“Dans Cœur Caraïbes ...il y a?.. Cœur! Merci Martine et Philippe !”
Avis sur Coeur Caraibes

et 1 autre site !
Coeur Caraibes
Toulouse, France
“Dans Cœur Caraïbes ...il y a?.. Cœur! Merci Martine et Philippe !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Coeur Caraïbes ? Nous on adore! D ' abord c est comme si vous étiez personnellement invités chez Martine et Philippe, les propriétaires, (mauvais coucheurs, snobs etc s' abstenir!!!); ensuite, le site, probablement le plus chouette de tout Deshayes, avec un accès à la plage très rapide, de nombreux bungalows, dans un parc merveilleusement entretenu, riche d'une extraordianaire vegetation, bénéficient d'une vue mer. Les bungalows sont le reflet de l' ambiance locale, colorés, chaleureux, confortables, certains munis de Spa ou d'une piscine privative. Imaginez-vous, juste pendant quelques secondes, vous réveillant le matin, une tasse de café à la main, à respirer les parfums des plantes tropicales, et celui des embruns de la mer Caraïbes... Rien ne peut être compare à cela!! Et les plages? Toutes ont leur identité, et toutes sont un régal pour les yeux. Et le poisson tout frais pêche que phil et ses collègues pêcheurs vous vendent vers 11h sur le port de Deshayes... Difficile de tout décrire... Prenez votre billet pour un voyage chez Cœur Caraïbes... Vous y trouverez les caraïbes dans toute leur splendeur, mais aussi et surtout vous y trouverez des amis, et du Cœur! Bon voyage
Joëlle et Yves Weber - Toulouse ps: pensez à boire un ti'punch à notre santé svp!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

alsace
Avis écrit le 11 février 2014

C est la énième fois que nous passons nos vacances à Coeur Caraïbes, nous apprecions toujours autant cet endroit tout comme Martine et Philippe ainsi que le fils. Nous sommes recus comme des amis.
nous n arrêtons pas de conseiller ce lieu a notre famille et connaissances. Toute notre famille, et elle est nombreuse, a déja séjourné à Coeur Caraïbes, avec le plus grand BONHEUR

Merci Martine et Philippe restez tels que vous êtes et nous reviendrons encore souvent

Astuce pour la chambre : Nous choisissons le bungalow "La Barbade" avec sa piscine privée, bonne disposition, bell...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné au "Coeur Caraïbes" du 10 au 16/12/13 après avoir passé 10 jours sur la Grande Terre.Les commentaires élogieux m'ont aidée à choisir cet endroit plutôt qu'un autre mais je ne serai pas la 5177ème personne à l'aimer et à en dire que du bien!
J'étais avec ma mère et une amie(75 et 71 ans).Le propriétaire des lieux, Philippe, nous a accueillies et quand on s'est rendu-compte qu'on avait tous les 2 travaillé dans la même boîte en Métropole, ça été sympa!
Nous avions le bungalow "Martinique", qui est éloigné de l'entrée et le chemin qui y mène assez chaotique, qui plus est pour des septuagénaires, même avec des valises à 4 roues.Eh bien ce "charmant" hôte ne nous a même pas proposé de nous aider, surtout pas le jour du départ alors qu'il tombait des cordes et qu'il était bien à l'abri dans sa guitoune! En plus du rapport commerçant/clients, c'est un manque de savoir-vivre certain.
Quant au gîte en lui-même, c'est vrai que la vue est superbe mais il reste rudimentaire.Pas d'eau chaude pour la vaisselle(comme ce sont des panneaux solaires, les propriétaires disent privilégier les douches), la toile cirée de la table est passée de couleurs et trouée(dommage, il y en a chez tous les commerçants, de belles et pas chères!), les chambres sont petites et manquent de rangement, la rose mériterait un rafraîchissement et seulement 2 prises de courant sur lesquelles sont branchées les lampes de chevet, et comme il n'y en avait pas d'autres ailleurs de disponibles, j'ai été obligée de demander une triplette pour pouvoir recharger les batteries de mon appareil photos et téléphone! Heureusement que je ne voyage pas avec toute une panoplie d'appareils électriques!...
Parce que ce n'était pas la haute saison, il n'y avait que 3 bungalows occupés sur 10, ce n'est pas pour autant que Philippe a été "disponible et sympa", comme les autres commentaires le disent.C'est moi qui passais ma tête dans la guitoune de l'accueil pour dire bonjour quand on partait se balader, et pas le contraire...
Par contre, il était content et fier de faire son chanteur au Métis Café! Cela dit, allez-y car c'est un endroit agréable où on écoute de la musique live et où on peut danser le Jeudi soir, et les pizzas sont délicieuses.
Vous aurez compris que pour ma part, notre séjour au "Coeur Caraïbes" a été bof et qu'il n'y en aura pas 2! En revanche, c'était mon 2ème voyage en Gwada et j'y retournerai...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CoeurCaraibes, Propriétaire de Coeur Caraibes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Le fait d'être ancien collègue de la RATP, ne confère pas de privilège particulier. D'ailleurs, même en temps qu'actif de cet entreprise qui comprend environ 40 000 salariés le propriétaire des lieux (Cœur Caraibes) n'avait jamais rencontré cette personne auparavant.

Par contre la sympathie et l'amabilité pour être ressentie doivent être données réciproquement. On ne donne que ce que l'on reçoit et on ne reçoit que ce que l'on donne...

Petite correction... a leur arrivée, le propriétaire a transporté de sa propre initiative les bagages d'une de ces trois personnes. Par contre, effectivement au vu de la semaine passée dans notre établissement, il nous était difficile d'être plus sympathique que le roi !!!

Les travaux de maintenance de notre site, ne permettent pas une présence permanente au bureau... sauf en ce moment où nous rénovons ce même bureau ! Donc ces personnes n'ont pas pu y croiser le propriétaire chaque jour.

Petite anecdote pour terminer, en effet il nous arrive d'avoir une vie privée et d'aller passer des moments agréables dans différent restaurants de Deshaies. Il se trouve que nous avons croisé ces personnes au Métis (établissement que nous leurs avions conseillés...), en fin de soirée une de ces trois personnes nous a demandé de la ramener chez nous car ces compagnes voulaient rentrer plus tôt, car fatiguées. Malheureusement, notre véhicule n'a que deux places et cela n'était donc pas possible. Avec un autre véhicule, nous l'aurions fait sans problème, malgré les relations que nous avons senti tendu dès leur arrivée.

Nous sommes ravis que ces personnes aient apprécié Deshaies, c'est notre objectif premier de partager notre amour des iles de Guadeloupe avec nos clients. Mais elles peuvent se rassurer, il est hors de question que nous les recevions une seconde fois.
Amiens, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une petite dizaine de jours dans le gîte pour 5/6 personnes juste à l'entrée de la propriété de Martine et de Philippe. Logement simple, très confortable, vue sur la mer et au calme. Nos enfants pouvaient sortir et se balader en toute sécurité s'amuser avec les animaux (chats et poules). dans un cadre verdoyant.
Nous recommandons ce lieu, Martine et Philippe sont très chaleureux et si vous avez de la chance Philippe vous fera une petite présentation de son répertoire de chanson (nous l'entendions quelques fois de notre terrasse).
A bientôt
Famille LOPES

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons passé 10 jours dans les bungalows de Martine et Philippe, des hôtes généreux et très accueillants
le lieu est idyllique à 5 minutes à pied de la plage grande anse
les bungalows très agréable propre et tres bien équipé et agencé
ils sont situés dans un grand jardin arboré : cocotier / bananier .... l'endroit est tres calme et la vue splendide
la piscine des parties communes est idéal pour un petit plongeon avant le départ en randonnée ainsi que le soir (elle est éclairée)

à recommander chaudement pour des séjours en amoureux ou en famille

encore merci à vous pour votre accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bungalows très bien situés à 300m de la mer (grande anse déhales)
Superbe vue sur mer et piscine(tte) privée dans notre bungalow (barbade)
Cuisine extérieure simple mais suffisante et bien équipée.
Agréable bar avec piscine dans les parties communes. Disponibilité et accueil sympa de Philippe et Martine, par ailleurs de bon conseil sur les activités du coin (Ranch des 2 ilets ++++, superbe balade à cheval, une découverte pour nous).
Bref, un petit cocon avec repos garanti dans un cadre idyllique!
A recommander++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

On a passé une excellente semaine dans ce gîte : Martine et Philippe sont très chaleureux, toujours disponibles et à l'écoute si besoin est. Une plage de rêve à 10mn à pieds (pieds nus). Literie confortable, chambres plutôt spacieuses et propres.
Un seul bémol : les moustiquaires à améliorer pour ceux qui n'aiment pas la clim et une vaisselle à mieux adapter aux grandes familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille