Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Les Reves d'Or(Deshaies)
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
Avis publié : 23 avril 2011

Choissez les bungalows plutôt que la villa et demandez un hébergement au rez de chaussée. Vous serez de plein pied, dans un superbe jardin, prêt à passer un séjour vraiment reposant. La plage est vraiment à 10 minutes, ce n'est pas exagéré !
En dépannage, la station service au coin de la route fait aussi office de supérette si on a la flemme de prendre la voiture pour aller à Deshaies.

Bien sûr tout n'est pas parfait :
- La chambre pourrait être un peu plus "glamour" notamment au niveau des éclairages
- les petits déj servis par l'hotel sont bof et surtout très chers
- la "clim" est bruyante : prévoir les boules quies quand il fait trop chaud
- certaines chambres sont vraiment mal situées : le long de la montée du parking, soyez vigilants lors de votre réservation
- la grande route à traverser pour aller à la plage, qui rend le chemin pas très sympa et surtout fait du bruit
- voiture indispensable pour aller à Deshaies

MAIS :
- La piscine est de taille raisonnable.
- Il y a tout l'équipement nécessaire pour se faire à manger et petit déjeuner sur la terrasse avec des petits oiseaux très gourmands
- le restaurant est un peu cher par rapport au centre ville, mais plutôt bon
- le personnel est très accueillant. Mention spécial pour Michael qui est d'excellent conseil et d'une patience à toute épreuve.

Bref, en résumé, une bonne adresse pour ne pas se prendre la tête en arrivant. On peut toujours trouver mieux mais c'est déjà très bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Cadre : une résidence charmante et très calme noyée dans une végétation luxuriante. Piscine très agréable. Des petites grenouilles et des anolis sont venus nous dire bonjour sur la terrasse. On préférait quand c'était les petits oiseaux, mais au moins c'est authentique !
Studio : nous étions dans un studio Grand Large 4 personnes. C'était spacieux et très propre, bien équipé.
Personnel agréable et réactif.
La belle plage de Grande Anse se trouve à 5 minutes à pied. Belle plage mais dangereuse pour la baignade, surtout avec des enfants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Bon, l'hôtel est bien situé en parlant de ville, il se trouve dans un endroit super simpa de l'île, il n'est pas en face de la mer, comme on croyait, mais à quelques metres, il faut juste passer une national pour y acceder. LOL!!!
Côté accueil, rien à dire, gentils comme tout.
Mais en parlant maintenant des choses sérieuses, nous, on était dans un bungalow en face de la piscine et le resto de l'hôtel et à vrai dire, c'était boef boef! Pour le prix qu on a payé, ca ne valait pas la peine vraiment. La chambre trop sale, il y avait des puces de lit dans notre lit, évidemment. La déco, des années 30 , je crois. Les Draps, deg!!! Tout tout était vieux là bas, sale, les murs, la salle de bain,les draps, le coffret fort, tout tout tout!! Vous le verrez vous meme dans les photos que je monterai là.
La nuit et le matin, terrbile, pénible, trop de bruit, à cause de la national qui passe juste en face de l hotel, il n y a pas d'isolation, aucune. Dommage! On aurait pu faire pas mal de choses pour....
Dans le resto, la meme nuit de notre arrivée, on a vu un cafard se balader autour des tables, et la patronne faisait rien du tout, je lui ai montré mon mal à l aise, mais elle a rien fait. helas!!!
On était déçu d'avoir chiosi cet hotel! Mais il etait trop tard pour changer, on passait notre temps dehors et puis on faisait gaffe la nuit au cas ou un cafard ou une souri, enfin!!!
Bref! je vous décoseille fortement d aller dans cet hotel, la ville OUI, à Deshaies, un petit port des pecheurs fantastique, mais pas dans cet hôtel, surtout pas!
On a croisé des gens dans lile de Caret, et comme par hazard, ils nous ont dit qui ls étaient dans cet hotel avec ses enfants, mais ils son restés que deux nuits, pas plus.... pas bien, d’après eux.
il y a l hotel! "Port Royal" Les pieds dans l eau. Trop mignon!!
Bon, bonne selection! et feliz viaje!!
Angie!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Cet hotel / résidence situé à 300 mètres d'une des plus belles plage de GUADELOUPE est vraiment formidable si vous recherchez une structure à taille humaine.
Le personnel est charmant et nous recommandons le restaurant de l'HOTEL le "Papillon". La cuisine est simple , locale et soignée et rapport qualité prix sans aucune comparaison avec certains restos locaux recommandés par certains guides...le routard par exemple.
Samia et Philippe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avions choisi H.G.A. car nous n'aimons pas les grosses structures que l'on trouve
à Gosier,SteAnne et ST François. De plus DESHAIES évoquait pour nous Coluche et Charlebois. A notre arrivée,nous avons trouvé dans un jardin tropical un Studio Grand Large de 40m2,avec 3 lits,des sanitaires corrects,une clim silencieuse,une kitchenette super équipée et une terrasse couverte où l'on pouvait siroter notre Planteur en regardant
notre fils de 11 ans s'ébattre dans la piscine à 1O mètres de nous. Quel plaisir aussi de retrouver au retour de chaque excursion le sourire de Mickael,le réceptionniste,qui avait toujours une bonne adresse à nous donner pour le lendemain ou une bonne trace à faire si la météo le permettait. Ajoutez à celà un bar au tarif raisonnable: 5euros
pour 1 Ti-Punch+1 Planteur et un Restaurant à la carte variée(Le Papillon) et à la
cuisine excellente ; seul bémol il ne fonctionnait que le soir et fermait le mercredi mais
unexcellent pizzaiolo officiait dans le carrefour à 2OO mètres de l'hotel avec des tarifs
infèrieurs à la Métropole.Ou encore LA NOVA, petit resto à 3 kms de là,et son superbe
menu langouste+entrée+dessert+planteur à 25 euros et cerise sur le gateau ce brave
homme prenait les chèques vacances,de même que "Le Mouillage"àDESHAIES,elle est pas belle la Vie.......aux Antilles Bien Sur!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille