“Mangoplaya, ideal pour profiter de Basse Terre”

Gîtes Mangoplaya
Grenoble
“Mangoplaya, ideal pour profiter de Basse Terre”
Avis écrit le 1 mai 2012

Gite sympa et coloré, accueil super, chambre climatisée, carbet pour déjeuner ou rêver au milieu de la nature tropicale, avec le croassement des grenouilles en bruit de fond (qu'on oublie facilement car très régulier). La plus belle plage de Guadeloupe est en bas de la colline, le parc botanique (ex Coluche) est à 2 pas, restau sympathiques, réserve Cousteau pas très loin etc...
On aime tellement qu'on y est retournés cette année.
Seul regret, malgré plusieurs tentatives, on n'a toujours pas vu le "rayon vert". Il va falloir qu'on y retourne

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour votre appréciation et vos compliments. Ainsi que pour votre fidélité ! Le plus bête c'est qu'on bien vu le rayon vert la semaine dernière... Dommage, faudra donc revenir une troisième fois !

Trois Fontaines
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines durant lequel nous sommes restés 1 semaine à ce gîte de 5 - 6 places à 5.
C'est facile à trouver et sans pancarte qui pollue le visuel (Raymond a raison !) et l'accueil est trés bien. On peut même laisser sa voiture en bas, la journée (cela permet de garder le calme de l'hôtel à traverser).
Le gîte par lui même est trés bien équipé, fonctionnel et vaste et il y a l'épicerie de base dans la cuisine. Il est trés calme comme le voisinage et c'est tant mieux.
La terrasse de facade et surtout celle du côté est trés agréable avec vue mer.
Trés belle piscine et cadre environnant.
Trés appréciable, la bibliothéque du gîte.
Oui effectivement, on ne peut se baigner dans la piscine le WE mais la mer à 5 minutes à pied, une des + belles plages de Guadeloupe.
A voir durant la semaine la possibilité de faire 1 lessive en l'incluant dans le prix (sinon payant).
Bref pas de mauvaise surprise, c'est carré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint pierre de plesguen
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour dans le studio au Mangoplaya, Corinne et Raymond sont très sympathiques. Le studio est très propre, la literie de super qualité, la vue est grandiose, le coucher de soleil magnifique.
La plage est accessible à pied et il y a tout ce qu'il faut dans le bourg de Deshaies. Pour des vacances reposantes, nous recommandons Mangoplaya.
Merci à Corinne et Raymond pour leur gentillesse et leur accueil.

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Comment dit-on "merci" en Breton ? C'était un réel plaisir, à bientôt !
Lasne, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Mangoplaya du 31 mars au 7 avril 2012.

Tout d'abord, nous tenons à signaler que dès la confirmation de la location, nous recevons par mail directement des propriétaires, un descriptif du chemin à suivre pour arriver jusqu'au gîte.
De manière générale en Guadeloupe, tout est très bien indiqué, il suffit donc de suivre les panneaux et vous n'aurez aucunement du mal à trouver le Mangolplaya!

Ce gîte est très bien situé, dans une belle et grande demeure et à proximité de la plage de Grande Anse (3 minutes en voiture), des commerces et des restaurants.

Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux,le premier petit déjeuner nous ayant par ailleurs été offert.

Notre studio était doté de tout le confort nécessaire : kitchenette bien équipée, micro-ondes, casseroles, poêles et couverts en suffisance, tv, ventilateur, airco, salle de bains avec douche et évier...sans oublier la petite terrasse ayant vue sur la mer, avec tables (une grande et une petite),chaises de jardin et sèche-linge.

La piscine située dans le jardin des propriétaires au milieu d'un beau cadre verdoyant (et accessible aux locataires durant toute la journée) est propre et très jolie.

Nous recommandons donc cet endroit où vous passerez un séjour plus qu'agréable!!

En espérant que les futurs locataires seront convaincus, nous postons quelques photos!!

Aline et Etienne

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci beaucoup pour cet avis, et la description très complète du gîte. En espérant vous retrouver prochainement parmi nous !
Rennes, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné 15 jours en février 2012 dans le grand gîte, un couple et un enfant de 9 ans. Ce gîte est idéalement situé pour pouvoir rayonner sur l'ensemble de l'île.
Le gîte est conforme au descriptif et correctement équipé. La terrasse a une vue splendide sur la mer ... Ne pas manquer le coucher du soleil !!
La piscine est très agréable ; des transats sont à disposition et permettent d'apprécier le jardin très bien entretenu. A noter qu'une seconde terrasse est accessible avec cette fois, une vue paisible sur la forêt tropicale.
Les propriétaires, Raymond et Corinne sont très discrets, courtois et toujours disponibles.
Nous recommandons ce gîte pour des vacances au calme ( pour faire la fête, voyez plutôt du côté de la Grande Terre !)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Heureux que vous ayez passé de si bonnes vacances au Mangoplaya, en espérant que vous reviendrez bientôt chez nous, au milieu des colibris... Merci pour votre appréciation !
paris
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été ravis de notre séjour au Mangoplaya (gite 5 personnes) où Corinne et Raymond nous ont chaleureusement accueilli. Le gite est très fonctionnel, propre, et à proximité de la belle plage de la grande anse de Deshaies (vous pouvez y aller à pied).
Ce que nous avons particulièrement apprécié :
* les matelas de qualité et la moustiquaire qui garantissent un bon sommeil!
* le carbet qui vous perche dans les arbres, vous apporte une belle vue sur la mer, tout en restant abrité si une petite pluie tropicale venait s'inviter lors de vos repas ;)
* la terrasse et ses transats très appréciables pour les moments de lecture ou apéro!
* le petit déjeuner offert le premier matin, pour ceux qui arrivent de l'aéroport c'est appréciable car les commerces ferment à 19h30/20h.
* la piscine (même si nous n'en avons pas eu utilité car la plage est proche)
Bref, un grand merci à Raymond et Corinne pour ce séjour très agréable au Mangoplaya.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Gite propre et accueillant, belle vue mer.

Nous regrettons que l'accès à la piscine soit limité à des horaires non stipulés dans le descriptif sur internet (accès de 8 à 18 H du lundi au vendredi et pas le week-end : nous le découvrons sur le book laissé à notre disposition à notre arrivée) . Nous avions choisi ce gite pour la piscine et en avons profité 2 fois. Nous aurions apprécié "une trempette" au retour de nos promenades.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Merci pour votre appréciation et les 4 étoiles décernées. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu vous baigner plus de deux fois durant la quinzaine de jours qu'a duré votre séjour. Ce qui semble bien peu même en invoquant les horaires... Par ailleurs, le soleil se couchant toute l'année vers 18h-18h30, il nous avait semblé opportun d'en tenir compte... et de laisser nos clients apprécier le coucher de soleil sur la mer, tranquillement installés sur leur terrasse ! Nous allons cependant suivre votre conseil et allonger les horaires jusqu'à 19h. En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, et vous retrouver prochainement au Mangoplaya !