“Charmant”

Repaire Jade & Jack
guadeloupe
“Charmant”
Avis écrit le 1 juin 2010

Accueil chaleureux et discret, idéal pour un week end en amoureux, le lieu est calme, reposant, jacuzzi sur la terrasse, l'option massage très agréable. en bref un séjour à refaire pour se ressourcer...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Jade971Deshaies, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

Jade

Voyage solo
dinan
Avis écrit le 8 octobre 2009

quel bonheur de passer les vacances chez Jade et Jack. accueil super chaleureux. on peut demander les astuces des gens qui adorent et conaissent l'ile. les bungalows (4 en tout dans un jardin tropical) bien équipés avec beaucoup de gout, et le spa privé :)) bref, on vient de reserver pour la troisieme annéé...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 23 juillet 2009

Un gîte idéal pour des vacances en amoureux conciliant à la fois intimité et convivialité. Les propriétaires sont charmants, le jardin magnifique et les bungalows parfaits, bien séparés...tout est fait pour donner une impression d'intimité. Sans parler du spa sur la terrasse... que du bonheur! Nous espérons pouvoir y retourner dès que possible!!

Les apéros du soir avec Jack et tous ses bons conseils restent sans hésiter parmi nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe.

Basse-Terre est un endroit magnifique où il y a plein de choses à faire. A ne pas rater : la plage de Grande Anse, le saut de la Lézarde, la journée sur l'ilet Caret avec « Coco Mambo » et surtout surtout le repaire de Jade & Jack!

Seul défaut : une déprime de 15 jours minimum au retour...
Ga & O

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lannion
Avis écrit le 12 novembre 2008

Un vrai petit paradis.
Intimité, tranquillité (seulement 4 bungalows) à proximité des plages de Grande Anse et de la Petite Perle.
Un accueil très chaleureux et convivial comme on les aime.

La cerise sur le gâteau : un SPA sur la terrasse de chaque bungalow ...

Comme je l'ai dit précédemment :
UN VRAI PARADIS

• a aimé — Acceuil, ambiance, situation et le spa privatif
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille