“cocorico !!!”
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Avis publié : 28 février 2013

Séjour de 12 jours dans le gîte Haïti. Accueil sympa, Martine et Philippe sont des hôtes charmants, rien à redire. Le gîte par lui-même était très propre, fonctionnel et le petit-déjeuner prêt dans le réfrigérateur au cas où...Petites attentions qui font chaud au cœur.
Petit problème de réveil-matin au son des coqs sauvages, qui ont une fâcheuse tendance à se lever de très bonne heure et à chanter très, très près de vos oreilles. Un conseil: n'hésitez pas à pourchasser ces volatiles dès le début de votre séjour, notre expérience montre qu'ils ont une excellente mémoire et ne reviennent pas "cocoricoter" à proximité de votre gîte.
En résumé, gîte calme en cours de rénovation,( ce qui explique les planches et les lattes de bois entassées) accueil souriant.
PS: Vivement que la voiture sans roues, placée sur cales, à l'entrée du gîte, retrouve ses "chaussures", car la première vision du lieu peut décevoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 153

Avis publié : 10 février 2013

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour en Guadeloupe où nous avons étés accueillis à notre arrivée à l'aéroport par Stéphane de Coeur Caraibes .
le lendemain de notre arrivée nous avons eu droit à un pot d'accueil , seul point négatif ,
il y 'en à pas tout les soirs ;) .

Sinon , notre chambre était propres , bien équipée dommage celles avec Piscine ou Spa privatif n'étaient pas disponibles .

la superbe plage de grande anse est à 5min a pied , je vous la conseil de plus entre 17 et 18h on peu contempler un joli couché de soleil.

On reviendra Chez Martine , Philippe et Stéphane pour notre prochain voyage en Guadeloupe!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

les plus :
nous avons eu un premier bungalow avec sa petite piscine privative puis un second, spatieux chaque chambre avec sa salle de bain, la cuisine ne manquait de rien, très prés de la mer. les deux propres, avec à notre arrivée, un accueil chaleureux et de quoi petit déjeuner dans le réfrigérateur(car nous sommes arrivés un dimanche après midi), vue magnifique des deux bungalows.
les moins :
certains pourraient peut-être ne pas apprécier que poules, poussins et chats s'invitent à notre table, pour nous ce ne fut pas une gène car nous avons deja des animaux chez nous, mais à préciser tout de meme.bon aller meme si en vacance ce n'est pas vraiment nécessaire une télé serait peut-être pas de trop juste pour être encore plus plonger dans la réalité des gens de l'ile avec leurs info locales.
Nous retournerons très certainement dans ce gîte.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans les bungalow "La Martinique" et "Trinité", j'ai passé un séjour inoubliable grâce à un accueil trés chaleureux et trés conviviale des propriétaires. Vue magnifique sur la mer des caraibes notamment depuis la piscine privative pour "La Martinique", que du bonheur ! Piscine commune et sa terrasse trés agréable. A proximité de tous, plage, restaurents, centre ville... A refaire dés que possible !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

...très mauvais séjour... Les bungalows sont très inégaux entre eux : certains sont mis en avant car refaits récemment, mais pour les clients moins chanceux se faisant attribuer de vieux bungalows, la facture (salée) servira aux travaux futurs dont vous n'aurez pas bénéficié. Franchement pas correct comme façon de procéder.

J'ai pour ma part hérité d'un bungalow 2 personnes équipé d'un jacuzzi flambant neuf, censé justifier les 110 euros par nuit alors que les fondamentaux n'y sont pas : pas d'eau chaude, salle de bain à refaire impérativement, clim à bout de souffle, éclairage insuffisant - notamment sur la terrasse, un seul néont blanchatre, glauque. Et pas de moustiquaire. Le proprio nous affirme qu'il n'en installera pas. Donc je me suis fait bien piquer, et les draps en papier (?) inflamment le tout.

Attention cependant à ne pas vous plaindre : le proprio est aimable, mais réagit excessivement mal aux critiques ("si il y a de l'eau chaude !" "si il y a des allumettes pour la gazinière !" mais il ne se déplace pas pour vérifier).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Cela s'appele du harcèlement !!!

Les seuls clients qui ont fait un séjour facturé à la nuitée sur cet hébergement durant le mois de décembre, sont ceux qui ont émis l'avis précédent sous le Pseudo L.S.. Nous vous invitons donc à lire la réponse à cet avis.

Nous ne nous étions pas trompés quant à la malhonnèteté de ces individus...

Avis publié : 29 décembre 2012

A 110€ la nuit pour le bungalow Sainte Lucie, on espérait un minimum de confort... Résultat: pas d'eau chaude, draps en papier, propreté très moyenne, salle d'eau digne d'un appartement parisien vétuste avec un carrelage rose dont on ne sait pas très bien s'il est propre, éclairage au néon, électricité non refaite depuis les années 1960 semble-t-il, pas de moustiquaire, cuisine déglinguée... Le gîte Sainte Lucie n'a absolument pas été rénové, et ce n'est pas le spa ni la vue qui feront oublier la vétusté de l'ensemble. Cela ne vaut clairement pas 110€ la nuit. Réponse du propriétaire: il y a pire ailleurs... et surtout, se faire traiter de menteur lorsque l'on signale qu'il n'y a pas d'eau chaude et que l'on est en droit d'en attendre, ce n'est pas acceptable. Fortement déconseillé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Tout d'abord, nous précisons que Coeur Caraibes n'est pas un gîte d'étape mais un gîte de séjour.

Exceptionnellement nous avons accepté ces clients pour un séjour prévu à l'origine pour 4 nuits du 25 au 29 décembre 2012. La veille de leur arrivée, ils nous préviennent par téléphone alors qu'il sont déjà en Guadeloupe, qu'ils n'arriveront que le 26 et mieux encore, le jour de leur arrivée, ils nous informent qu'ils repartiront un jour plus tôt soit le 28.

Le 27 au soir ils ont tout de même participé au verre de l'amitié que nous offrons toutes les semaines à nos clients, sans nous faire aucune remarque ni aucune critique.

Les choses se sont gâtées au moment du règlement de leur séjour, car nous leur avons facturé 3 des 4 nuits initialement réservées, alors qu'ils ne voulaient en régler que 2.

Juste avant l'arrivée de ces personnes, cet hébergement était occupé par des clients qui souhaitaient y rester quelques nuits de plus... Après le départ de ces personnes le bungalow "Ste Lucie" est de nouveau occupé depuis le 31 décembre par des clients qui n'ont ni problème d'eau chaude, ni problème de propreté et encore moins de problème de draps...

La Guadeloupe est une île où les ressources en eau sont limité et où la production d'électricité est un réel problème.

Chez nous à Coeur Caraibes, tout nos hébergement sont équipés de chauffe eau solaire. Pour aller plus loin dans notre démarche de développement durable, nous mettons des draps jetables (pas en papier) à disposition de nos clients.

Les avantages de ce service sont que nous réduisons la consommation d'eau et d'électricité de plus ils sont recyclable et se jettent dans les poubelles jaunes... Par ailleurs, en terme d'hygiène, ces draps sont à usage unique et leur confort est supérieur à certain draps classiques.

Nous avons posé la question à nos clients, quant à la qualité et au confort de cette solution, tous répondent à l'unanimité que la solution est bonne et félicitent notre démarche.

Vous comprendrez, que compte tenu de ces éléments cette avis ne peut avoir aucune valeur quant à la remise en question de la qualité de cet hébergement qui est loué plus de 250 jours par an avec des clients qui y reviennent d'année en année.

La malhônneteté de ces personnes inscritent récemment sur TipAdvisor pour porter ce seul avis, fait que nous les ajouterons sur notre liste rouge, qui bien heureusement compte moins de 10 personnes

Avis publié : 25 décembre 2012

2 semaines de vacance magique. Le gîte est vraiment super. Piscine commune toute neuve. Nous avions le bungalow la martinique pour 4 personnes. Il est simple mais bien agencé,Petite piscine privative. 2 chambres. Très propre. Plains de couleurs vive. Vu splendide. On entend pas les voisins. Le jardin est très bien entretenu. Martine et Philippe sont super. Je vais y retourner sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 7,3 km
À 2,4 km
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 31 à Deshaies

Vous connaissez Coeur Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee Du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 15 sur 31 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies