Habitation Grande Anse
82 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
157 $US
  • Piscine
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
118 $US
82 $US
  • Piscine
Rose des Vents(Deshaies)(Bonne affaire !)
88 $US
116 $US
Hotels.com
196201 avis sur 427
Avis publié : 2 mars 2014

Cadre super sympa. Chambre propre. Mini terrasse sympa mais mitoyen avec les chambres d'a coté.

Pas de volets dans les chambres donc le soleil vous réveille très tôt.
Murs en carton donc bruit.
Pas de pression d'eau dans la douche, et l'eau devient bouillante par moments.
Lit king size = 2 lits de 90 et non pas lit king size...

Astuce pour la chambre : Sympa mais nous avons payé 130€ la nuit ce qui nous a semblé élevé par rapport à la prestation.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Hotel bien équipé et bien situé dans un jardin tropical très bien entretenu, proximité du petit village de Deshaies agréable resté "dans son jus" et de la plage de la grande anse (carte postale). Très bon restaurant donnant sur une belle piscine. le bungalow, propre et bien équipé, aurait éventuellement besoin d'un petit rafraichissement. Sans hésitation, si je reviens dans cette région, je referai le même choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable, sympathique et souriant. Avons séjourné dans le studio grand large sur le haut de la propriété. Magnifique vue sur la mer, calme. Chambre et salle de bain très spacieuses. Cuisine extérieure bien équipée. Le parc est majestueux, la végétation luxuriante. Avons mangé au restaurant tous les soirs dans une ambiance très agréable. Le choix de la carte est très plaisant, le service très bien et la nourriture excellente ! Très bonne adresse, pas besoin de wi-fi pour nous... l'ambiance antillaise est un vrai dépaysement ! Le chant nocturne des grenouilles un vrai régal ! Nous ne pouvons que conseiller le magnifique logement que nous avons occupé et encore MERCI à toute l'équipe de HGA pour le superbe séjour passé chez vous ! Le patron de l'établissement était présent tous les jours, c'est dire l'importance qu'il attache à satisfaire sa clientèle. Nous espérons y revenir un jour... CBA

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

L accueil est chaleureux, les jardins très bien entretenus , et la piscine plutôt pas mal... Par contre quelle déception pour les soit disant bungalow !! Nous étions dans la partie supérieure de l établissement, la chambre plutôt vétuste mais acceptable, mais le pire est la promiscuité avec les voisins !! Petite terrasse minuscule avec coin cuisine.. Mais aucune intimité ... Les voisins sur leur terrasse à droite et à gauche sont a un mètre de la notre !!! Le wifi ne fonctionnait que péniblement sur la terrasse et pas dans la chambre ! Nous avions l impression de partager notre tablette avec nos voisins tellement on était proche !!
Vraiment l infrastructure est a revoir pour dans un premier temps au moins pour faire en sorte d avoir un minimum d intimité !!
Nous avons payés un peu plus de 400 € pour 3 nuits et ça ne les vaux vraiment pas.. Franchement à éviter ...il est temps de rénover ou de repenser cet hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel agréable.
Les points positifs: - le jardin magnifique dans lequel sont implantés les petits bâtiments , - l'architecture coloniale du bâtiment principal ( habitation de planteur historique ou très belle imitation ?), un personnel attentif, un excellent restaurant.
Quelques défaut: -la plage est de l'autre côté de la route, -réception fermée la nuit, - de gros bouchons pour rejoindre PàP de Deshaies

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo