“Gîtes bon pour une petite famille”

Gîtes Mangoplaya
Dreux, France
“Gîtes bon pour une petite famille”
Avis écrit le 20 septembre 2011

je reviens du gîte Mangoplaya en Guadeloupe, nous étions 6 personnes. 4 dans le gîtes et 2 dans le studio les photos d’intérieur sont comme indiqué. Raymond et Corinne nous ont bien reçu très sympa très accueillant, malgré quelques petits détails qui nous ont chagriné, par rapport au bon avis que ce gîtes avais reçu, nous nous sommes même demandé ci ce n’était pas des amis à eux qui avais placés des compliments sur leur Gîtes, trois fois rien mais qui ont eu leur importance dans le bon fonctionnement de notre séjour, Il faut que vous sachiez si vous désirez y séjourner tous d’abord :
Pour trouvez le gîte aucun panneau sur la route ne l’indique alors pour trouvé !!! dur dur il faut obligatoirement téléphoner.
Nous découvrons le gîte, surprise entre nous 6, la maison derrière la photo avec la piscine n’est pas notre gîte mais la maison des propriétaires nous étions sur la terrasse blanche sur une des photos derrière cette maison.
Pour info il n’y a que le studio qui dispose d’un micro-onde c’es dommage.
Il y a des horaires qui ne sont pas indiquer sur le site pour allez dans la dite piscine nous ne pouvions y accéder que de 9h à 18h. les heures ou Raymond et Corinne ne sont pas chez eux. Pour info, ils sont professeur sur l’ile. de plus non précisé clairement, c’est que cette piscine nous l’avons que pour 5 jours sur 7, car il préfère la garder pour eu pendant les week-end.
Vous devez aussi plus faire de bruit à partir de 21h15

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Beaucoup d'exagérations et d'inexactitudes dans cette appréciation. Tous nos clients reçoivent un plan pour arriver chez nous, encore faut-il ne pas l'oublier ! Pour ce qui concerne la situation du gîte, de la piscine, des équipements dans le gîte et le studio, il suffit d'aller sur notre site internet, de bien lire les descriptifs, ou de regarder les vidéos. Le gîte dispose de la climatisation, contrairement au studio, faut-il le rappeler ? Nous pensons que la prolifération des panneaux au bord des routes constitue une pollution visuelle dont la Guadeloupe souffre, et de la même manière, respecter l'environnement passe également par une utilisation raisonnée et réfléchie des équipements électriques. Nous insistons également pour que l'endroit reste calme, et que chacun respecte la tranquillité des autres. Discrétion, et savoir-vivre sont des valeurs importantes, que tous nos clients apprécient, et qui font le charme de notre location Enfin, plus grave, laisser croire qu'il puisse y avoir des avis frauduleux de la part des vacanciers, nous laisse pantois...

Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Le voyage ! il faut le faire.
Le gite était conforme au descriptif et aux photos, nous sommes partis avec 2 enfants 13 et 14 ans, qui étaient enchantés, les parents aussi d'ailleurs.
Mis à part les conditions climatiques à l'image des forces de la nature qui nous ont mis 24 hrs sans électricité, Maryse (en l'absence des propriétaires) c'est mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable et nous dépanner.
Un gros plus pour la chambre des parents et bibliothèque ainsi que pour la grande salle de bain et la piscine bien sûr.
Un plus pour la clim et les ventilos
Un bémol pour le manque d'éclairage dans la cuisine et l'équipement d'ustensiles comme casseroles, micro-onde... qui étaient un peu juste pour ceux qui cuisine.
Gite à conseiller !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

Endroit magnifique proche de la plage et jouxtant la forêt tropicale(non loin du centre de Deshaies).Propriété très accueillante avec une belle piscine au coeur d'un jardin fleuri avec vue sur la plage de la grande hanse.
De nombreuses activités et découvertes attendent les visiteurs...un filon pour la location de voiture sans se ruiner "carbike" location sur point-à Pitre(personnel très compétant et agréable service parfait!!)idem standinglocation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moigny-sur-Ecole, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Ce gite offre un bon confort , très bien aménagé , beaucoup d'espace pour 4 à 5 personnes . Une belle terrasse où l'on domine la baie de grand anse . La plage est bordée de nombreux palmiers , on y trouve quelques "lolos" pour s'y restaurer le midi.
Les propriétaires très sympatiques mettent à disposition leur piscine , très bien entretenue ,ainsi qu'un barbecue . Le jardin est bien entretenu ainsi que la partie donnant sur la foret . Nous avons passés une semaine très agréable dans une région qui mérite d'etre découverte , surtout l'intérieur où l'on peut découvrir de belles cascades , prévoir de bonnes chaussures !
Très bon rapport qualité / prix et la description correspond à la réalité .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Guyane
Avis écrit le 11 juin 2011

Reçus comme chez des amis. Le gîte est confortable et très bien équipé, tout le confort : frigo-congélateur, micro-ondes, cuisinière , literie impeccable, bibliothèque etc... Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La grande piscine est très agréable quand vous n'avez pas l'envie d'aller à la plage qui se trouve à 300 mètres! La vue est magnifique et l'environnement très agréable.
De plus, Corinne et Raymond sont très sympathiques.
Le seul problème c'est qu'à la fin du séjour, on voudrait prolonger .....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Dans un cadre magnifique " Mangoplaya " est un gîte confortable où l'on peut se reposer bercé par le doux "chant" des grenouilles! Logé dans un écrin tropical à 250m d'une des plus belle plage de la Guadeloupe, c'est le dépaysement total. Raymond et Corine nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, et se sont montrés très discrets durant le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Un accueil trés sympathique de la part de Corinne et Raymond !! Prestations nickel.
Supers vacances dans un cadre calme et verdoyant à flanc de coteau, vue sur mer et coucher de soleil !! Décoration du gite colorée avec goût. Les photos du site reflètent exactement la réalité. Salle de bain spacieuse, clim.. que de bons souvenirs
Rien à redire. TOP !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Merci pour votre appréciation et votre séjour parmi nous au Mangoplaya.. Vivement le prochain !