“Idéal pour famille”

Habitation Grande Anse
“Idéal pour famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement superbe et de qualité tenu par une famille Italienne. Je conseille pour les familles la nationale n est pas bruyante..
La kitchenette est bien fournie en ustensiles pour faire ses repas .
De nombreuses activités et restaurant a 2 minutes en voiture.
2 bémols : soucis de pression douche le matin et le restaurant est un peu cher..
je vous le recommande!

• Séjour du mars 2012

oytier st oblas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil de très bonne qualité le gérant Claude est disponible et conciliant , à l'écoute de ses clients. L hotel se situe dans un magnifique jardin tropical et se trouve à une demie heure à pieds du bourg, les studio sont bien équipés et un couple peut passer des vacances calmes et agréables.
Le seul bémol concerne la plage de grandes anse qui d'après les guides est la plus belle de l'ile mais ils oublient de dire que les vagues sont très fortes près du rivage et totalement déconseilles
aux enfants en bas age et aux personnes ne sachant pas nager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel malgré que nous étions situé près de la piscine, mais comme au mois de juin il n'y a personne ce fut la tranquilité totale. La piscine est bien, il y a ds guêpes en fin de journée. La plage super! La situation géographique très bonne, pour visiter basse terre, les plages, la route de la traversée.. Bref super vacances, la Guadeloupe est une île magnifique et cet hôtel nous a satisfait aussi.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Accueil très accueillant, parc bien entretenu, chambre spacieuse et fonctionnelle, piscine agréable.
Cette hôtel n'est pas très loin de la plage de Grande Anse (environ 5 minutes à pied, en marchant doucement). (plage assez dangeureuse : à quelques mètre du bord il y a un grand gouffre, et le courant nous entraîne dedans, il faut faire très attention surtout avec les enfants).
Le restaurant de l'hôtel est également très bon avec un service impécable.

Seul petit bémol de cet hôtel : la clim est un peu froide.

Si vous passez par là nécesité pas à vous arretez, même juste pour manger (il est préférable de réservé, le restaurant n'est ouvert que le soir).

Nous n'avons pas eu de service de chambre, je ne peu donc pas me prononcer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Notre séjour a été réussi dans son ensemble!
L’accueil est plutôt bon et le personnel souriant.
La piscine est petite mais ce n'est pas vraiment sur ce critère qu'il faut choisir cet hôtel mais plutôt sur la magnifique baie à proximité.
Les chambres sont simple, fonctionnel, on pourra effectivement souligner le manque d'intimité.
Les habitations sont parsemée sur la colline qui grimpe pas mal.... Les véhicules doivent rester au parking en bas donc les allés venu se font à pied... c'est un peu rude....surtout après une bonne journée de marche!!
Le cadre est magnifique. Le restaurant "le papillon" pour la demi-pension est très correcte bien qu'en 5 jours on ait fait le tour de la carte...
Le seul gros bémol c'est effectivement la chambre qui n'est faite que tous les 4 jours....
Attention de ne pas trop salir vos serviettes ni vos draps et de surtout ne pas trop aller aux toilettes. Le papier WC est une chose rare!
Je retournerais très certainement dans cet hôtel pour mon prochain voyage en Guadeloupe et me paierais même le supplément ménage tous les jours... Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Petit Hôtel très charmant à deux pas de la plage de Grande Anse et à 2 minutes en voiture de Deshaies. Le Jardin verdoyant est magnifique et bien entretenu. Le service et l’accueil sont très agréables, les chambres sont simples mais propres. Le restaurant "le papillon", ouvert tous les soirs sauf le mercredi, est très bien.
En prime, un joli concert forestier au coucher du soleil dans un environnement très calme...
On peut louer les studios à la nuit ou à la semaine. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, mais serions restés volontiers un peu plus... : beaucoup de chose à découvrir autour de Deshaies

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Un peu déçu par cet hôtel qui cumulent quelques facheux inconvénients... mais peut être ce ne sont pas des inconvénients pour tout le monde ? Pour les points positifs, je dirai que c'est un hôtel de charme, bien intégré dans la végétation, avec un entretien des espaces verts trés soigné. Sa proximité avec la plage de Grande Anse est également un atout important (10mn à pieds). MAIS. Situé à flanc de colline, on accède aux habitations via un chemin qui monte à 25%, c'est vite pénible au quotidien quand on loge tout en haut (parking voiture en bas). La piscine avantageusement photographiée sur le site internet est de taille modeste, et passe à l'ombre trés tôt dans l'aprés midi (d'aucuns diront qu'elle est du coup abritée... c'est un point de vue). Le "Studio Standard" est composé d'une chambre + salle de bain... moyen au niveau de la décoration et de l'agencement, literie vraiment pas terrible. Les 28m² comprennent en fait la terrasse, qui est pratiquement inutilisable tant il y'a de vis à vis (n'espérez pas un brin d'intimité). Si comme pour nous on vous confirme une vue mer, il vous faudra une bonne vue et un vent favorable qui fait pencher les palmiers ! Enfin dernière déconvenue, pas de service de nettoyage de la chambre et pas de changement de serviettes ou de draps quotidien, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales (pour les séjours inférieurs à 1 semaine). C'est mon 4ème séjour en Guadeloupe, je peux vous dire qu'on trouve bien plus sérieux à 120€ par jour...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 9 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies