“Un havre de paix, le nez dans la nature”

Repaire Jade & Jack
NOZAY
“Un havre de paix, le nez dans la nature”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu le bonheur de passer une semaine chez Jack et Jade il y a quelques
années maintenant, c'est vraiment un lieu serein calme. Le jaccuzzi privé sur la terrasse
après une bonne journée de marche ou de plage, est vraiment le clou de cet endroit.
Les bungalows en eux-mêmes sont rudimentaires mais bien agréables.
La piscine super agréable, bien exposée.
Un séjour à ne pas manquer !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie de votre confiance ... De ces mots qui expriment le bien-être.

Voyage solo
dinan
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons eu la chance de revisiter cet endroit magnifique et encore une fois on se senti gatté. on adore le calme, le jardin tropical 'lush' (qui est même plus impressionante que la dernière fois), le spa privé sur la terasse couvert, le lit trés comfortable, le hamac :-) et le bungalow correctement equipé pour le séjour. L'accueil été sympa, chaleureux et professionel. Propreté impec. nous avons passé deux sémaines inoubliable et on hâte de revenir. Merci Jade!

Astuce pour la chambre : il faut une voiture pour se deplacer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre confiance ... De ces mots qui expriment le bien-être. Pour tous les visiteurs qui ont connus cet espace .

Guadeloupe
Avis écrit le 9 juin 2014

Jade est une hôtesse extraordinaire, d'un professionalisme, d'une gentillesse, on se sent parfaitement à l'aise dès notre arrivée. Le cadre est magnifique, reposant et d'un calme.
Notre bungalow, super propre, jacuzzi privatif entourée de verdure, discrétion assurée.
Le petit déjeuner servi à notre heure, bon pain, trés bonne confiture quant au café, un délice.
Encore et toujours, Jade avec le sourire, à notre écoute si on a besoin de renseignements ou autres. Le site est trés sympa, de magnifiques plantes et fleurs admirablement bien entretenu ornent ce beau paysage. Nous y retournerons trés prochainement. Si vous avez besoin de vous ressourcer, une seule adresse, "Le repaire de Jade&Jack sans aucne hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci

Philosophie du Repaire

Cette façon de vivre a assuré une structure sociale d'interrelation qui a survécu jusqu'à nos jours.

La Spiritualité occupait une très grande place dans la vie de toutes les tribus amérindiennes. Ils croient qu’une Puissant, appelé Grand Esprit, habite toute les choses de la Vie (plantes, animaux, herbes..).

Ils vivaient selon 3 pratiques importantes dans leur vie de tous les jours : les mythes, les croyances et les légendes.

Pour les amérindiens, la vénération de la nature occupait une place primordiale dans la vie spirituelle. Elle écoute, comprend et respecte les innombrables Esprits de la nature.

Ils ont toujours une spiritualité bien vivante qui repose sur la Communication Profonde de l’être humain avec les différents aspects de la Vie animale, la Nature et la Terre Mère.

Je donne et ne jette pas la nourriture, la dépose coté et la remet en offrande à Dame Nature, la ravine pas loin pour Mangouste, Racoon, oiseaux et tius les animaux de ,passage chez moi .

Ce complexe est cultivé par cette foi animiste, loin du Bling Bling,la clientèle est une personne déjà avisée et je remercie cette clientèle fidèle qui vient pour se ressourcer, méditer et retrouver son compagnon ou sa compagne en tête à tête pour honorer leur amour ...

Mais je respecte aussi ceux qui ne peuvent adhérer à ce bruit de la nature, Grenouilles, Boeufs, Coqs, et le son de la nature humaine comme animale ...

Plouharnel, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent petit nid douillet pour couple, l'accueil très sympathique de jade ( comme à la maison..), le calme et le dépaysement du repère, et le jaccuzi privatif...
Les confitures du petit déjeuner sont un délice.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le repaire bleu qui est très bien situé ..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2014

Super nous avons passer un séjour trés agréable , service parfait,propreté rien a dire,Jade trés gentil et aimable , nous avons passer 1 semaine superbe emplacement calme avec tout les bruits de la nature , trés romantique, avec SPA sur la terasse (privatif) merci beaucoup a jade pour se sejour :)

nous reviendrons bientot
***********************************
Cordialemant>> Mathieu et clara

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans un cadre où la végétation est luxuriante, tout est calme et où plane la zénitude. L'hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de simplicité, gentillesse et professionnalisme. Beaucoup de discrétion. Bravo pour le concept des bungalows avec jacuzzi privatifs. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits de rêve dans ce havre de paix.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le bungalow rouge. Très bien très agréable et en semaine, hors saison nous étions seul...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jerusalem, Yerushalayim, Israel
Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon accueil (Jade est charmante), beaucoup de professionalisme, une propreté exemplaire, un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner servi le matin: délicieux, avec les confitures maison. Du calme, de très bons jaccuzis qui vous offrent plaisir, décontraction, et massages. La nature proche, un très beau jardin tropical. Un bungalow spacieux et confortable. C'est la perfection en matière de gîtes sur l'île, réservé aux couples, et la formule est inédite. Cadre très intime et discret..Et en plus proche des plages magnifiques et d'une multitude de restaurants locaux, ainsi que de supérettes. A découvrir absolument !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux