“Super séjour”
Avis sur Coeur Caraibes

Coeur Caraibes
Avis publié: 2 octobre 2013

Super séjour
Le gérant a été formidable
Super accueil
Les lieux sont beaux et propre.
Je conseillerai à tous ceux ki veulent passer un bon moment sans stress au près de la plage de venir à ce lieu..
Très relaxant et il y a tout sur place..

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coeur Caraibes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Un vrai coin de paradis. L'accueil est chaleureux, tout en restant discret notre hôte est au petit soin. Vraiment à 300m de la plage de grand Anse, on peut de la piscine voir le coucher de soleil.
Une ambiance paisible et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander conseil à M. Morvan ( pour une plongée, un resto....) il est de très bo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013

Mon avis quand on me demande où aller pour se reposer s'éclipser plutôt dans un gîte sans hésitation je répond COEUR CARAIBES !! J'y suis aller de nombreuses reprise pour différent évènements et je n'ai rien mais rien du tout a signaler ni à critiquer ni Philipe ni Martine l'acceuil est carré ce sont des pro de la location de gîtes!Quand je vais a Coeur Caraibes je prend soit la Barbade soit St Lucie et toute les fois était à la hauteur du tarif, j'ai payer pour la Qualité.Je fais plus de 25km pour y aller et cela ne me dérange point.Il font tout pour que les clients passent un agréable séjour . Très sincèrment je souhaite une bonne continuation à Coeur Caraibes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Emplacement très bien situé sur les hauteurs de la très belle plage de grande anse.
Mais ensuite tout se gâte. Les bungalows sont très anciens et peu entretenus. Le confort est tres médiocre. Par exemple il n y avait pas d eau chaude dans la cuisine. Le linge de toilette était tâche.
Le jardin est peu entretenu et de nombreux chantiers semblent commencés depuis longtemps.
Enfin la belle piscine ne semblait pas nettoyées depuis plusieurs jours.
Nous sommes des habitués de Deshaies mais ne retournerons pas à Cœur Caraïbes

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 22 avril 2013

voici une bonne adresse de location. nous avons effectués un séjour de 10 jours en avril 2013. Les bungalows sont spacieux, propres, et le jacuzzi....trop bien !
les proprios vous donnerons de bons conseils n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2013

Première fois à Coeur Caraïbes mais certainement pas dernière !
Nous avons passé un super séjour, avec un super accueil et de bons conseils de la part de nos hôtes (toujours disponibles et prêts à rendre service).
Deshaies est une petite ville avec tout à disposition (superettes, essence, restos...) et biensûr une plage sublime où vos voisins sont loin (contrairement à Saint Anne) !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

De retour ce matin en métropole, mon mari et moi venons de passer 10 superbes jours dans les gites "Martinique" et "Barbade". Le cadre est très sympa et tranquille ! Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de Martine et Philippe ! Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le fait de ne pas être les uns sur les autres comme ça peut être le cas dans de tels sites.
Oui, le coq chante un peu fort le matin... ms rien de bien dérangeant ; au pire munissez vous de boules quies :)
N'hésitez pas à passer un peu de temps là-bas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple