Coeur Caraibes
Booking.com
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
122 $US
TripAdvisor
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très bon séjour passé sur ce site durant mes vacances de Pâques! N'hésitez pas une seconde : accueil chaleureux, plage à 5 mn, piscine, cadre agréable, gîte spacieux, vue sur mer. Lors de votre visite en côte au vent, arrêtez-vous sur ce site et vous ne serez pas déçu!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons une nouvelle fois passé un bon séjour chez Martine et Philippe. Comme les années précédentes nous avons logé dans le bungalow Monserrat et avons pu profiter de la vue sur la mer, du calme et du beau site que nos hôtes améliorent d'année en année. Merci à Martine et Philippe et à l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Un endroit tranquille où se reposer en famille, en couple ou entre amis. Bien placé : la plage, les commerces, les restaurants, le traiteur sont à proximité. Certains logements possèdent une belle vue.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Très bel endroit pour les personnes aimant le calme et l authenticité .Sa situation juste au de la plage de grande anse est des plus agréable,l accueil de Martine et Philippe est sympathique .les bungalow sont sans superflu mais avec tout le nécessaire pour un séjour simple et tranquille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

3ième séjour à Coeur Caraîbes et toujours aussi ravie !!!! Cette année j'ai logé dans le bungalow Haïti (possibilité 2 couples avec 2 enfants), 2 grandes chambres dont 1 avec en + 1 lit en 90, avec chacune WC et salle de bain, une 3ème chambre plus petite avec 1 lit en 90, clim et ventilo.
Superbe terrasse avec cuisine aménagée. Le + c'est vue sur la mer !!!!! Terrain privé magnifique et la piscine sur le terrain. Philippe et Martine sont des hôtes très accueillants et attentifs aux différentes demandes qu'on peut leur faire. Deshaies est un bourg où il y a beaucoup de touristes mais cette petite ville reste très sûre encore. Pas d'insécurité. Coeur Caraïbes est à 500 m de la plage de la grande anse, possibilité de faire 1 journée sans voiture....Restaurants sur la plage !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille