“Sympathique” 3 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Deshaies
Lyon
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel sympathique, au calme non loin de la mer (mais le chemin se fait en voiture). Peut-être éviter en hors saison (nettoyage de la piscine qui en limite l'utilisation, petits déjeuners devant être planifiés au jour le jour etc.).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bolton-ouest,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un beau séjour de cinq nuits à Habitations Grande Anse. Nous avions l'appartement avec la plus belle vue sur la mer. L'appartement est bien équipé. L'environnement est très beau. Le resto de l'hotel est très bien mais la sortie au village est fortement suggéré. La mer est un peu loin à pied mais la plage en vaut la peine. Plusieurs restos y offrent des repas délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ledinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout d'abord merci à l'hotelier. Sans rien demander en arrivant nous avons été surclasser. Le studio qui nous a été proposé est spacieux confortable et propre. La cuisine extérieure était suffisante et bien équipée. Nous vous recommandons le restaurant de l'hotel ou l'accueil est sympa et les plats de la cuisine créole de bonne qualité. Les petits déj sont simples mais copieux. C'était notre premier voyage "internet" et franchement on a pas été déçu. L'hotel se trouve à 2 pas de la plage de grande anse qui est calme et sublime. Un hotel au confort simple dans un joli cadre pour des vacances "zen attitude".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

accueil sympathique et souriant
Le cadre est magnifique avec cette verdure,et les fleurs mais terrain en pente peu recommandé aux personnes ayant des difficultés à marcher

Le studio est propre avec un coin cuisine ,necessaire pour faire sa dinette suffiant .Micro onde sur demande (installé dans la 1/2h )La literie est confortable, les serviettes de toilettes ,torchon vaisselle, produits toilette sont fournis .Le ménage est fait 2fois/sem .Possibilité plus moyennant supplement
Le mobilier est fonctionnel ,la climatisation du coin cuisine est tres bruyante

La piscine est entretenue chaque jour même si elle me parait petite pour la haute saison

Le site est idéalement situé à 10 minutes à pied de la plage de la grande anse

Le petit dejeuner est copieux mais un peu cher (12€)J'ai beaucoup regretté la fermeture du restaurant .J'aurai apprécié découvrir sa carte ne serait ce que le soir ou certains jours de la semaine
Une voiture est tres recommandée si vous souhaitez vous promener
Nous avons passé un excellent séjour .Nous avons surtout apprécié le cadre , la proximité de la plage ,la gentillesse de tout le personnel et des guadeloupéens en général.Par contre nous avons beaucoup moins apprécié les coupures d'eau
Nous garderons donc de tres bons souvenirs de notre sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Sommes allés en Gaudeloupe en famille pour la deuxième fois, nous allons toujours vers Deshaies car c'est un petit paradis et c'est surtout moins touristique Habitaton Grande Anse est très proche de la superbe plage de grande anse une plage magnifique ici peu de touristes mais beaucoup de locaux d'ailleursl'avantage en avril c'est que les guadelupéens fêtent Paques sur la palge et s'installent pour plusieurs jours c'est génial Nous avions pris le logement seul parfait pour un dépaysement total je conseille ce petit coin de paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons retenu ce séjour auprès de clubprivévacances (filiale de PROMOVACANCES) et avons eu le désagrément de constater que cet agent de voyage avait omis de préciser que nous étions en demi-pension ! donc un gros point négatif pour cette agence.
Par contre tout s'est réglé grâce à la grande compétence de Claudio le responsable de l'hôtel qui s'est chargé de contacter cette agence.

nous avons plus particulièrement apprécié les points suivants :
- le petit déjeuner (c'est rare à notre époque de pouvoir trouver un petit déjeuner avec du véritable jus de fruit, des fruits frais et des viennoiseries du boulanger !)
- le diner avec des spécialités locales différentes chaque soir , nous tenons à féliciter le cuisinier pour la finesse de ses plats !
- le jardin très bien entretenu , le point de vue à partir des chambres est magnifique , on est vraiment dans un nid de verdure tropical !
- la proximité de la magnifique plage de grande anse (nous avons même eu la grande chance d'y apercevoir des dauphins durant 1/4 d'heure)
- chambre convenable bien qu'un peu sombre.

je recommande vivement cette résidence hotelière

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montardon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Trés bonne résidence à deux pas de la superbe plage de Grande Anse et à 5' de Deshaies. Accueil du personnel très agréable. Personnel très sympathique le soir. Le restaurant proposait des menus différents chaque jour et nous a proposé un menu enfant tous les jours alors que celui-ci n'était pas identifié. Chambres très agréable et très calme.Bref un superbe séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies