“Excellent!”

Gîtes Mangoplaya
Avis publié : 7 septembre 2010

Vue imprenable sur la forêt tropicale et la mer...
Coucher de soleil en prime!
Pas ou peu de moustiques même le soir.
Plages de sable à 2 pas avec vue sur Montserrat.
Deshaies à 5 minutes en voiture.
Tout est idéal dans ce gite, les propriétaires sympas,disponibles et présents comme il faut; les pièces bien ventilées, climatisées et spacieuses, la terrasse vaste, ensoleillée et surtout le le carbet attenant véritable pièce extérieure.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2010

Très bon accueil, présence bienveillante des propriétaires qui savent trouver leur juste place sans s'imisser dans vos vacances.Endroit très calme, on à l'impression de dormir dans la forêt tant le jardin est proche de la maison. Les enfants ont beaucoup apprécié "Gaspard", le bouc de la maison qui vient nous rendre quelques visites ainsi que les oiseaux qui venaient déjeuner avec nous sur la terrasse.Nous ne nous sommes pas contenter d'aller à la plage mais nous avons fait beaucoup de marches (la soufrière 2 fois, les chutes du carbet, la pointe des chateaux, la pointe d'enfer et le trou soufleur, la pointe de la vigie, le parc des mamelles, le jardin botanique, la promenade menant de la plage de grande anse à Deshaies, le saut des 3 cornes à Sofaïa ...). Toutes ces promenades sont réalisables par une famille (nos enfants ont 6, 12 et 16 ans et ont fait les marches avec nous bien sur), il suffit juste d'avoir des chaussures convenables, de l'eau en quantité suffisante et de la crème solaire. A vous maintenant d'aller découvrir la Guadeloupe sous toutes ses formes, ça en vaut vraiment la peine. Bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

nous avons été agréablement surpris par la location du gîte mangoplaya, nous avons eu un très bon accueil de corinne et raymond ainsi que leurs deux enfants. Le gîte est très confortable et très soigné, nous profitions tous les jours de la piscine ce qui est très appréciable vu la température exterieure, les photos sur le site correspondaient parfaitement à notre attente et nous tenons à préciser que la petite ville de deshaies est accueillante et la plage est sublime : un vrai petit coin de paradis. Nous avons eu l'occasion de visiter toute la Guadeloupe et le meilleur coin était bien celui où nous étions fleuri et sauvage comme le jardin de la villa mango playa entretenu avec soin par corinne, nous avons adoré les mangues que Raymond nous a gracieusement offert.
Nous n'hésiterons pas à revenir un de ces jours...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Nous voulions être à deux pas de la plus belle plage de la Guadeloupe; grande anse de Déhaies.
Le gite, très confortable, offert par Corinne et Raymond est idéalement situé pour cela. Appuyé sur un morne, donc légèrement en hauteur, nous avions une vue imprenable sur la mer et ses magnifiques coucher de soleil d'un côte et le début de la foret tropicale de l'autre.
Le petit village de pêcheurs de Déhaies est ravissant et ses habitants très accueillant.s Cet endroit de la côte-sous-le-vent a gardé toute son authenticité et pour le découvrir le Mangoplaya est le point de chute à choisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Nous avons beaucoup aimé le séjour chez Raymond et Corinne qui nous ont acceuillis
chalereusemet en nous proposant un tas d'excursions. Le studio a été assez grand pour nous mais nous avons passé la pluspart du temps sur la jolie terrasse vue sur la mer et une nature superbe.On peut bien marcher à la plage à pied, malheureusement
la pluspart le long de la route. La plage descend très vite et il faut nager tout de suite.Pendant notre séjour il y avait de temps à temps de grandes ondes ce qui m' empêchait d' aller à l'eau facilement. Malgré cela nous y avons passé de bonnes vacances, surtout parce que Mangoplaya est bien placé pour visiter l'île.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

superbe gîte avec vue manifique sur la mer .A deux pas de l'océan.

• Séjour en : février 2008
Avis publié : 19 février 2010

Accueil super sympa par des propriétaires attentionnés pour ce gite vraiment génial, qui dispose de tous les atouts:Proximité immédiate d'une plage exceptionnelle,acces libre à une belle piscine , vaste terrasse, belle vue, et intérieur confortable intime et propre.Le tout aux abords d'un des plus beaux village de l'ile et non loin de sites agréables à visiter.De toute ma "carrière" de touriste, c'est à coup sur un des meilleurs lieux où j' ai résidé,Une base douillette d'où visiter les environs et où l'on aime revenir le soir pour admirer le soleil couchant en papotant , si on le veut, avec des propriétaires aussi discrets que soucieux de votre confort.Une petite merveille à découvrir !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille