“Tres bel emplacement”

Gîtes Mangoplaya
Avis publié: 29 décembre 2013

Ce gite est situe sur la colline avec une superbe vue de la mer. La plage est a 2 minutes de marche et le village de Deshaies a 2 km. L'appartement est calme et spacieux. La cuisine a tous les essentiels et la terasse offre une place paisible pour manger accompagne d'oiseaux. Raymond etait toujours disponible pour suggerer des destination et envoiyait des courriels pour nous aviser les dernieres infos locaux.

A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci pour le séjour et votre super appréciation ! On vous attend prochainement.. Bonne année 2014 à vous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gîtes Mangoplaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Gite très bien situé proche de la plage de Grande Anse, au calme. Extérieur: grande terrasse devant avec belle vue sur la mer et carbet bien appréciable pour prendre les repas, magnifique jardin et belle piscine très appréciable. Intérieur: très propre et vaste, climatisation dans la chambre parentale ( bonne literie, linge de lit et de toilette fourni) et dans la pièce principale. Nécessaire au petit déjeuner et punch offert ainsi que le nécessaire de base ( alu, sel...), bien pratique.Très bon accueil sympathique d'Alain qui s'est montré très disponible pendant l'absence du propriétaire.
Les petits bémols: la machine à laver le linge ( cf site photo dans la salle de bains) n'a pas été utilisable, le micro onde, aussi en photo n'y était plus, bouquet de chaîne télé limité ( en particulier pas d’accès aux infos de Guadeloupe le soir) et accès wifi parfois capricieux. Pour le reste le descriptif du gite est fidèle.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez le choix, prendre le Gite plutôt que le studio, le prix n'est pas le même mais l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci beaucoup pour ces compliments et vos commentaires. Heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous au gîte Mangoplaya. Pour ce qui concerne la machine à laver, il est vrai qu'elle est à la disposition de nos clients qui passent au moins 2 semaines chez nous (ce qui n'était pas votre cas). Il est toujours possible néanmoins de nous confier votre linge avec notre service lingerie. Rappelons que nous changeons également draps et serviettes chaque semaine. Pour la télévision, 10 chaînes de TV vous sont proposées, dont Guadeloupe 1ère pour les infos locales...
Nous avons également un réseau internet wifi haut-débit gratuit sur l'ensemble de la propriété qui fonctionne généralement très bien, sauf en cas de rares perturbations chez le fournisseur d'accès, notamment pour des raisons liées à la météo.
Enfin, pour le micro-ondes, il suffisait de le demander.
Merci encore à vous d'avoir séjourné au Mangoplaya et pour cet avis.

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans ce gîte conforme en tous points au descriptif : très belle piscine (parfaitement entretenue avec de beaux abords), vue sur la mer des caraïbes, au milieu d'une forêt luxuriante, la très belle plage de grande Anse accessible à pied, de même qu'un commerce.
Le lieu est très calme. Les oiseaux viennent picorer sur la table du carbet le matin au petit déjeuner...
Nous n'avons malheureusement pas pu faire la connaissance de nos hôtes.
Nous avons apprécié les placards avec quelques provisions et produits et la bouteille de rhum...
A recommander donc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour la note attribuée et vos commentaires. Au plaisir de vous rencontrer autour d'un 'ti punch !

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons séjourné en mai dernier dans le studio pour notre plus grand bonheur : studio agréable et coloré, en tout point conforme à la description faite sur le site, terrasse avec vue mer et la plage de Grande Anse accessible à pied en 5 min. Pour ceux qui souhaitent en profiter, il y a également une piscine à disposition. Les propriétaires Corinne et Raymond sont très sympathiques, pleins de bons conseils sur la région pour des excursions hors des sentiers battus. Demandez leur aussi où trouver de bons traiteurs à Deshaies, c'est un régal ! De plus tout le nécessaire pour le premier petit déjeuner est prévu, mais aussi des pâtes, du riz, etc... et même du rhum pour le Ti punch.
Bref nous recommandons chaudement, et nous ne manquerons pas d'y revenir pour un prochain séjour. Merci pour tout, nous nous sommes régalés !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci à vous deux pour tous ces compliments que nous apprécions beaucoup. Revenez quand vous voulez !

Avis publié: 29 juillet 2013

nous avons apprécié l'accueil, les bons conseils des propriétaires ainsi que leur discrétion et le logement évidemment (très bon rapport qualité-prix)
la terrasse abritée avec vue sur la plage de la Grande Anse est vraiment très agréable
La Guadeloupe est magnifique,
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci à vous, et au plaisir !

Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé un incroyable séjour dans ce gîte situé à quelques pas de la plage de Grande-Anse. L'accueil était très agréable et nous avons pu profiter de la grande piscine dès le premier jour. Le gîte était tout simplement parfait entouré d'une incroyable végétation luxuriante. Les conseils des propriétaires nous ont été très utiles pour trouver les bonnes adresses ainsi que les sites à visiter. Malgré les averses fréquentes ce fut un séjour inoubliable en Basse-Terre.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Le studio ne possède pas de terrasse abritée (contre le soleil ou la pluie) contrairement à l'au...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour votre appréciation et les 5 étoiles attribuées. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et qu'on ait pu vous apporter quelques idées de balades inoubliables ! A bientôt.

Avis publié: 3 juin 2013

4 jours passés en couple dans ce petit studio confortable situé en rez de chaussée de la maison des propriétaires. La petite terrasse permet de prendre les repas avec vue sur la jolie baie de Deshaie.
Accueil chaleureux autour d'un Ti punch à notre arrivée, beaucoup d'attentions ( notamment les produits pour un premier petit déjeuner!)
Leurs conseils permanents pour les visites à effectuer pendant notre séjour nous ont été d'une grande utilité.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le magnifique jardin mis en valeur par Corinne.
L'endroit est très agréable et notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps.
Jacky et Nath

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ray971, Propriétaire de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bravo pour cet avis et merci pour vos commentaires personnels. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir, la Guadeloupe recèle encore de nombreux trésors cachés... A bientôt !