Habitation Grande Anse
Booking.com
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
123 $US
110 $US
101 $US
89 $US
Orbitz.com
Caraïb' Bay Hotel(Deshaies)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
195200 avis sur 427
Avis publié : 4 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions loué un appartement 60m pour 4. Nous avons eu un appartement avec entrée privée ce qui permet de déposer la voiture devant l'appartement. La cuisine, le séjour sont très spacieux et bien équipés. Deux chambres très confortables avec clim et une plus petite. Deux terrasses, une à l'arrière bien à l'abris des regards avec table et séchoir et une à l'avant. Le jardin tropical est magnifique, plein d'oiseaux le matin. Personnel très agréable et serviable, très bon restau et agréable piscine pour un petit bain le soir.
Seul point noir, l'hôtel est un peut loin de grande terre surtout qu'il y a pas mal d'embouteillage le soir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Cadre super sympa. Chambre propre. Mini terrasse sympa mais mitoyen avec les chambres d'a coté.

Pas de volets dans les chambres donc le soleil vous réveille très tôt.
Murs en carton donc bruit.
Pas de pression d'eau dans la douche, et l'eau devient bouillante par moments.
Lit king size = 2 lits de 90 et non pas lit king size...

Astuce pour la chambre : Sympa mais nous avons payé 130€ la nuit ce qui nous a semblé élevé par rapport à la prestation.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Hotel bien équipé et bien situé dans un jardin tropical très bien entretenu, proximité du petit village de Deshaies agréable resté "dans son jus" et de la plage de la grande anse (carte postale). Très bon restaurant donnant sur une belle piscine. le bungalow, propre et bien équipé, aurait éventuellement besoin d'un petit rafraichissement. Sans hésitation, si je reviens dans cette région, je referai le même choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable, sympathique et souriant. Avons séjourné dans le studio grand large sur le haut de la propriété. Magnifique vue sur la mer, calme. Chambre et salle de bain très spacieuses. Cuisine extérieure bien équipée. Le parc est majestueux, la végétation luxuriante. Avons mangé au restaurant tous les soirs dans une ambiance très agréable. Le choix de la carte est très plaisant, le service très bien et la nourriture excellente ! Très bonne adresse, pas besoin de wi-fi pour nous... l'ambiance antillaise est un vrai dépaysement ! Le chant nocturne des grenouilles un vrai régal ! Nous ne pouvons que conseiller le magnifique logement que nous avons occupé et encore MERCI à toute l'équipe de HGA pour le superbe séjour passé chez vous ! Le patron de l'établissement était présent tous les jours, c'est dire l'importance qu'il attache à satisfaire sa clientèle. Nous espérons y revenir un jour... CBA

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

L accueil est chaleureux, les jardins très bien entretenus , et la piscine plutôt pas mal... Par contre quelle déception pour les soit disant bungalow !! Nous étions dans la partie supérieure de l établissement, la chambre plutôt vétuste mais acceptable, mais le pire est la promiscuité avec les voisins !! Petite terrasse minuscule avec coin cuisine.. Mais aucune intimité ... Les voisins sur leur terrasse à droite et à gauche sont a un mètre de la notre !!! Le wifi ne fonctionnait que péniblement sur la terrasse et pas dans la chambre ! Nous avions l impression de partager notre tablette avec nos voisins tellement on était proche !!
Vraiment l infrastructure est a revoir pour dans un premier temps au moins pour faire en sorte d avoir un minimum d intimité !!
Nous avons payés un peu plus de 400 € pour 3 nuits et ça ne les vaux vraiment pas.. Franchement à éviter ...il est temps de rénover ou de repenser cet hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple