“Excellente adresse”

Coeur Caraibes
Rezé, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de passer un séjour de 3 semaines à Coeur Caraibes chez Philippe et Martine.
Nous étions hébergés dans le bungalow "Haiti" avec vue sur la mer des caraÏbes. Nous remer-
çions nos logeurs pour leur gentillesse, leur sens de l' accueil, nous donnant des conseils pour
les excursions , les bonnes adresses de restos, l'ambiance familiale, et la qualité de leur loge-
ment mis à notre disposition. Ces deux là, ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer toujours leur site, ils ont de grands et beaux projets de rénovation et au final, les clients pas-
seront de merveilleuses vacances dans un cadre haut en couleur.
Nous retournerons chez eux avec plaisir si nous décidons de revenir en Guadeloupe.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vincennes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

La région de Deshaie est magnifique et sa plage certainement une des plus belles de l'ïle. La période était excellente : 11 jours en janvier 2012. En revanche les gîtes de Coeur Caraïbes et leur gestion sont très décevants : un entretien très nettement insuffisant, appareillage vétuste, une vaisselle qu'il a fallut remplacer en partie, le linge sale remplacé laissé sur la terrasse plusieurs jours. Le jour du départ, l'heure de départ est à 10 le matin, et aucune possibilité ne nous a été offerte pour déposer les valises et éventuellement une douche après un bain, en attente de départ pour l'aéroport à 19h00. Le contact à ce niveau là a été pour le moins glacial. Ma conclusion : je ne recommande pas du tout ce gîte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Voici l'exemple même du genre de client que nous ne souhaitons plus revoir. Ces personnes sont venus avec leur stress plein les valises et sont repartis avec. Dès le premier jour il nous ont expliqués qu'il avaient l'habitude de venir à Deshaies dans d'autres établissements que le notre, mais que les tarifs appliqués étaient deux à trois fois plus chères et que cette année ils n'en avaient plus les moyens... Il a fallu dès le premier jour leur changer la cafetière électrique qui fonctionnait mais pas à leur goût, une cafetière neuve à été mise à disposition, il a fallu également changer une poelle légèrement rayée, une poelle neuve à été également mise à leur disposition. Poelle qui a d'ailleurs été rendu rayée... Nous ne sommes pas un hotel mais un gîte familiale, nous fournissons et changeons le linge de maison toute les semaines, nos clients ont l'habitude de ramener le change à la lingerie, pas eux. La veille de leur départ ces personnes ont heurté avec leur voiture une borne d'eau provocant une fuite. ils ont nié les faits alors que j'était présent sur les lieux. C'est avec l'aide de nos autres clients que nous avons réparé cette fuite en pleine nuit. Nous pouvons vous assurer que les clients encore présents dans notre domaine qui ont cotoyés ces personnes sont aussi heureux que nous de les avoir vu partir. Si nous pouvions à notre tour donner un avis et émettre une note sur les clients que nous recevons chez nous, ces personnes seraient alors classés dans les clients indésirables et auraient un 0/20. Bien heureusement cela ne nous arrive qu'une à deux fois par an, mais cela est déjà de trop. Tous les samedi, nous offrons un verre à nos clients, nous pouvons vous assurer que samedi prochain nous trinquerons avec nos autres clients à leur santé.
Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonjour a tous! Nous revenons de 13 nuits de la guadeloupe ou nous avons séjournez au coeur caraibes a deshaies. Nous étions 12 nuits dans le bungalow st Lucie avec le Spa. Nous avons adore: la vue est magnifique, le Spa est très agréable et il donne directement sur la vue mer! Nous avons eu la chance de tester le bungalow la Dominique qui est super aussi pour une famille, il est spacieux et très agréable aussi car 3 chambres indépendantes avec chacune une salle de bain! Vraiment un séjour magnifique avec les propriétaires tout aussi agréable que leur site, accueillant, très sympathique et familiale!! Ils se démènent pour rendre encore plus chouette le site et avec tous les projets de rénovation qu'ils ont ça va être un merveilleux site!!! Merci a eux 2 pour le boulot qu'ils fournissent car nous avons passée des vacances au top!!! Bonne continuation a eux 2!!! Et on reviendra sans soucis!!!

• Séjour du janvier 2012
bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné deux semaines, en décembre 2011, à "Coeur Caraïbes", près de Deshaies, face à la plus chouette plage de Guadeloupe. L'accueil a été super-sympa. Les bungalows (Montserrat et Dominique),très bien équipés, venaient d'ëtre rénovés. Nous avons apprécié d'être au vert et au calme. Un endroit à recommander, sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 12 nuits à « Cœur Caraîbes » et nous le recommandons car nous y avons passé un séjour très agréable. Les gîtes ont tous été refaits à neuf il y a quelques mois et sont beaux et fonctionnels également (tout pour cuisiner car les restos sont chers en Guadeloupe!), ce qui ne gâche rien. Chaque gîte est bien séparé des autres, entouré de verdure : ce qui garantit intimité et calme bien réparateurs. Le lit était très confortable ; nous avions la climatisation dans la chambre, ce qui est indispensable vu la chaleur!
L’accueil de Philippe et Martine est très avenant : ils nous ont donné de précieux conseils aussi bien pour les excursions que pour les restos et sont toujours disponibles en cas de besoin. Ils aiment leur gîte et sont passionnés : cela se sent !
Le gîte se trouve à 5 minutes à pied de la plage magnifique de Deshaies et nous avons une belle vue sur la mer. Nous reviendrons sans hésiter à Cœur Caraîbes dans cette magnifique région préservée de Basse Terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reze
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons en couple depuis 5 ans à coeur caraibes. Nous apprécions la gentillesse de Philippe et Martine, leur courage pour améliorer les gites, la beauté de la nature, la vue sur la mer depuis les gites pleins de charme . Ce n'est pas le luxe qui rend un séjour agréable, mais la vie au coeur de la nature et de ses habitants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines en Guadeloupe, dont 7 jours passés à Deshaies au sein des gîtes Montserrat puis La Martinique de Coeur Caraïbes.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Philippe qui nous a donné de nombreuses indications pratiques et nous a parlé avec passion de sa vie en Basse-Terre. Nous avons beaucoup apprécié les deux logements, propres et décorés avec goût, depuis lesquels la vue sur la baie nous a émerveillés. La piscine privée du gîte La Martinique, d'une taille idéale, fût très appréciée en fin de séjour.
La plage de Grande Anse, à quelques pas de Coeur Caraïbes nous a conquis : propre, claire, chaude et calme, avec un décor sublime ! Deshaies est en outre une très jolie ville et un lieu de séjour idéal pour ceux qui souhaitent, comme nous, vadrouiller dans toute la Guadeloupe.
Quand nous reviendrons en Basse-Terre, nous retournerons sans hésiter à Coeur Caraïbes !

Betty & Gabriel.
Aix-en-Provence