“Un bon séjour dans l'ensemble”

Habitation Grande Anse
Beaumont, France
“Un bon séjour dans l'ensemble”
Avis écrit le 2 mai 2012

Notre séjour a été réussi dans son ensemble!
L’accueil est plutôt bon et le personnel souriant.
La piscine est petite mais ce n'est pas vraiment sur ce critère qu'il faut choisir cet hôtel mais plutôt sur la magnifique baie à proximité.
Les chambres sont simple, fonctionnel, on pourra effectivement souligner le manque d'intimité.
Les habitations sont parsemée sur la colline qui grimpe pas mal.... Les véhicules doivent rester au parking en bas donc les allés venu se font à pied... c'est un peu rude....surtout après une bonne journée de marche!!
Le cadre est magnifique. Le restaurant "le papillon" pour la demi-pension est très correcte bien qu'en 5 jours on ait fait le tour de la carte...
Le seul gros bémol c'est effectivement la chambre qui n'est faite que tous les 4 jours....
Attention de ne pas trop salir vos serviettes ni vos draps et de surtout ne pas trop aller aux toilettes. Le papier WC est une chose rare!
Je retournerais très certainement dans cet hôtel pour mon prochain voyage en Guadeloupe et me paierais même le supplément ménage tous les jours... Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 2 mai 2012

Petit Hôtel très charmant à deux pas de la plage de Grande Anse et à 2 minutes en voiture de Deshaies. Le Jardin verdoyant est magnifique et bien entretenu. Le service et l’accueil sont très agréables, les chambres sont simples mais propres. Le restaurant "le papillon", ouvert tous les soirs sauf le mercredi, est très bien.
En prime, un joli concert forestier au coucher du soleil dans un environnement très calme...
On peut louer les studios à la nuit ou à la semaine. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais serions restés volontiers un peu plus... : beaucoup de chose à découvrir autour de Deshaies

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 30 avril 2012

Un peu déçu par cet hôtel qui cumulent quelques facheux inconvénients... mais peut être ce ne sont pas des inconvénients pour tout le monde ? Pour les points positifs, je dirai que c'est un hôtel de charme, bien intégré dans la végétation, avec un entretien des espaces verts trés soigné. Sa proximité avec la plage de Grande Anse est également un atout important (10mn à pieds). MAIS. Situé à flanc de colline, on accède aux habitations via un chemin qui monte à 25%, c'est vite pénible au quotidien quand on loge tout en haut (parking voiture en bas). La piscine avantageusement photographiée sur le site internet est de taille modeste, et passe à l'ombre trés tôt dans l'aprés midi (d'aucuns diront qu'elle est du coup abritée... c'est un point de vue). Le "Studio Standard" est composé d'une chambre + salle de bain... moyen au niveau de la décoration et de l'agencement, literie vraiment pas terrible. Les 28m² comprennent en fait la terrasse, qui est pratiquement inutilisable tant il y'a de vis à vis (n'espérez pas un brin d'intimité). Si comme pour nous on vous confirme une vue mer, il vous faudra une bonne vue et un vent favorable qui fait pencher les palmiers ! Enfin dernière déconvenue, pas de service de nettoyage de la chambre et pas de changement de serviettes ou de draps quotidien, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales (pour les séjours inférieurs à 1 semaine). C'est mon 4ème séjour en Guadeloupe, je peux vous dire qu'on trouve bien plus sérieux à 120€ par jour...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été quelques nuits à l'Habitation Grand Anse en appartement (pas de service en chambre) et en demi-pension.
Nous avons beaucoup apprécié la formule demi-pension qui permet de diner entièrement à la carte.
Sinon, vous pouvez préparer votre repas dans la cuisine d'extérieur entièrement équipée.

L'établissement est calme, la piscine est agréable, le jardin bien entretenu, à proximité de la belle plage de Grande Anse et de nombreuses curiosités (avec une voiture de préférence).

Le personnel est aimable et serviable. On peut confier le contenu d'une machine à laver, elle vous revient sèche - ce qui n'est pas du luxe quand les pluie tropicales vous surprennent (9 €).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Situation idéale loin des zones touristiques bondées. L hôtel est situe en hauteur de la magnifique plage de grande anse, niche dans un jardin fleuri très bien entretenu. Les bungalows sont spacieux et confortables. Se prélasser sur sa terrasse privée est un vrai délice. Le service est bon et l accueil sans chichis. De même pour la restauration. De mon point de vue un des meilleurs endroits où séjourner sur basse terre .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à Grande Anse habitation durant 4 nuits en famille. L'hôtel est constitué de petits bâtiments dans un beau jardin à flanc de colline avec une belle vue sur la mer depuis les bâtiments situés en haut du jardin.
Nous avions un studio grand large, les meubles sont un peu anciens mais la cuisine extérieure est plutôt bien équipée et il y a beaucoup d'espace dans la chambre.
L'accès à la plage de Grande Anse se fait en 5 minutes de l'autre côté de la route. La piscine est belle et ombragée (pratique pour les enfants).
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

PS : Évitez le restaurant de l'hôtel dont le service en plus d'être lent est très désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons logé une semaine à l'Habitation Grande Anse pour notre voyage de noces. Tout était parfait, un très bon rapport qualité/prix par ailleurs!
Studio spacieux et bien équipé. Serviettes prêtées et changées sur simple demande. Téléphone dans la chambre. Déco aux couleurs locales. Piscine agréable, suffisamment grande pour se rafraîchir. Pour ceux qui préfèrent nager de grandes distances, la mer est de l'autre côté de la route (on n'entend pas les voitures depuis l'hôtel).
Le jour du départ, même si vous avez rendu votre chambre, vous pouvez encore profiter de la plage puis prendre une douche à l'hôtel.
Pour finir, dès que vous arrivez, vous savez que vous êtes en vacances tant le cadre est dépaysant (végétation luxuriante). N'hésitez pas!
(prévoir une voiture sur place pour se déplacer)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies