“Ca vaut bien un arrêt !!!”

Habitation Grande Anse
Avis publié : 20 mars 2012

Bien situé et très bien tenu. Dans un super cadre. Et contrairement à ce que l'on l'habitue d'entendre dire, l’accueil est fort sympathique. L'équipement pour la préparation des repas est sommaire mais l'indispensable y est. Les petits déjeuners peuvent être pris sur place, l'essentiel y est sans plus. Idéal pour passer quelques jours. Très proche de la mer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2012

Accueil très sympathique, cadre idyllique , l'hôtel est composé de différentes petites maisons sur 2 étages niches sur les hauteurs de Dehaies avec une vue plongeante sur la fameuse plage de Grande Anse. Nous avons logé 1 nuit dans au rdc d'une maison avec terrasse privative. bien que le mobilier soit un peu désuet , nous avons passe un excellent moment et nous avons bien profité del à grande piscine protégée par les palmiers.
Le petit déjeuner est simple mais composé de produits frais.
Bref, un hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

D'une propreté absolue, un parc magnifique et très bien entretenu, une réception très à la hauteur, nous avons logé 2 nuits dans l'appartement "grand large" ( partie résidence ) qui mérite son appellation et le seul soucis rencontré fut un séjour trop court!
Vue superbe sur la mer, certainement une des meilleures adresse en Basse-Terre à proximité du joli bourg de DESHAIES.
excellent rapport qualité/prix, rien à redire!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

De retour de Guadeloupe, nous souhaitons dire combien cette endroit est agréable.Nous sommes arrivés de nuit et avons été logés dans un bungalot proche de la piscine, mais un peu proche de la route à notre goût. A notre demande, nous avons été relogés dès le lendemain matin dans le haut du domaine (attention ça grimpe un peu), dans une chambre avec vue sur Grande Anse (avec coucher de soleil en prime), très calme, et dominant le magnifique jardin de la résidence. Nous y avons passé un séjour merveilleux. Les couleurs sont magnifiques, la résidence très agréable et le personnel (et le gérant) très serviable et très aimable. Résidence située à 2 pas de Grande Anse. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans un studio de cet établissement, et nous en revenons ravi! L'environnement du parc est très calme et reposant. La beauté de la végétation est très plaisante. Les oiseaux se feront une joie de vous rendre visite si vous déjeunez sur la terrasse. L'accueil du personnel est excellent et le restaurant "Le papillon" propose une cuisine très bonne.
La plage "Grande Anse" est magnifique et les couchés de soleil y sont superbes.
Pour notre part, nous vous recommandons cet hotel/résidence sans problèmes.

Nous partageons une photo de la Nationale qui passe devant l'établissement pour rassurer les personnes qui ont peur d'être dérangés. Après une semaine, nous pouvons vous assurer que les coqs et les diverses insectes font plus de bruits que la nationale!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

L'Hôtel-appartement est situé à l'écart des agitations touristiques. Un havre de paix pour se ressourcer et profiter au maximum des paysages magnifiques. La terrasse de notre studio nous proposait un vue splendide sur la mer.

Les restaurants situés à proximité de la plage (immense et belle) sont délicieux et on peut découvrir les spécialités locales à un prix très correct...

Bref, un séjour exceptionnel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous sommes partis pour la 1ère fois en guadeloupe en janvier 2011 et avons logé durant 12 jours dans cet hôtel-appartement. Nous avions pris en option le petit-déjeuner et le dîner. Excellente prestation pour ce restaurant (20 tables maxi). Petit déjeuner international copieux complété par des gâteaux et crêpes au rhum faits maison. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Cadre très agréable, très bien entretenu et propre. La plage est à 5 mn mais pas idéal pour les petits enfants car abrupt suite à l'ouragan. Partie de l'île qui a encore su se préserver de la masse touristique. Nous avons adoré et nous y retournerons. Nous avons donc parcouru 800 km et contrairement, aux idées reçues, nous avons toujours été bien accueillis et conseillés. Il suffit simplement de savoir être respectueux des personnes qui et de s'intéresser à leur histoire.
Conseil : louer un véhicule à partir de l'aéroport (1h maxi) + guide des routards

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies