“Parfait”

Gîtes Mangoplaya
Shawinigan, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 9 jours au gite. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des hôtes , la localisation du gite tout près des plus belles plages et du beau petit village de Deshaies. Les suggestions faites par Corrine et Ray nous ont permis de faire de belles découvertes.

En résumé , un séjour parfait, dans un site parfait avec des hôtes parfaits.

• Séjour du mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci à vous, amis Canadiens, d'avoir séjourné au Mangoplaya. Heureux que vous ayez pu profiter du soleil, et des plages. Comme vous avez également apprécié les balades en rivière, je suis certain que vous reviendrez en faire d'autres prochainement.. Ce serait avec plaisir ! Un grand salut amical à vous et au Québec !

COURRIERES
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous souhaitons sincèrement remercier Corinne et Raymond pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et aussi leurs conseils (balades & excursions). Cela nous a permis de passer un séjour très agréable.
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine et du jardin avec notre petite fille de 2 ans!
De plus, Deshaies est une ville pleine de charme, d'authenticité et de simplicité.
Tout était parfait (même si nous avons eu 2 jours de pluie :-))
Nous sommes prêts pour faire un nouveau séjour aux Gîtes Mangoplaya!!!!
C'était extraordinaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
On apprécie beaucoup ce "5 étoiles", et on espère vous retrouver l'année prochaine. Merci encore.
Wissous, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Corinne et Raymond sont des hôtes idéaux : très discrets, mais présents et très serviables en cas de besoin.
Nous avons séjourné 10 jours en famille dans le gite : la piscine, le carbet (qui permet de manger dehors par tous les temps), le jardin tropical : un pur bonheur ! Le gite est bien équipé (même si nous avons regretté le micro-onde), il est climatisé et Corinne et Raymond laissent à disposition des locataires une énorme bibliothèque, très appréciée.
Deshaies est à mi-chemin entre campagne et mer, et la Basse-Terre est très agréable à vivre et à visiter. La mer était un peu trop agitée en début de séjour à notre goût (surtout avec 2 jeunes enfants) et nous avons donc régulièrement (et y compris le week-end) envahi la piscine.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Ce fut un plaisir. Prévoyez une quinzaine de jours pour votre prochain séjour, il reste encore quelques petits joyaux à découvrir ! Pour le micro-ondes, c'est dommage, nous en avons un à disposition de nos clients sur demande. Merci pour votre appréciation, et à bientôt.... dans la piscine !
Saran, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Si vous voulez passer un excellent séjour en Guadeloupe sur la basse terre près de la forêt tropicale, allez sans hésiter au gîte Mangoplaya de Deshaies de Corinne et Raymond où vous serez très bien accueillis.
Nos hôtes sont charmants, très disponibles et discrets.
Le ti-punch est délicieux......la piscine et le jardin très agréables.
Quant au studio, il est très bien aménagé et pratique avec la clim et ventilateur. Prenions le petit déjeuner tous les matins sur la terrasse avec vue splendide sur la mer et le bruit des vagues... La plage est à quelques minutes et la forêt toute proche: que demander de plus!!! C'est l'évasion, on n'a plus envie de repartir......la basse terre est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci à vous, ce fut un plaisir, et nous espérons vous retrouver l'an prochain ! Bye Bye.
Orgeval, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très agréables gite. Les hôtes sont très accueillants. Nous avions la petite chambre qui est au calme avec une cuisine suffisante (il manquait juste un micro-onde). Possibilité de manger dehors en face de la chambre avec une belle vue sous un parasole si il y a du sol ou il pleut. Nous avons pu profité de la piscine. Nous avons parcouru toute la Guadeloupe et c'est Deshaies qu'on a préféré: superbe plages (on préfère à Saint-Anne) et au calme, pas d'embouteillage.

On recommande vivement.

Gaïane et Nico

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Dommage pour le micro-ondes, car nous en avons un à disposition de nos clients... La prochaine fois ?? Nous l'espérons !
aix en provence
Avis écrit le 26 février 2013

En famille nous avons séjourné une dizaine de jours dans ce gite très agréable ou l’accueil est tout aussi chaleureux que l'est le soleil des antilles. Proximité des plus belles plages de Basse Terre et des excursions (parc des Mamelles cascade aux écrevisses..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci à vous pour ces commentaires, et n'hésitez pas à repasser par chez nous si les alizés vous emmènent jusqu'aux Antilles. Ce serait avec joie !
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour à tous, je suis parti avec des amis ( à 5) en guadeloupe pendant 10 jours. Notre séjour c'est tres bien deroulee au gite mangoplaya.Nous avons ete accueilli avec un apéro dès notre arrivé.
Les proprietaires sont tres sympa et sérieux ! Le gite est tres bien situé, il est coloré avec vue sur la mer. La piscine est a disposition tous les jours et la mer à 5 min à pied. La plage est tres belle et tranquille.
Des commerces à proximité.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec deux lits une personne, mais on peut les coller pour en faire un lit double...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci pour cette appréciation ! Vous avez bien profité de votre séjour, et nous espérons que vous pourrez revenir prochainement. Nous serions ravis de pouvoir recevoir de nouveau une équipe si sympathique... Bonne année 2013 !