“SUPERBE”

Gîtes Mangoplaya
Marcoussis
“SUPERBE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Super séjour de 12 jours passés au gîte de Mangoplaya. Les propriétaires sont très accueillants et discrets. On a profiter du jardin et de la piscine à notre guise... Le site est maginifique avec la vue sur Grande Anse. C'est un lieu de départ idéal pour sillonner à travers la Guadeloupe (nous avons fait plus de 1400 km). Adresse à conseiller et à retenir...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ray971, Owner de Gîtes Mangoplaya, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Un grand merci pour votre appréciation, et à bientôt au Mangoplaya !

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Studio sur les hauteurs de Deshaies avec vue sur la mer. A 5 min en voiture du village de Deshaies et à 5 min à pied de la superbe plage de Grande Anse. Studio bien tenu avec cuisine équipée et terrasse idéale pour boire un ti punch au coucher de soleil.
Accueil très chaleureux de Corinne et Raymond, discrets mais disponibles. Possibilité de profiter de la piscine et du jardin spacieux au sein de la forêt tropicale.
Situation idéale pour rayonner dans Basse-Terre.
Studio idéal pour les couples et voyageurs seuls. Possibilité de louer gite (4-5 personnes) et studio (2 personnes) indépendamment ou ensemble, idéal pour les familles nombreuses.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lys-lez-lannoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Un très bon séjour dans un cadre magique et accueillant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'emplacement du studio, sur les hauteur de Ziotte à Deshaies, au bout d'un chemin privé, est idéal pour rayonner en voiture entre Grande Terre et Basse Terre.
Le deck, au bord de la piscine, surplombe la forêt. Idéal pour un ti'punch. On s'endort aux sons mêlés des rouleaux qui s'écrasent sur la plage et des grenouilles qui chantent toute la nuit. Dépaysement garanti.
L'accueil des propriétaires est aussi très chaleureux et leurs conseils sur les lieux à visiter - parfois plus authentiques que ceux conseillés dans les guides - sont les bienvenus. Les deux chats de la maison sont aussi très calins.
La plage est accessible à pied. Idéal car pas besoin de se préoccuper de laisser ses affaires et ses clés sur la plage.
Et pour ceux qui s'inquièteraient de la Dengue, je n'ai pas vu tant que ça de moustiques. Quelques pichnettes de répulsif m'ont évité de revenir plus dengue que je n'étais partie...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Vue imprenable sur la forêt tropicale et la mer...
Coucher de soleil en prime!
Pas ou peu de moustiques même le soir.
Plages de sable à 2 pas avec vue sur Montserrat.
Deshaies à 5 minutes en voiture.
Tout est idéal dans ce gite, les propriétaires sympas,disponibles et présents comme il faut; les pièces bien ventilées, climatisées et spacieuses, la terrasse vaste, ensoleillée et surtout le le carbet attenant véritable pièce extérieure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Très bon accueil, présence bienveillante des propriétaires qui savent trouver leur juste place sans s'imisser dans vos vacances.Endroit très calme, on à l'impression de dormir dans la forêt tant le jardin est proche de la maison. Les enfants ont beaucoup apprécié "Gaspard", le bouc de la maison qui vient nous rendre quelques visites ainsi que les oiseaux qui venaient déjeuner avec nous sur la terrasse.Nous ne nous sommes pas contenter d'aller à la plage mais nous avons fait beaucoup de marches (la soufrière 2 fois, les chutes du carbet, la pointe des chateaux, la pointe d'enfer et le trou soufleur, la pointe de la vigie, le parc des mamelles, le jardin botanique, la promenade menant de la plage de grande anse à Deshaies, le saut des 3 cornes à Sofaïa ...). Toutes ces promenades sont réalisables par une famille (nos enfants ont 6, 12 et 16 ans et ont fait les marches avec nous bien sur), il suffit juste d'avoir des chaussures convenables, de l'eau en quantité suffisante et de la crème solaire. A vous maintenant d'aller découvrir la Guadeloupe sous toutes ses formes, ça en vaut vraiment la peine. Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fecamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

nous avons été agréablement surpris par la location du gîte mangoplaya, nous avons eu un très bon accueil de corinne et raymond ainsi que leurs deux enfants. Le gîte est très confortable et très soigné, nous profitions tous les jours de la piscine ce qui est très appréciable vu la température exterieure, les photos sur le site correspondaient parfaitement à notre attente et nous tenons à préciser que la petite ville de deshaies est accueillante et la plage est sublime : un vrai petit coin de paradis. Nous avons eu l'occasion de visiter toute la Guadeloupe et le meilleur coin était bien celui où nous étions fleuri et sauvage comme le jardin de la villa mango playa entretenu avec soin par corinne, nous avons adoré les mangues que Raymond nous a gracieusement offert.
Nous n'hésiterons pas à revenir un de ces jours...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille