“Super adresse !”

Gîtes Mangoplaya
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné en mai dernier dans le studio pour notre plus grand bonheur : studio agréable et coloré, en tout point conforme à la description faite sur le site, terrasse avec vue mer et la plage de Grande Anse accessible à pied en 5 min. Pour ceux qui souhaitent en profiter, il y a également une piscine à disposition. Les propriétaires Corinne et Raymond sont très sympathiques, pleins de bons conseils sur la région pour des excursions hors des sentiers battus. Demandez leur aussi où trouver de bons traiteurs à Deshaies, c'est un régal ! De plus tout le nécessaire pour le premier petit déjeuner est prévu, mais aussi des pâtes, du riz, etc... et même du rhum pour le Ti punch.
Bref nous recommandons chaudement, et nous ne manquerons pas d'y revenir pour un prochain séjour. Merci pour tout, nous nous sommes régalés !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci à vous deux pour tous ces compliments que nous apprécions beaucoup. Revenez quand vous voulez !

Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons apprécié l'accueil, les bons conseils des propriétaires ainsi que leur discrétion et le logement évidemment (très bon rapport qualité-prix)
la terrasse abritée avec vue sur la plage de la Grande Anse est vraiment très agréable
La Guadeloupe est magnifique,
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci à vous, et au plaisir !

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé un incroyable séjour dans ce gîte situé à quelques pas de la plage de Grande-Anse. L'accueil était très agréable et nous avons pu profiter de la grande piscine dès le premier jour. Le gîte était tout simplement parfait entouré d'une incroyable végétation luxuriante. Les conseils des propriétaires nous ont été très utiles pour trouver les bonnes adresses ainsi que les sites à visiter. Malgré les averses fréquentes ce fut un séjour inoubliable en Basse-Terre.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Le studio ne possède pas de terrasse abritée (contre le soleil ou la pluie) contrairement à l'au...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour votre appréciation et les 5 étoiles attribuées. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et qu'on ait pu vous apporter quelques idées de balades inoubliables ! A bientôt.

Avis publié : 3 juin 2013

4 jours passés en couple dans ce petit studio confortable situé en rez de chaussée de la maison des propriétaires. La petite terrasse permet de prendre les repas avec vue sur la jolie baie de Deshaie.
Accueil chaleureux autour d'un Ti punch à notre arrivée, beaucoup d'attentions ( notamment les produits pour un premier petit déjeuner!)
Leurs conseils permanents pour les visites à effectuer pendant notre séjour nous ont été d'une grande utilité.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le magnifique jardin mis en valeur par Corinne.
L'endroit est très agréable et notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps.
Jacky et Nath

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bravo pour cet avis et merci pour vos commentaires personnels. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, la Guadeloupe recèle encore de nombreux trésors cachés... A bientôt !

Avis publié : 31 mai 2013

Pour mon séjour solo en Guadeloupe une excellente adresse en Basse-terre. Surplombant la jolie plage de grande anse le studio proposé par Corinne et Raymond est gai , coloré et calme . Excellent accueil autour d'un petit punch de bienvenue et au bord d'une jolie piscine à disposition dans un jardin tropical bien entretenu donnant sur la montagne...
Corinne et Raymond très discrets mais chaleureux se feront un plaisir de livrer les bonnes adresses du coin.
Les hibiscus, le chant des grenouilles,le flux des vagues....
Seul bémol.... les vacances sont toujours trop courtes! Vivement les prochaines!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Un très grand merci pour cette superbe appréciation, et pour les 5 étoiles. Merci aussi pour les photos. A refaire !

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans le studio mangoplaya ! L'accueil y est chaleureux et les propriétaires nous donnent volontiers des conseils et les endroits à ne pas manquer !
Pas de mauvaises surprises pour le studio. La description correspond :
situé à 5-10 min à pied d'une des plus belle plage de la Gwada,
avec un lit 2 places (matelas mou mais personnellement j'aime les matelas comme ça)
une TV (peu de chaines mais on n'est pas là pour regarder la TV !), climatisation gratuite 24h/24,ventilateur, Wifi gratuit,
petite kitchenette avec ustensiles fournis, quelques denrées (pâtes, riz, sucre, thé, café), frigo (certes on ne peut pas nier le fait qu'il a vécu ce frigo et qu'il fait du bruit mais bon)
grande salle d'eau avec douche, wc et lavabo,
grande terrasse avec table et parasol où il est très agréable d'y manger à toute heure. Une lampe à économie d'énergie (qui met donc un peu de temps [environ 5min] à éclairer correctement) permet d'en profiter quand il fait nuit.(dès 18h30!)
On peut également profiter de la piscine. Personnellement nous n'avons pas testé car la plage nous suffisait amplement !

Honnêtement, nous sommes ravies de notre séjour et le rapport qualité/prix est raisonnable !
Nous n'hésiterons pas à conseiller Mangoplaya et de retour en métropole, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Merci pour tout !
Emilie & Sandrine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Un très grand merci à vous pour cette longue appréciation, bien détaillée, et dont nous tiendrons compte. Bonne continuation à vous 2, et n'hésitez pas à repasser par chez nous dès que vous le pourrez ! A bientôt.

Avis publié : 12 mai 2013

Les avis qui nous ont incité à choisir la location du studio font un subtil amalgame entre le gite attenant qui est sans doute agréable à vivre, la piscine qui est sous les fenêtres des propriétaires et le studio dont on parle très peu : je conçois que ce studio puisse être correctement considéré s'il est utilisé en appoint du gîte attenant, mais pour une location indépendante quelques améliorations devraient être envisagées!
On aurait apprécié un petit carbet pour nous permettre d'être à l'extérieur plutôt qu'au pied du lit par temps de pluie ou de soleil trop intense, on aurait apprécié un petit four, une poêle correcte au lieu de l'unique petite poêle cabossée présente, une casserole autre que l'unique minuscule récipient présent (mis à part le faitout de 10l dont on n'a pas bien vu l'utilité...)
La commode est déglinguée, l'antique frigo fait un bruit infernal à 2 m du lit, les couverts nous restent dans les mains, le matelas est mou, la salle de bain est de conception minimaliste, l'éclairage extérieur très faible ne permet même pas de pouvoir bénéficier du jardinet le soir...
La serpillière qui sert de tapis d'entrée et de tapis de douche, c'est moyen...
Moyen également la vue sur Grande-Anse à partir du jardinet avec le grillage en premier plan...
Quant au téléviseur des années 70 avec ses quatre chaînes, mieux vaut le laisser éteint...
En résumé, il nous semble avoir passé une semaine dans une cave bas de plafond, aménagée à bas coût pour un loyer relativement élevé vu les prestations fournies !
Heureusement l'emplacement est privilégié, à 5 minutes à pieds de la grand plage de Deshaies !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci pour votre appréciation dont nous allons bien-sûr tenir compte, mais nous sommes très étonnés de la tonalité très négative de vos commentaires. Aucun amalgame, même subtil, quand nous présentons clairement le gîte et le studio sur notre site internet ou dans les descriptifs. Personne n'est surpris comme vous semblez l'être. Quel dommage que vous n'ayez jamais profité du jardin et de la piscine que nous laissons toujours à l'entière disposition des vacanciers, afin qu'ils puissent au mieux profiter de leur séjour. Nos clients apprécient d'ailleurs le plus souvent notre discrétion. Il y a également une grande terrasse souvent ombragée dans le jardin. Le très mauvais temps qui a sévi durant votre passage chez nous a sans doute également assombri votre humeur. Un tapis de bain (rouge) est mis à disposition dans la salle de bain, et une serpillière est prévue si besoin, difficile de confondre les deux ! Les vacanciers apprécient généralement le calme, la climatisation, la vue, le wifi, le grand jardin et la piscine...