“Sympa”

Coeur Caraibes
Aix-en-Provence, France
“Sympa”
Avis écrit le 22 avril 2013

voici une bonne adresse de location. nous avons effectués un séjour de 10 jours en avril 2013. Les bungalows sont spacieux, propres, et le jacuzzi....trop bien !
les proprios vous donnerons de bons conseils n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 avril 2013

Première fois à Coeur Caraïbes mais certainement pas dernière !
Nous avons passé un super séjour, avec un super accueil et de bons conseils de la part de nos hôtes (toujours disponibles et prêts à rendre service).
Deshaies est une petite ville avec tout à disposition (superettes, essence, restos...) et biensûr une plage sublime où vos voisins sont loin (contrairement à Saint Anne) !!!!

Bailleval, Picardie, France
Avis écrit le 15 avril 2013

De retour ce matin en métropole, mon mari et moi venons de passer 10 superbes jours dans les gites "Martinique" et "Barbade". Le cadre est très sympa et tranquille ! Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Martine et Philippe ! Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres comme ça peut être le cas dans de tels sites.
Oui, le coq chante un peu fort le matin... ms rien de bien dérangeant ; au pire munissez vous de boules quies :)
N'hésitez pas à passer un peu de temps là-bas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romainville, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens pour la troisième fois à Coeur Caraibes et à chaque fois je ne suis pas déçu.
Mon bungalows avait une piscine privative avec un terrasse donnant sur la mer, je ne pouvais rêver mieux.
Les propriétaires sont au petit soin pour nous et sont à notre service en cas de problème.
la fête le mardi de Deshaies est à faire absolument, beaucoup d'animation et un accueille très chaleureux.
merci a Philippe et Martine pour ce moment inoubliable.
Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2013

La beauté de Deshaie au travers de sa petite ville pleine de charme et de sa plage gigantesque de sable fin (grande anse) se conjugue parfaitement avec la qualité du gite Coeur Caraïbes dans lequel nous avons séjourné 2 semaines, du 16 au 30 mars, en compagnie d'un autre couple d'ami, dans le gite La Martinique.
Vue splendide sur la mer des caraïbes, gite avec piscine privative, terrasse géniale, cadre somptueux au sein d'un jardin plantureux, accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et se font un plaisir de répondre à vos questions.
Au delà, un rapport qualité prix irréprochable, une expérience de vie inoubliable et une certitude : nous retournerons chez Martine et Philippe.

Vesna et Julien.

Le Rheu, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert la Guadeloupe cette année lors de notre séjour à Deshaies. Nous avons séjourné 8nuits dans les bungalows Trinité et Barbade. Le site et la vue sont fabuleux, l'accueil plus que sympathique, la plage accessible à pied, bref notre séjour restera inoubliable. Même si le confort pourrait être amelioré sur le bungalow Trinité (pas d'eau chaude sur l'evier, bancs sur la terrasse un peu durs, salle de bains un peu sommaire..... ). Une expérience qui nous donne envie de reprogrammer des vacances aux Antilles l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, superbe séjour du 08 au 15/03/2013 à Coeur Caraïbes, accueil très chaleureux de Martine et Philippe. Site en hauteur dominant la baie de Grande Anse ( entrée principale de la plage avec tous les restos à 300m), bungalows colorés disséminés sur la colline sans vis à vis , tous avec vue mer . Espace à vivre généreux , cuisine bien équipée , chaque bungalow permet d'accueillir 2, 4 ou 6 personnes, chaque chambre ayant sdb. En prime croisière aux Saintes , Terre de Bas , à bord de la vedette du proprio originaire de cette île, repas sur le port/plage chez la cousine, journée mer extra.
Betty&Marc

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bungalow "La Dominique" , depuis la salle à manger ouverte ( plancher...