“Environnement super - hotel ok”

Habitation Grande Anse
Avis publié: 18 avril 2013

Nous avons passé 10 jours dans un petit studio, au rez de chaussée d'une villa citronnier, avec cuisine exterieure et terrasse. L'environnement est en effet superbe, a deux minutes de la très belle plage de Grande Anse. Cependant, on a un peu été decu des chambres. Ameublement basique (un lit, deux tables basses, peu d'espace, pas de bureau pour poser ses affaires), décoration très basique aussi et un peu démodée. Le point le plus embetant a été la douche, plusieurs fois dans la semaine (trop de fois), un tout petit filet d'eau coulait de la douche, voire nous n'avions plus du tout d'eau, au retour d'une grande journée de visites et de baignade sous 30 degrés, l'eau coupée pour "probleme de pression" c'est très dérangeant. Surtout quand ca dure ( 1h) autour de 18H-19H ....... C'est assez embêtant pour un hotel.
Autre petit inconvienent des studios au rez de chaussée : beaucoup d'insectes (blattes, cafard, scolopandre, etc..) alors que la terrasse devait avoir été "traitée" contre ce genre d'insectes.
On a quand meme passé un tres bon séjour, mais je m'attendais a plus de confort dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HGAHGA, Propriétaire de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Cher Monsieur , chère Madame,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre l'Habitation Grande Anse pour vos vacances en Guadeloupe
Je suis sincèrement désolé pour ces petits désagréments rencontrés pendant votre séjour
Le problème de manque de pression d'eau pendant les " heures de pointe " venait d'une petite fuite que nous avons réparé
Pour ce qui est des insectes désagréables que vous avez évoqués sur votre témoignage, parfois il nous arrive que malgré les traitements réguliers que nous faisons il y a toujours quelques petits téméraires qui arrive à franchir nos barrieres de protection.
J'éspère tout de meme pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous , peut etre dans un'autre type de logement plus spacieux et plus confortable
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Habitation Grande Anse
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 388

Avis publié: 11 avril 2013

ce n 'est pas la première fois que nous y allons ,nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir.
trés bien situé , appartement nickel et bien équipé.
juste un bémol l' accueil en arrivant un petit verre de bienvenue serait sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

nous avons eu un studio au rez de chaussee de la residence situee un peu retrait des autres habitations de l hotel. Par chance il n' y a eu personne à l etage pendant le sejour donc calme et pas de passage. Cuisinette sur la terrasse, chambre confortable, petite entree avec penderie et porte separative de la chambre , salle de bains avec douche et wc non separe (fuite du lavabo signalée et reparee rapidement par le personnel).
Tres bon restaurant, prix assez eleve. Belle piscine. Tres belles plage de Deshaies à deux pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Les appartements se situent dans un écrin de verdure, type lodge. Les chambres sont très propres, le personnel est acceuillant et la nourriture délicieuse. A peine à 5 minutes à pieds d'une des plus belle plage de Guadeloupe. Le seul point negatif est la declivite du site. Bien, comme petit entrainement pour randonner a la Soufriere.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

Certes le cadre est magnifique avec son grand jardin arboré, malheureusement le studio standard n°10 est vraiment petit, très sombre (obligé d'allumer la lumière en pleine journée pour y voir), très peu d'intimité sur la terrasse car en plein passage pour aller vers les habitations situées au dessus, salle de bain vraiment exiguë, la climatisation située directement sur le lit (idéal pour tomber malade), sans parler de la route nationale juste à côté !!! Autre bémol, nous avons porté nous même notre micro ondes dans la chambre car en option !!!!!! Je pense qu'il doit y avoir d'autres logements mieux placés et plus confortable.
Par contre, idéalement situé pour se rendre à la plage de grande anse, mais nous vous conseillons celle de la Perle (2 minutes en voiture) car la mer est plus calme.
La piscine est très bien, le restaurant très bon ( nous vous conseillons les Langoustes ) .
En bref, un peu déçu par rapport à notre première semaine passée à la résidence Marifa du Gosier. Séjour du 11 au 20 Février 2013.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2013

Hotel tout a fait convenable avec du personnel disponible;Cuisine à l'exterieur pour un mois de novembre c'est surprenant!!, chambres spacieuses et bien ventilées. La proximité de la plage de grande anse est un pur bonheur, dommage qu'il faille y aller en voiture! Nous y étions en famille avec nos 3 enfants, le temps de prendre tout le materiel pour 5 personnes, la voiture était donc indispensable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2013

Séjour du 7 au 13 février 2013. Malgré l'heure d'arrivée tardive, nous étions attendus, et avons été surclassés pour une nuit du fait de l'indisponibilité de notre location. Appartement très agréable situé dans le haut du parc, avec vue sur mer, cuisine sur terrasse extérieure, air conditionné, grande chambre. Personnel disponible, efficace et décontracté. La plage de Grande Anse est à 5 min à pied, mais la proximité avec la route est source de bruits de circulation quelquefois gênants. Le jour de l'enlèvement des ordures ménagères on est réveillé vers 4h du matin, .... Service de garde des bagages et de douche pour profiter du dernier jour.
Nous y reviendrons volontiers et n'hésitons pas à recommander cette adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 67€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies