Habitation Grande Anse
Booking.com
144 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
200205 avis sur 427
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel agréable.
Les points positifs: - le jardin magnifique dans lequel sont implantés les petits bâtiments , - l'architecture coloniale du bâtiment principal ( habitation de planteur historique ou très belle imitation ?), un personnel attentif, un excellent restaurant.
Quelques défaut: -la plage est de l'autre côté de la route, -réception fermée la nuit, - de gros bouchons pour rejoindre PàP de Deshaies

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allez mi décembre, que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert, tout était très bon.
Service correct, seul défaut le cadre puisqu'il s'agit d'un hôtel, pas de vue sur la mer.

Mais allez y si vous accordez plus d'importance à votre assiette qu'à la vue.

Vraiment une bonne adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

pour 4 personnes la chambre est plutot exigue
voyage agréable les plages pour famille sont sur sainte anne
heureusement on avait la voiture de location
a deshaies elles sont d un sable blond mais agitées
10 jours c est idéal pour découvrir l ile qui reste petite
et les gens sont tres racistes...on est des métros ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 4-5 jours dans ce lieu qui était notre point de départ pour nos visites, en janvier 2013.

Nous avons apprécié la chambre, la piscine, le restaurant, le petit-déjeuner, sa proximité avec une des plus belles plages de Guadeloupe et la gentillesse de nos hôtes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

bonjour a tous
l'habitation grande anse en guadeloupe est moyen car les maisons sont petites et la cuisine est dehors et en plus y a pleins de fourmis .
la piscine et le paysage sont tres bien .
le seul probleme est que il ya pas de restaurant dans l'hotel. mais pleins de petit restaurant au bord de la plage a 600 metres de l'hotel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HGAHGA, Propriétaire de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chers clients ,
nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Guadeloupe. Cependant , nous regrettons que vous ayez trouvé nos logements petits et pleins de fourmis dans la cuisine à l'éxterieur. En fait , nous avons 5 catégories d'hébergements allant de 20m2 jusqu'à 140 m2 ....biensur sur votre demande nous aurions pu vous reloger dans un logement plus spacieux . Nous avons également des logements avec cuisine à l'intérieur ce qui limite l'assaut des fournis pendant la nuits lorsque on oublie des aliments sur le plan de travail .
Notre restaurant LE PAPILLON est ouvert toute l'année pour le service de petit déjeuner et du 15 Octobre au 15 Mai également le soir pour le diner .
La plage de Grande Anse , quant à elle , se trouve exactement à 295 m de l'entrée de notre Hotel.
Bien cordialement -