“pour le cadre....seulement !”

Repaire Jade & Jack
Nantes, France
“pour le cadre....seulement !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine en février 2011.
Hormis le cadre sympa, le gite correctement équipé (kitchenette,frigo,fauteuil, table, la grande terrasse avec Spa dans un joli jardin) nous avons été désagréablement déçus par :
- le service : ne correspond pas du tout au rapport qualité-prix de la location (120 euros sans petit déj)
- Côté commodités, vous avez le strict minimum (serviettes de toilettes 2 petites pour la semaine, pas de papier toilette même la 1ère nuit d'arrivée)... bref, c'est vraiment un gite, pas plus.
- bruit : bruit récurent du Spa (même s'il n'est pas utilisé), bruit du home cinéma (1 soirée) de la propriétaire, bruit du chien de la propriétaire qui aboit dès une arrivée sur site, ou de la maison voisine, ou des coqs...
- attention, dixit la propriétaire "n'est pas à votre disposition", ce qui nous a valu quelques soucis pour faire le check-out puisqu'on n'a pas réussi à la voir pendant les 2 derniers jours !
- le Spa a été froid 2 jours sur les 6 passés sur site : les 2 jours où l'on n'a pas vu la propriétaire... qui doit le remplir avec les seaux d'eau chaude tous les jours...
Bref, pour le cadre seulement...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Jade971, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe malgrès le litige qui je comprend vous donne le droit d'exprimer votre colère.

Voyage solo
bessancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

après un séjour de 2 semaines ..impossible d'oublier cet en droit magique qu'est le repair de Jack et Jade. l'endroit est idéal pour passer des vacances magnifique. Les conseils de Jade et le Ti Punch de Jack..que des moments inoubliables.
le gite est sublime...bien amenagé..entretenu, absolument rien a dire et le SPA le soir après une journée de balade c'est tout simplement magique.
Bref un endroit ideal pour passer des moments en amoureux...
QUE DU BONHEUR !!

Corinne / Philippe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Jade971Deshaies, Propriétaire de Repaire Jade & Jack, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Bonjour de la Guadeloupe,

Votre avis me touche tout particulièrement et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte à votre séjour chez nous " Le repaire de Jade & Jack " en Guadeloupe

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé de superbe vacances en guadeloupe, le pied à terre à Deshaies est idéal pour découvrir l'ensemble de l' île. Que de belles ballades, que de paysages, que de belles plages, que de petits restos typiques, la liste est si longue. Le gite chez Jade et Jack un endroit formidable,chaleureux,convivial,reposant........ Pour les ballades et les adresses, faites confiance à Jade et Jack, leurs conseils sont précieux.

A bientôt
Les Toulousains

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie et suis heureuse d'avoir conciliée bien être et découverte chez nous " Le Repaire Jade & Jack " en Guadeloupe.

français d'alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'endroit est à proximité de la RN2 et pourtant on se croirait si loin de tout. On arrive en voiture par une courte piste d'accès assez défoncée et un peu prise dans la végtation.
(compter une bonne demi heure de route depuis l'aéroport de Pte à Pitre)
On gare sa voiture, on apporte ses (trop nombreux) bagages à son gite. Ensuite c'est du bonheur au milieu d'un environnement assez intimiste. Une chambre à coucher, une SDB, une petite cuisine équipée qui s'ouvre sur la terrasse et un Jaccuzi privatif sur cette même terasse. Le gite est bien agencé et Jade, la propriétaire des lieux est toute disposée à vous faire partager sa connaissance de l'ile et ses adresses....C'est un lieu où l'on vient pour se reposer et se détendre et c'est bien sympa de se relaxer dans le jacuzzi après une journée de balade sur l'île...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Munster, Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Merci à Jack et Jade pour leur accueil. Un endroit magnifique proche de la nature. Idéal pour la visite de la Guadeloupe. Vraiment super.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Accueil chaleureux et discret, idéal pour un week end en amoureux, le lieu est calme, reposant, jacuzzi sur la terrasse, l'option massage très agréable. en bref un séjour à refaire pour se ressourcer...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

dinan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

quel bonheur de passer les vacances chez Jade et Jack. accueil super chaleureux. on peut demander les astuces des gens qui adorent et conaissent l'ile. les bungalows (4 en tout dans un jardin tropical) bien équipés avec beaucoup de gout, et le spa privé :)) bref, on vient de reserver pour la troisieme annéé...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux