“Superbe adresse” 4 5 étoiles

192 Allee Du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Saint-Raphaël, France
“Superbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bel endroit pour les personnes aimant le calme et l authenticité .Sa situation juste au de la plage de grande anse est des plus agréable,l accueil de Martine et Philippe est sympathique .les bungalow sont sans superflu mais avec tout le nécessaire pour un séjour simple et tranquille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

3ième séjour à Coeur Caraîbes et toujours aussi ravie !!!! Cette année j'ai logé dans le bungalow Haïti (possibilité 2 couples avec 2 enfants), 2 grandes chambres dont 1 avec en + 1 lit en 90, avec chacune WC et salle de bain, une 3ème chambre plus petite avec 1 lit en 90, clim et ventilo.
Superbe terrasse avec cuisine aménagée. Le + c'est vue sur la mer !!!!! Terrain privé magnifique et la piscine sur le terrain. Philippe et Martine sont des hôtes très accueillants et attentifs aux différentes demandes qu'on peut leur faire. Deshaies est un bourg où il y a beaucoup de touristes mais cette petite ville reste très sûre encore. Pas d'insécurité. Coeur Caraïbes est à 500 m de la plage de la grande anse, possibilité de faire 1 journée sans voiture....Restaurants sur la plage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est notre premier séjour en Guadeloupe et nous sommes tombés sous le charme de Basse terre, ses paysages, sa flore et la tranquillité de ses habitants. Les plages y sont belles avec la possibilité de découvrir les fonds marins et les poissons multicolores avec un masque et un tuba! Il y a aussi les rivières et les cascades, où les baignades plus fraîches sont bien venues dans la chaleur des après-midi.
Nous avons apprécié la simplicité et le côté fonctionnel du bungalow "Trinité", où nous avons séjourné durant 15 jours avec nos deux enfants de 6 et 2 ans. Cela correspondait tout à fait à ce que nous recherchions. L'emplacement du site est fort agréable, on peut allé a pied à la plage de la grande Anse qui est d'ailleurs magnifique. Une petite superette se trouve également sur le chemin, ce qui est pratique en dépannage.
Les bungalows sont situés dans un très jolie parc où les enfants ont pu jouer et faire connaissance avec les poules, les poussins et les chats.
La piscine a également beaucoup plu aux enfants et est adaptée aux premiers essais de nage!
Enfin, nos hôtes se sont rendu disponible quand cela était nécessaire et cela nous a tout à fait convenu.
De retour chez nous, nous nous sommes dit que nous avions très envie de revenir, quand les enfants auront un peu grandi, notamment pour faire des randonnées et découvrir la richesse du parc national de Basse Terre...et nous poserons de nouveau nos valises sur le site de Cœur Caraïbe.
Marie, Mickaël, Samuel et Anna.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour de quinze jours très agréable, merci à Martine et Philippe car vraiment très sympa. Le domaine cœur caraïbe se trouve juste à côté de la plus belle plage de la basse terre si ce n'est de la Guadeloupe car elle garde encore son authenticité et le tourisme n'y est pas en masse. Le domaine cœur caraïbe est calme avec piscine et les bungalows sont bien équipés et très agréable car vu sur la mer. Pour toutes les personnes qui recherche la tranquillité et qui souhaite découvrir la Guadeloupe c'est l'ideal, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir son bungalow par rapport aux nombres de personnes que vous êtes et si vous souhaitez avoir u...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour notre premier séjour en amoureux en Guadeloupe, nous avons été ravis. Nous avons logés dans le bungalow "Tobago" durant 15 jours. Tout a été parfait, nous avons trouvé ce que nous cherchions, à savoir un endroit calme, bien situé afin de nous permettre de visiter la Guadeloupe de long en large et en travers :)

Les propriétaires Martine et Philippe sont vraiment des personnes très gentilles, qui savent se montrer disponibles quand on souhaite lavoir des renseignements. Le pot d'accueil du samedi soir est très sympathique et permet de faire connaissance avec les autres résidents et ainsi partager nos expériences communes et nos petits conseils.

La situation de Coeur Caraibes est excellente car à proximité de la plage de la Grande Anse, de la ville de Deshaies et des multiples visites à faire côté Basse-Terre. Nous qui sommes amoureux de la nature et des randonnées, nous avons vraiment apprécié sa situation. La ville de Deshaies est vraiment géniale, bien loin des villes bondées de touristes qui, personnellement, ne nous attirent pas du tout.

Un grand merci à Martine et à Philippe, on espère vous revoir bientôt !

PS : Philipe, ta nièce chante superbement bien, avec Alicia on se passe ses chansons en boucle ;)

Alicia & Sylvain
Séjour du 25/01 au 08/02 - Tobago

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour à Deshaies, petite ville très sympathique loin du tourisme de masse de sainte anne, plutôt bien placée pour visiter basse terre et grande terre lors d'un même voyage, même si les transports se font "lentement" en Guadeloupe ( routes sinueuses et trafic important). Concernant la location, bien placée également en hauteur, mais pas très loin de la plage de Grande Anse ( qq minutes à pieds) et de la ville ( qq minutes en voiture). Jolie parc avec vu furtive sur la mer. Super accueil. Apéro très sympa régulièrement organisé pour les locataires par les gérants. Bungalow propre, pas de superflu, barbecue à disposition. Literie très correcte. Salle de bain simple. Je suis d'accord avec un avis précédent ne correspondra aux gens snobs ou qui s'attendent à un hotel 5 étoiles.
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet endroit et l'accueil des gérants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Coeur Caraïbes ? Nous on adore! D ' abord c est comme si vous étiez personnellement invités chez Martine et Philippe, les propriétaires, (mauvais coucheurs, snobs etc s' abstenir!!!); ensuite, le site, probablement le plus chouette de tout Deshayes, avec un accès à la plage très rapide, de nombreux bungalows, dans un parc merveilleusement entretenu, riche d'une extraordianaire vegetation, bénéficient d'une vue mer. Les bungalows sont le reflet de l' ambiance locale, colorés, chaleureux, confortables, certains munis de Spa ou d'une piscine privative. Imaginez-vous, juste pendant quelques secondes, vous réveillant le matin, une tasse de café à la main, à respirer les parfums des plantes tropicales, et celui des embruns de la mer Caraïbes... Rien ne peut être compare à cela!! Et les plages? Toutes ont leur identité, et toutes sont un régal pour les yeux. Et le poisson tout frais pêche que phil et ses collègues pêcheurs vous vendent vers 11h sur le port de Deshayes... Difficile de tout décrire... Prenez votre billet pour un voyage chez Cœur Caraïbes... Vous y trouverez les caraïbes dans toute leur splendeur, mais aussi et surtout vous y trouverez des amis, et du Cœur! Bon voyage
Joëlle et Yves Weber - Toulouse ps: pensez à boire un ti'punch à notre santé svp!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 2 sur 7 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Établissement : Coeur Caraibes
Adresse: 192 Allee Du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 12 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies