Avis publié : 21 décembre 2011

L'Hôtel-appartement est situé à l'écart des agitations touristiques. Un havre de paix pour se ressourcer et profiter au maximum des paysages magnifiques. La terrasse de notre studio nous proposait un vue splendide sur la mer.

Les restaurants situés à proximité de la plage (immense et belle) sont délicieux et on peut découvrir les spécialités locales à un prix très correct...

Bref, un séjour exceptionnel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous sommes partis pour la 1ère fois en guadeloupe en janvier 2011 et avons logé durant 12 jours dans cet hôtel-appartement. Nous avions pris en option le petit-déjeuner et le dîner. Excellente prestation pour ce restaurant (20 tables maxi). Petit déjeuner international copieux complété par des gâteaux et crêpes au rhum faits maison. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Cadre très agréable, très bien entretenu et propre. La plage est à 5 mn mais pas idéal pour les petits enfants car abrupt suite à l'ouragan. Partie de l'île qui a encore su se préserver de la masse touristique. Nous avons adoré et nous y retournerons. Nous avons donc parcouru 800 km et contrairement, aux idées reçues, nous avons toujours été bien accueillis et conseillés. Il suffit simplement de savoir être respectueux des personnes qui et de s'intéresser à leur histoire.
Conseil : louer un véhicule à partir de l'aéroport (1h maxi) + guide des routards

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Un cadre magnifiquement aménagé, ou chacun à son propre espace sans vis à vis avec ses voisins et bien loin de la cohue des grands complexes hoteliers.
Déco simple mais efficace et je pense assez représentative de la guadeloupe.
Propreté de la chambre et des espaces extérieurs (jardin, piscine,...) impeccables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Choissez les bungalows plutôt que la villa et demandez un hébergement au rez de chaussée. Vous serez de plein pied, dans un superbe jardin, prêt à passer un séjour vraiment reposant. La plage est vraiment à 10 minutes, ce n'est pas exagéré !
En dépannage, la station service au coin de la route fait aussi office de supérette si on a la flemme de prendre la voiture pour aller à Deshaies.

Bien sûr tout n'est pas parfait :
- La chambre pourrait être un peu plus "glamour" notamment au niveau des éclairages
- les petits déj servis par l'hotel sont bof et surtout très chers
- la "clim" est bruyante : prévoir les boules quies quand il fait trop chaud
- certaines chambres sont vraiment mal situées : le long de la montée du parking, soyez vigilants lors de votre réservation
- la grande route à traverser pour aller à la plage, qui rend le chemin pas très sympa et surtout fait du bruit
- voiture indispensable pour aller à Deshaies

MAIS :
- La piscine est de taille raisonnable.
- Il y a tout l'équipement nécessaire pour se faire à manger et petit déjeuner sur la terrasse avec des petits oiseaux très gourmands
- le restaurant est un peu cher par rapport au centre ville, mais plutôt bon
- le personnel est très accueillant. Mention spécial pour Michael qui est d'excellent conseil et d'une patience à toute épreuve.

Bref, en résumé, une bonne adresse pour ne pas se prendre la tête en arrivant. On peut toujours trouver mieux mais c'est déjà très bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Cadre : une résidence charmante et très calme noyée dans une végétation luxuriante. Piscine très agréable. Des petites grenouilles et des anolis sont venus nous dire bonjour sur la terrasse. On préférait quand c'était les petits oiseaux, mais au moins c'est authentique !
Studio : nous étions dans un studio Grand Large 4 personnes. C'était spacieux et très propre, bien équipé.
Personnel agréable et réactif.
La belle plage de Grande Anse se trouve à 5 minutes à pied. Belle plage mais dangereuse pour la baignade, surtout avec des enfants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille