“Tres bon souvenir-”

Coeur Caraibes
Vendres, France
“Tres bon souvenir-”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions le bungalow St Lucie avec une super vue sur la mer
Le gîte est fonctionnel bien décoré et le petit déjeuner est dans le frigo lorsque nous arrivons...
Martine et Philippe ont été très accueillant et de bons conseils, le pot de bienvenue du samedi soir nous permet de faire connaissance avec les autres occupants et d'échanger sur les visites...
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour de 3 semaines en mars 2012
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les Ulis
Avis écrit le 7 mars 2013

Arriver sur une île ou il fait bon vivre, l'accueil de Martine, Philippe et Stephane a été super, ils sont à l'écoute et présent si besoin il y a.
Le bungalow ou je séjournais était très bien, une vue sur la mer qui est seulement à 5 minutes à pieds. Dans le bungalow on ne manque de rien, tout est à disposition! La piscine accessible à tout le monde avec un petit bar très sympatique, le samedi soir c'est le pot d'accueil, un bon moyen de rencontrer les personnes venu en vacances tout comme nous et d'avoir leur avis aussi sur ce bel endroit. J'y retournerai, c'est sur!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Quimper, France
Avis écrit le 28 février 2013

Séjour de 12 jours dans le gîte Haïti. Accueil sympa, Martine et Philippe sont des hôtes charmants, rien à redire. Le gîte par lui-même était très propre, fonctionnel et le petit-déjeuner prêt dans le réfrigérateur au cas où...Petites attentions qui font chaud au cœur.
Petit problème de réveil-matin au son des coqs sauvages, qui ont une fâcheuse tendance à se lever de très bonne heure et à chanter très, très près de vos oreilles. Un conseil: n'hésitez pas à pourchasser ces volatiles dès le début de votre séjour, notre expérience montre qu'ils ont une excellente mémoire et ne reviennent pas "cocoricoter" à proximité de votre gîte.
En résumé, gîte calme en cours de rénovation,( ce qui explique les planches et les lattes de bois entassées) accueil souriant.
PS: Vivement que la voiture sans roues, placée sur cales, à l'entrée du gîte, retrouve ses "chaussures", car la première vision du lieu peut décevoir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fosse, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour en Guadeloupe où nous avons étés accueillis à notre arrivée à l'aéroport par Stéphane de Coeur Caraibes .
le lendemain de notre arrivée nous avons eu droit à un pot d'accueil , seul point négatif ,
il y 'en à pas tout les soirs ;) .

Sinon , notre chambre était propres , bien équipée dommage celles avec Piscine ou Spa privatif n'étaient pas disponibles .

la superbe plage de grande anse est à 5min a pied , je vous la conseil de plus entre 17 et 18h on peu contempler un joli couché de soleil.

On reviendra Chez Martine , Philippe et Stéphane pour notre prochain voyage en Guadeloupe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
orville
Avis écrit le 6 février 2013

les plus :
nous avons eu un premier bungalow avec sa petite piscine privative puis un second, spatieux chaque chambre avec sa salle de bain, la cuisine ne manquait de rien, très prés de la mer. les deux propres, avec à notre arrivée, un accueil chaleureux et de quoi petit déjeuner dans le réfrigérateur(car nous sommes arrivés un dimanche après midi), vue magnifique des deux bungalows.
les moins :
certains pourraient peut-être ne pas apprécier que poules, poussins et chats s'invitent à notre table, pour nous ce ne fut pas une gène car nous avons deja des animaux chez nous, mais à préciser tout de meme.bon aller meme si en vacance ce n'est pas vraiment nécessaire une télé serait peut-être pas de trop juste pour être encore plus plonger dans la réalité des gens de l'ile avec leurs info locales.
Nous retournerons très certainement dans ce gîte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LE BARP
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans les bungalow "La Martinique" et "Trinité", j'ai passé un séjour inoubliable grâce à un accueil trés chaleureux et trés conviviale des propriétaires. Vue magnifique sur la mer des caraibes notamment depuis la piscine privative pour "La Martinique", que du bonheur ! Piscine commune et sa terrasse trés agréable. A proximité de tous, plage, restaurents, centre ville... A refaire dés que possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2012

...très mauvais séjour... Les bungalows sont très inégaux entre eux : certains sont mis en avant car refaits récemment, mais pour les clients moins chanceux se faisant attribuer de vieux bungalows, la facture (salée) servira aux travaux futurs dont vous n'aurez pas bénéficié. Franchement pas correct comme façon de procéder.

J'ai pour ma part hérité d'un bungalow 2 personnes équipé d'un jacuzzi flambant neuf, censé justifier les 110 euros par nuit alors que les fondamentaux n'y sont pas : pas d'eau chaude, salle de bain à refaire impérativement, clim à bout de souffle, éclairage insuffisant - notamment sur la terrasse, un seul néont blanchatre, glauque. Et pas de moustiquaire. Le proprio nous affirme qu'il n'en installera pas. Donc je me suis fait bien piquer, et les draps en papier (?) inflamment le tout.

Attention cependant à ne pas vous plaindre : le proprio est aimable, mais réagit excessivement mal aux critiques ("si il y a de l'eau chaude !" "si il y a des allumettes pour la gazinière !" mais il ne se déplace pas pour vérifier).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cela s'appele du harcèlement !!!

Les seuls clients qui ont fait un séjour facturé à la nuitée sur cet hébergement durant le mois de décembre, sont ceux qui ont émis l'avis précédent sous le Pseudo L.S.. Nous vous invitons donc à lire la réponse à cet avis.

Nous ne nous étions pas trompés quant à la malhonnèteté de ces individus...