“que du bonheur !!”

Repaire Jade & Jack
Avis publié: 24 février 2011

après un séjour de 2 semaines ..impossible d'oublier cet en droit magique qu'est le repair de Jack et Jade. l'endroit est idéal pour passer des vacances magnifique. Les conseils de Jade et le Ti Punch de Jack..que des moments inoubliables.
le gite est sublime...bien amenagé..entretenu, absolument rien a dire et le SPA le soir après une journée de balade c'est tout simplement magique.
Bref un endroit ideal pour passer des moments en amoureux...
QUE DU BONHEUR !!

Corinne / Philippe

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Jade971Deshaies, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Bonjour de la Guadeloupe,

Votre avis me touche tout particulièrement et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte à votre séjour chez nous " Le repaire de Jade & Jack " en Guadeloupe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Repaire Jade & Jack
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2011

Nous avons passé de superbe vacances en guadeloupe, le pied à terre à Deshaies est idéal pour découvrir l'ensemble de l' île. Que de belles ballades, que de paysages, que de belles plages, que de petits restos typiques, la liste est si longue. Le gite chez Jade et Jack un endroit formidable,chaleureux,convivial,reposant........ Pour les ballades et les adresses, faites confiance à Jade et Jack, leurs conseils sont précieux.

A bientôt
Les Toulousains

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

Avis publié: 11 janvier 2011

L'endroit est à proximité de la RN2 et pourtant on se croirait si loin de tout. On arrive en voiture par une courte piste d'accès assez défoncée et un peu prise dans la végtation.
(compter une bonne demi heure de route depuis l'aéroport de Pte à Pitre)
On gare sa voiture, on apporte ses (trop nombreux) bagages à son gite. Ensuite c'est du bonheur au milieu d'un environnement assez intimiste. Une chambre à coucher, une SDB, une petite cuisine équipée qui s'ouvre sur la terrasse et un Jaccuzi privatif sur cette même terasse. Le gite est bien agencé et Jade, la propriétaire des lieux est toute disposée à vous faire partager sa connaissance de l'ile et ses adresses....C'est un lieu où l'on vient pour se reposer et se détendre et c'est bien sympa de se relaxer dans le jacuzzi après une journée de balade sur l'île...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 20 juin 2010

Merci à Jack et Jade pour leur accueil. Un endroit magnifique proche de la nature. Idéal pour la visite de la Guadeloupe. Vraiment super.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 1 juin 2010

Accueil chaleureux et discret, idéal pour un week end en amoureux, le lieu est calme, reposant, jacuzzi sur la terrasse, l'option massage très agréable. en bref un séjour à refaire pour se ressourcer...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 8 octobre 2009

quel bonheur de passer les vacances chez Jade et Jack. accueil super chaleureux. on peut demander les astuces des gens qui adorent et conaissent l'ile. les bungalows (4 en tout dans un jardin tropical) bien équipés avec beaucoup de gout, et le spa privé :)) bref, on vient de reserver pour la troisieme annéé...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2009

Un gîte idéal pour des vacances en amoureux conciliant à la fois intimité et convivialité. Les propriétaires sont charmants, le jardin magnifique et les bungalows parfaits, bien séparés...tout est fait pour donner une impression d'intimité. Sans parler du spa sur la terrasse... que du bonheur! Nous espérons pouvoir y retourner dès que possible!!

Les apéros du soir avec Jack et tous ses bons conseils restent sans hésiter parmi nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe.

Basse-Terre est un endroit magnifique où il y a plein de choses à faire. A ne pas rater : la plage de Grande Anse, le saut de la Lézarde, la journée sur l'ilet Caret avec « Coco Mambo » et surtout surtout le repaire de Jade & Jack!

Seul défaut : une déprime de 15 jours minimum au retour...
Ga & O

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple