“Bon séjour dans cet hôtel typique.”

Habitation Grande Anse
Pressigny, France
“Bon séjour dans cet hôtel typique.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés 5 nuits HGA et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment joli : jardin exotique agrémenté de petits oiseaux chanteurs...très présents au petit déj ! L'appartement de 40m2 que nous avons eu été très bien, son plus étant la cuisine extérieure sur la terrasse. La piscine de l'hôtel est aussi très bien...Seul petit bémol : pas de service de boissons au bord de la piscine !
Le personnel de l'hôtel a été très professionnel même si la serveuse du diner ne semblait pas très enchantée et peu souriante.

Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel calme situé dans un très joli jardin exotique. Personnel pro et sympathique. Bungalow de style colonial spacieux, propre avec une agréable terrasse. Plage de Grande Anse située à 5 min à pieds. Dépaysement garanti.
Très bon restaurant. Un bémol cependant pour la demi-pension : peu de choix dans les plats et restaurant de remplacement pour le mercredi soir (le restaurant le Papillon est fermé ce soir-là) est plus que médiocre et pourtant facturé au même prix. A noter qu'une des serveuses du soir est froide et peu aimable, c'est dommage.

anglet
Avis écrit le 4 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions loué un appartement 60m pour 4. Nous avons eu un appartement avec entrée privée ce qui permet de déposer la voiture devant l'appartement. La cuisine, le séjour sont très spacieux et bien équipés. Deux chambres très confortables avec clim et une plus petite. Deux terrasses, une à l'arrière bien à l'abris des regards avec table et séchoir et une à l'avant. Le jardin tropical est magnifique, plein d'oiseaux le matin. Personnel très agréable et serviable, très bon restau et agréable piscine pour un petit bain le soir.
Seul point noir, l'hôtel est un peut loin de grande terre surtout qu'il y a pas mal d'embouteillage le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gréce
Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre super sympa. Chambre propre. Mini terrasse sympa mais mitoyen avec les chambres d'a coté.

Pas de volets dans les chambres donc le soleil vous réveille très tôt.
Murs en carton donc bruit.
Pas de pression d'eau dans la douche, et l'eau devient bouillante par moments.
Lit king size = 2 lits de 90 et non pas lit king size...

Astuce pour la chambre : Sympa mais nous avons payé 130€ la nuit ce qui nous a semblé élevé par rapport à la prestation.
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hotel bien équipé et bien situé dans un jardin tropical très bien entretenu, proximité du petit village de Deshaies agréable resté "dans son jus" et de la plage de la grande anse (carte postale). Très bon restaurant donnant sur une belle piscine. le bungalow, propre et bien équipé, aurait éventuellement besoin d'un petit rafraichissement. Sans hésitation, si je reviens dans cette région, je referai le même choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Granges, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil très chaleureux. Personnel très serviable, sympathique et souriant. Avons séjourné dans le studio grand large sur le haut de la propriété. Magnifique vue sur la mer, calme. Chambre et salle de bain très spacieuses. Cuisine extérieure bien équipée. Le parc est majestueux, la végétation luxuriante. Avons mangé au restaurant tous les soirs dans une ambiance très agréable. Le choix de la carte est très plaisant, le service très bien et la nourriture excellente ! Très bonne adresse, pas besoin de wi-fi pour nous... l'ambiance antillaise est un vrai dépaysement ! Le chant nocturne des grenouilles un vrai régal ! Nous ne pouvons que conseiller le magnifique logement que nous avons occupé et encore MERCI à toute l'équipe de HGA pour le superbe séjour passé chez vous ! Le patron de l'établissement était présent tous les jours, c'est dire l'importance qu'il attache à satisfaire sa clientèle. Nous espérons y revenir un jour... CBA

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

L accueil est chaleureux, les jardins très bien entretenus , et la piscine plutôt pas mal... Par contre quelle déception pour les soit disant bungalow !! Nous étions dans la partie supérieure de l établissement, la chambre plutôt vétuste mais acceptable, mais le pire est la promiscuité avec les voisins !! Petite terrasse minuscule avec coin cuisine.. Mais aucune intimité ... Les voisins sur leur terrasse à droite et à gauche sont a un mètre de la notre !!! Le wifi ne fonctionnait que péniblement sur la terrasse et pas dans la chambre ! Nous avions l impression de partager notre tablette avec nos voisins tellement on était proche !!
Vraiment l infrastructure est a revoir pour dans un premier temps au moins pour faire en sorte d avoir un minimum d intimité !!
Nous avons payés un peu plus de 400 € pour 3 nuits et ça ne les vaux vraiment pas.. Franchement à éviter ...il est temps de rénover ou de repenser cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies