Gîtes Mangoplaya
144 $US
120 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
111 $US
Expedia.com
102 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourné 15 jours en février 2012 dans le grand gîte, un couple et un enfant de 9 ans. Ce gîte est idéalement situé pour pouvoir rayonner sur l'ensemble de l'île.
Le gîte est conforme au descriptif et correctement équipé. La terrasse a une vue splendide sur la mer ... Ne pas manquer le coucher du soleil !!
La piscine est très agréable ; des transats sont à disposition et permettent d'apprécier le jardin très bien entretenu. A noter qu'une seconde terrasse est accessible avec cette fois, une vue paisible sur la forêt tropicale.
Les propriétaires, Raymond et Corinne sont très discrets, courtois et toujours disponibles.
Nous recommandons ce gîte pour des vacances au calme ( pour faire la fête, voyez plutôt du côté de la Grande Terre !)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Heureux que vous ayez passé de si bonnes vacances au Mangoplaya, en espérant que vous reviendrez bientôt chez nous, au milieu des colibris... Merci pour votre appréciation !

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Mangoplaya (gite 5 personnes) où Corinne et Raymond nous ont chaleureusement accueilli. Le gite est très fonctionnel, propre, et à proximité de la belle plage de la grande anse de Deshaies (vous pouvez y aller à pied).
Ce que nous avons particulièrement apprécié :
* les matelas de qualité et la moustiquaire qui garantissent un bon sommeil!
* le carbet qui vous perche dans les arbres, vous apporte une belle vue sur la mer, tout en restant abrité si une petite pluie tropicale venait s'inviter lors de vos repas ;)
* la terrasse et ses transats très appréciables pour les moments de lecture ou apéro!
* le petit déjeuner offert le premier matin, pour ceux qui arrivent de l'aéroport c'est appréciable car les commerces ferment à 19h30/20h.
* la piscine (même si nous n'en avons pas eu utilité car la plage est proche)
Bref, un grand merci à Raymond et Corinne pour ce séjour très agréable au Mangoplaya.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Gite propre et accueillant, belle vue mer.

Nous regrettons que l'accès à la piscine soit limité à des horaires non stipulés dans le descriptif sur internet (accès de 8 à 18 H du lundi au vendredi et pas le week-end : nous le découvrons sur le book laissé à notre disposition à notre arrivée) . Nous avions choisi ce gite pour la piscine et en avons profité 2 fois. Nous aurions apprécié "une trempette" au retour de nos promenades.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Merci pour votre appréciation et les 4 étoiles décernées. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu vous baigner plus de deux fois durant la quinzaine de jours qu'a duré votre séjour. Ce qui semble bien peu même en invoquant les horaires... Par ailleurs, le soleil se couchant toute l'année vers 18h-18h30, il nous avait semblé opportun d'en tenir compte... et de laisser nos clients apprécier le coucher de soleil sur la mer, tranquillement installés sur leur terrasse ! Nous allons cependant suivre votre conseil et allonger les horaires jusqu'à 19h. En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, et vous retrouver prochainement au Mangoplaya !

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 8 jours à 5 dans le Gite Mangoplaya.
Tout d'abord, un site internet bien fait avec de nombreuses photos et beaucoup d'information. Un contact par email rapide avec les propriétaires qui avaient répondu à toutes nos questions.

La situation est exceptionnelle ... face à la plage de grande anse, sur les hauteurs avec une vue magnifique, la plage est donc accessible à pied et deshaies est à 5 minutes en voiture. La station essence dispose d'une grande épicerie et fait dépot de pain ... sur la plage, de nombreux petits restaurants pour tous les budgets. L'environnement est très aéré ... pas de constructions hautes, rien de plus de 2 ou 3 niveaux... la cote est très préservée selon moi.

Le gite (et le studio) sont au rdc et les propriétaires habitent à l'étage. Le gite dispose d'une très grande terrasse avec des transats face à la mer ... une seconde terrasse couverte est dédiée aux repas... avec vue sur la mer et sur le magnifique jardin en contre bas.

L'intérieur du gite est coloré et décoré avec de jolies photos, du mobilier en bois. Une pièce avec cuisine ouverte (très bien équipée) et un coin salon (dont 1 lit 1 personne) puis une chambre avec 2 lits simple. de l'autre coté une grande salle de bain (grande et lumineuse) et une chambre avec un grand lit. Une bibliothèque richement dotée permet de bouquiner à loisir ...

Je pourrais aussi ajouter un mot sur l'accueil ... sur la piscine ... le joli jardin ... je vous laisse découvrir.

Je recommande ce gite sans aucune réserve.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci pour cet avis détaillé et ces compliments. A bientôt on espère !

Avis publié : 11 octobre 2011

J'ai passe 12 jours dans la chambre pour 2 personnes. C'etait vraiment agreable. La plage n'est pas loin, et le gite est eloigne de la route, ce qui est appreciable pour passer ses soirees sur la terrasse.
On peut profiter de la piscine et du barbecue!
Les proprietaires sont vraiment accueillant. Ils connaissent bien la region, et m'ont donne beaucoup de recommendations sur les choses a voir et a faire dans le coin.
Je reviendrais sans hesiter!

• Séjour en : octobre 2011