“Excellents souvenirs” 4 5 étoiles

192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Lille, France
“Excellents souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe séjour pour découvrir la Guadeloupe. Niché dans un petit paradis végétal, seulement réveillé par le coq matinal, nous avions une vue superbe depuis le jacuzzi de notre bungalow. Les proprios sont super sympa et toujours prêts à nous donner les infos nécessaires. En toute franchise, on y retournerait bien un jour.

Astuce pour la chambre : La sainte Lucie est vraiment top, mais pourquoi pas un bungalow avec piscine au lieu du jacuzzi la p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Puiseaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

c'était notre deuxième séjour dans ce lieu, nous y avons trouver service et gentillesse comme la première fois, notre bungalow grand et propre, chaque chambre a sa salle de bain, bien sur avec vue sur la mer qui n'est qu'à 5 mn à pieds, mais aussi les croissants et pain au chocolats le matin, sur le chemin de la mer, bref, nous continuons à recommander ce gite (ensemble de gites)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bien!! la vue est super et la piscine privée est une idée formidable. Calme et respect de la vie privée sont respecter car même si les bungalow sont assez proche tout est fait pour que l'intimité des résident y soit préserver. Le bungalow "la barbade" est simple et c'est ça qui fait son ,charme. Nous le recommandons vivement au personne qui veulent être en intimité en couple car le bungalow plus la piscine privée est un vrai régale pour les amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par Martine et Philippe, le cadre est idyllique la végétation vue sur mer dans tous les bungalow qui sont à 300 m de la plage de grande anse juste somptueuse ! Nous avons passés un séjour parfait à coeur caraibes qui dispose en outre d'une piscine sympa. Bref nous recommandons vivement ces bungalows, les propriétaires sont gentils accueillants disponibles. Si nous revenons nous y retournerons d'autant que la basse terre est plus sauvage luxuriante que la grande terre (plus touristique et plus aride, mais qui dispose de plages de rêves ). Allez y sans hésitez !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bungalow Montserrat (simple très mignon) et nous avons passé deux nuits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Deshaies est idéal pour découvrir l'île, d'autant que si vous souhaitez faire des balades (Soufrière, cascades...), de la plongée, c'est le lieu idéal! Vous y trouverez tout ce qu'il faut: resto, bar...que Philippe et Martine sauront vous conseiller et vous feront découvrir au passage des coins très sympas! L’accueil était parfait, ils nous en transmis instantanément leur passion pour l'île.
Nous avons séjourné à la Barbade, Géo guide ne mentait pas: la vue est à couper le souffle chaque matin quand vous vous levez. Nous sommes ravis de notre séjour! Nous recommandons chaudement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Très bon séjour passé sur ce site durant mes vacances de Pâques! N'hésitez pas une seconde : accueil chaleureux, plage à 5 mn, piscine, cadre agréable, gîte spacieux, vue sur mer. Lors de votre visite en côte au vent, arrêtez-vous sur ce site et vous ne serez pas déçu!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons une nouvelle fois passé un bon séjour chez Martine et Philippe. Comme les années précédentes nous avons logé dans le bungalow Monserrat et avons pu profiter de la vue sur la mer, du calme et du beau site que nos hôtes améliorent d'année en année. Merci à Martine et Philippe et à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 2 sur 7 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Coeur Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur Caraibes

Établissement : Coeur Caraibes
Adresse: 192 Allee du Coeur | Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 12 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur Caraibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Caraibes Deshaies
Coeur Caraibes Guadeloupe/Deshaies