Hotel Au 'Ti Sucrier
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
TripAdvisor
Avis publié : 2 février 2014

séjour du 20 au 30 Janvier 2014 : Un studio sans vis a vis, vue sur mer, propreté remarquable au milieu d'un parc magnifique et entretenu de main de maître sans oublier la piscine impeccable avec vue sur mer. Super coup de chapeau à Paola et Bruno pour leur accueil, leurs conseils de visite et astuces de parcours, toujours souriants et prêts à vous rendre service. Possibilité de se faire livrer le repas du soir directement au studio à un prix correct et de qualité.
Il ne faut pas oublier la boulangère tout près qui fait aussi des plats à emporter et des repas sur place. Nous y avons passé un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée, peut-être qu'à l'étage la vue sur la mer est plus lointaine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Que dire dès notre arrivée un accueille tres bon
Des petits apparts vraiment sympas et bien équipé sans vie à vie avec les voisins!!
Sans parler du jardin on se croirait dans un parc botanique et une belle piscine avec cette vue imprenable sur les caraibes
Les proprios savent vraiment entrenir le confort et la tranquillité de leurs voyageurs
Au pied de l hôtel ce trouve un acces à la plage pas besoin de voiture
Le seul hic c est de ni avoir passé aue dix jours !!!
J y retournerais avec grand bonheur et les yeux fermés !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Séjourné du 18 au 24 novembre 2013 grand studio, vue mer terrasse , jardin exceptionnel et bien entretenu, belle piscine.
Dommage, pdj un peu cher 11€ soit 22€ pour 2 persdonnes 10 jours 220€!!!! dommage car le cadre du pdj est tres agréable.Propretaires dispo mais discrets.
A cette période, impossible de se baigner sur la plage Leroux mer trop forte!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Bruno et Paola sont très gentils et sauront vous conseiller sur les activités, restaurants etc...

La résidence est superbe que ce soit le jardin ou la piscine (qui sont très bien entretenus). Les bungalows sont très bien (bien qu'un peu sombre) et la cuisine terrasse est très agréable.

Nous y avons passé un magnifique séjour du 8 au 18 décembre 2013.

Vous pouvez y aller sans souci, c'est une bonne adresse.

Merci à Paola pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel dans un jardin tropical face à la mer des caraïbes, c'est paradisiaque !!
Chambre spacieuse, salle de bain avec douche, wc et lavabo, kitchenette sur la terrasse très bien équipée avec vue sur piscine et mer des caraïbes.
Les propriétaires Paola et Bruno sont adorables !!
Vous pouvez y aller sans problème vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple