“À éviter”
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Emplacement très bien situé sur les hauteurs de la très belle plage de grande anse.
Mais ensuite tout se gâte. Les bungalows sont très anciens et peu entretenus. Le confort est tres médiocre. Par exemple il n y avait pas d eau chaude dans la cuisine. Le linge de toilette était tâche.
Le jardin est peu entretenu et de nombreux chantiers semblent commencés depuis longtemps.
Enfin la belle piscine ne semblait pas nettoyées depuis plusieurs jours.
Nous sommes des habitués de Deshaies mais ne retournerons pas à Cœur Caraïbes

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 22 avril 2013

voici une bonne adresse de location. nous avons effectués un séjour de 10 jours en avril 2013. Les bungalows sont spacieux, propres, et le jacuzzi....trop bien !
les proprios vous donnerons de bons conseils n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Première fois à Coeur Caraïbes mais certainement pas dernière !
Nous avons passé un super séjour, avec un super accueil et de bons conseils de la part de nos hôtes (toujours disponibles et prêts à rendre service).
Deshaies est une petite ville avec tout à disposition (superettes, essence, restos...) et biensûr une plage sublime où vos voisins sont loin (contrairement à Saint Anne) !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

De retour ce matin en métropole, mon mari et moi venons de passer 10 superbes jours dans les gites "Martinique" et "Barbade". Le cadre est très sympa et tranquille ! Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Martine et Philippe ! Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres comme ça peut être le cas dans de tels sites.
Oui, le coq chante un peu fort le matin... ms rien de bien dérangeant ; au pire munissez vous de boules quies :)
N'hésitez pas à passer un peu de temps là-bas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Je viens pour la troisième fois à Coeur Caraibes et à chaque fois je ne suis pas déçu.
Mon bungalows avait une piscine privative avec un terrasse donnant sur la mer, je ne pouvais rêver mieux.
Les propriétaires sont au petit soin pour nous et sont à notre service en cas de problème.
la fête le mardi de Deshaies est à faire absolument, beaucoup d'animation et un accueille très chaleureux.
merci a Philippe et Martine pour ce moment inoubliable.
Julien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

La beauté de Deshaie au travers de sa petite ville pleine de charme et de sa plage gigantesque de sable fin (grande anse) se conjugue parfaitement avec la qualité du gite Coeur Caraïbes dans lequel nous avons séjourné 2 semaines, du 16 au 30 mars, en compagnie d'un autre couple d'ami, dans le gite La Martinique.
Vue splendide sur la mer des caraïbes, gite avec piscine privative, terrasse géniale, cadre somptueux au sein d'un jardin plantureux, accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent parfaitement la région et se font un plaisir de répondre à vos questions.
Au delà, un rapport qualité prix irréprochable, une expérience de vie inoubliable et une certitude : nous retournerons chez Martine et Philippe.

Vesna et Julien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons découvert la Guadeloupe cette année lors de notre séjour à Deshaies. Nous avons séjourné 8nuits dans les bungalows Trinité et Barbade. Le site et la vue sont fabuleux, l'accueil plus que sympathique, la plage accessible à pied, bref notre séjour restera inoubliable. Même si le confort pourrait être amelioré sur le bungalow Trinité (pas d'eau chaude sur l'evier, bancs sur la terrasse un peu durs, salle de bains un peu sommaire..... ). Une expérience qui nous donne envie de reprogrammer des vacances aux Antilles l'année prochaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 4,5 km
Caraïbes Royal
N° 5 sur 8 à Deshaies
À 3,2 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Coeur Caraibes ?

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Adresse: 192 Allee Du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 14 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 67€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies