“Formidables vacances dans un gite magnifique”
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Avis publié : 2 avril 2013

La beauté de Deshaie au travers de sa petite ville pleine de charme et de sa plage gigantesque de sable fin (grande anse) se conjugue parfaitement avec la qualité du gite Coeur Caraïbes dans lequel nous avons séjourné 2 semaines, du 16 au 30 mars, en compagnie d'un autre couple d'ami, dans le gite La Martinique.
Vue splendide sur la mer des caraïbes, gite avec piscine privative, terrasse géniale, cadre somptueux au sein d'un jardin plantureux, accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et se font un plaisir de répondre à vos questions.
Au delà, un rapport qualité prix irréprochable, une expérience de vie inoubliable et une certitude : nous retournerons chez Martine et Philippe.

Vesna et Julien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons découvert la Guadeloupe cette année lors de notre séjour à Deshaies. Nous avons séjourné 8nuits dans les bungalows Trinité et Barbade. Le site et la vue sont fabuleux, l'accueil plus que sympathique, la plage accessible à pied, bref notre séjour restera inoubliable. Même si le confort pourrait être amelioré sur le bungalow Trinité (pas d'eau chaude sur l'evier, bancs sur la terrasse un peu durs, salle de bains un peu sommaire..... ). Une expérience qui nous donne envie de reprogrammer des vacances aux Antilles l'année prochaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Bonjour, superbe séjour du 08 au 15/03/2013 à Coeur Caraïbes, accueil très chaleureux de Martine et Philippe. Site en hauteur dominant la baie de Grande Anse ( entrée principale de la plage avec tous les restos à 300m), bungalows colorés disséminés sur la colline sans vis à vis , tous avec vue mer . Espace à vivre généreux , cuisine bien équipée , chaque bungalow permet d'accueillir 2, 4 ou 6 personnes, chaque chambre ayant sdb. En prime croisière aux Saintes , Terre de Bas , à bord de la vedette du proprio originaire de cette île, repas sur le port/plage chez la cousine, journée mer extra.
Betty&Marc

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bungalow "La Dominique" , depuis la salle à manger ouverte ( plancher...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avions le bungalow St Lucie avec une super vue sur la mer
Le gîte est fonctionnel bien décoré et le petit déjeuner est dans le frigo lorsque nous arrivons...
Martine et Philippe ont été très accueillant et de bons conseils, le pot de bienvenue du samedi soir nous permet de faire connaissance avec les autres occupants et d'échanger sur les visites...
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour de 3 semaines en mars 2012
Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Arriver sur une île ou il fait bon vivre, l'accueil de Martine, Philippe et Stephane a été super, ils sont à l'écoute et présent si besoin il y a.
Le bungalow ou je séjournais était très bien, une vue sur la mer qui est seulement à 5 minutes à pieds. Dans le bungalow on ne manque de rien, tout est à disposition! La piscine accessible à tout le monde avec un petit bar très sympatique, le samedi soir c'est le pot d'accueil, un bon moyen de rencontrer les personnes venu en vacances tout comme nous et d'avoir leur avis aussi sur ce bel endroit. J'y retournerai, c'est sur!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2013

Séjour de 12 jours dans le gîte Haïti. Accueil sympa, Martine et Philippe sont des hôtes charmants, rien à redire. Le gîte par lui-même était très propre, fonctionnel et le petit-déjeuner prêt dans le réfrigérateur au cas où...Petites attentions qui font chaud au cœur.
Petit problème de réveil-matin au son des coqs sauvages, qui ont une fâcheuse tendance à se lever de très bonne heure et à chanter très, très près de vos oreilles. Un conseil: n'hésitez pas à pourchasser ces volatiles dès le début de votre séjour, notre expérience montre qu'ils ont une excellente mémoire et ne reviennent pas "cocoricoter" à proximité de votre gîte.
En résumé, gîte calme en cours de rénovation,( ce qui explique les planches et les lattes de bois entassées) accueil souriant.
PS: Vivement que la voiture sans roues, placée sur cales, à l'entrée du gîte, retrouve ses "chaussures", car la première vision du lieu peut décevoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour en Guadeloupe où nous avons étés accueillis à notre arrivée à l'aéroport par Stéphane de Coeur Caraibes .
le lendemain de notre arrivée nous avons eu droit à un pot d'accueil , seul point négatif ,
il y 'en à pas tout les soirs ;) .

Sinon , notre chambre était propres , bien équipée dommage celles avec Piscine ou Spa privatif n'étaient pas disponibles .

la superbe plage de grande anse est à 5min a pied , je vous la conseil de plus entre 17 et 18h on peu contempler un joli couché de soleil.

On reviendra Chez Martine , Philippe et Stéphane pour notre prochain voyage en Guadeloupe!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
Caraïbes Royal
Caraïbes Royal
N° 5 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Coeur Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee Du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 15 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 66€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies