Gîtes Mangoplaya
  • Restaurant
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2009

Une famille qui vous accueille avec gentillesse et simplicité. Une chambre propre, fonctionnelle et dans laquelle on se sent chez soi. Nous avons pu vivre à notre rythme, sans être embêtés le moins du monde. Et en plus, si vous avez le moindre soucis, Raymond et Corinne sont toujours là pour vous aider et vous guider.
Merci de nous avoir fait découvrir "l'Amer", "Chez Lelette" et Georges, un personnage incontournable de Deshaies !!!
Merci encore pour le Rhum vieux sur la terrasse en fin de soirée.
Philippe.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Un excellent rapport qualité/prix pour ce studio niché sur les hauteurs de Deshaies avec vue sur la baie de Grande Anse.
L'accueil chaleureux des propriétaires est tel que l'on se sent comme à la maison. Très disponibles, ils n'hésitent pas à vous donner de bons conseils pour vos visites.
Le studio, situé au rez de chaussé, est propre et charmant, il dispose d'une terrasse avec vue sur la mer.
C'est une adresse incontournable pour les amateurs de nature et de tranquilité, l'idéal pour les couples.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avons beaucoup aimé ce gîte pour sa situation, son confort, sa déco et l'accueil de ses propriétaires trés sympatiques. Raymond et Corinne ont à coeur de vous rendre le séjour très agréable.
Les moments de plaisir :
Le jogging sur la plage et la baignade au petit matin
Le petit-déjeuner au mileu d'une végétation luxuriante,
La découverte de la Guadeloupe sous toutes ses facettes (ou presque): Ste Anne, la Soufrière, les ballades raffraîchissantes dans les forêts avec haltes dans les cascades, le kayak de mer, l'excursion aux Saintes... sans oublier les visites et dégustations dans les rhumeries...
Le ti-punch le soir sur la terrasse surplombant la magnifique baie de Deshaies bordée d'une large plage de cocotiers où il fait bon boire un verre l'après-midi et flâner le soir.
Les ados comme les parents ont adoré.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

Nous avons passé 10 jours inoubliables au gîte MANGOPLAYA à Deshaies (Guadeloupe). Les photos de leur site internet vous donnent envie de partir tout de suite . Les photos du gîte mettent bien en évidence toutes les qualités du lieu : Vue sur la mer, Carbet avec vue la végétation tropicale, Une très belle piscine où les enfants se sont régalés. La plage de grande Anse est à 5 mn à pied.
Les propriétaires , Raymond et Corinne sont toujours à votre écoute. Ils vous conseillent sur les activités et endroits à visiter :
Balade en zodiac dans la mangrove et à la barrière de corail, La Soufrière,Plage de Petite Anse, Granse, Malendure etc..
Bref, on a qu'une envie : y retourner.
Je conseille donc ce gîte les yeux fermés.
A bientôt.

Avis publié : 15 mai 2009

Situé au rez de chaussée d'une villa récente entourée d'une végétation tropicale avec vue sur la mer, ce gîte et le studio attenant sont des lieux de séjour idéalement bien placés sur la côte caraïbe : à 500 m d'une plage "comme sur les photos", tout près du jardin de Coluche et de la commune de Deshaies qui offre tous les services : commerces, poste, lolos... Un havre de tranquillité pour les amoureux de la nature et de la mer. Sans oublier l'accueil chaleureux de ses propriétaires. Nous pensons y retourner.