“Un petit havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante” 4 sur 5 bulles
Avis sur Habitation Grande Anse

Habitation Grande Anse
N° 3 sur 4 Hôtels à Deshaies
Cachan, France
“Un petit havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil pro de la réceptionniste qui nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre bungalow.
Celui-ci se trouvait à flanc de colline, en haut du site et offrait une vue imprenable sur la nature et la mer au loin. Y monter les bagages peut vite devenir pénible mais cela en vaut la peine.

Le bungalow était spacieux, avec sur la terrasse couverte les coins cuisine et repas.
A l'intérieur, nous disposions de la climatisation, d'un lit double, de deux lits simples ainsi que de deux salles d'eau. Le tout était bien agencé et il ne manquait rien (serviettes, produits de toilette et ustensiles de cuisine).

Il existait une formule petit-déjeuner/buffet qu'il fallait réserver la veille, c'est le choix que nous avons fait tout au long de notre séjour car les produits étaient variés et de bonne qualité.

Nous avons diné en terrasse, à deux reprises, au restaurant de l'hôtel "Le Papillon". Nous nous y sommes régalés avec des plats typiques de la gastronomie Guadeloupéenne pour un prix raisonnable.

La piscine était très agréable, de bonne dimension et bien entretenue, comme d'ailleurs l'ensemble du site à la végétation luxuriante.

L'habitation Grande Anse se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la plage de Grande Anse, ce qui est appréciable car pas besoin de prendre la voiture. Attention, cependant aux vagues qui peuvent se montrer violentes.

A part le petit commerce de la station-service, à proximité, pour faire quelques courses ou trouver d'autres restaurants il faut rouler, 1.5 km, jusqu'à Deshaies.

L'ensemble du personnel s'est montré attentionné et serviable.

C'est une adresse que nous conseillons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel.
Chambre immense avec clim, cuisine bien équipée ouverte sur terrasse avec vue splendide.
Le cadre est plus que sympathique, piscine propre, personnel agréable.
L’hôtel est bien situé, il permet de visiter autant la grande terre que la basse terre.
Rien redire!
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Dans un beau jardin tropical, nous avions un studio simple mais bien équipé et climatisé ( différents niveaux d'hébergement), bien entretenu, un peu sombre. Les voisins sont proches mais la promiscuité n'etait pas gênante. Une piscine agréable. Un très bon restaurant dans un joli bâtiment. De l'autre côté de la route la magnifique plage de grande anse ( sable fin, mer un peu agitée lors de notre séjour). Le village de Deshaies est charmant, la région belle et calme avec plein de visites intéressantes ( notamment la visite en kayak de la mangrove avec Christian ). Une excellente étape !!!
un seul élément gênant pour nous, des oreillers plats et plus que fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pressigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés 5 nuits HGA et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment joli : jardin exotique agrémenté de petits oiseaux chanteurs...très présents au petit déj ! L'appartement de 40m2 que nous avons eu été très bien, son plus étant la cuisine extérieure sur la terrasse. La piscine de l'hôtel est aussi très bien...Seul petit bémol : pas de service de boissons au bord de la piscine !
Le personnel de l'hôtel a été très professionnel même si la serveuse du diner ne semblait pas très enchantée et peu souriante.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel calme situé dans un très joli jardin exotique. Personnel pro et sympathique. Bungalow de style colonial spacieux, propre avec une agréable terrasse. Plage de Grande Anse située à 5 min à pieds. Dépaysement garanti.
Très bon restaurant. Un bémol cependant pour la demi-pension : peu de choix dans les plats et restaurant de remplacement pour le mercredi soir (le restaurant le Papillon est fermé ce soir-là) est plus que médiocre et pourtant facturé au même prix. A noter qu'une des serveuses du soir est froide et peu aimable, c'est dommage.

anglet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions loué un appartement 60m pour 4. Nous avons eu un appartement avec entrée privée ce qui permet de déposer la voiture devant l'appartement. La cuisine, le séjour sont très spacieux et bien équipés. Deux chambres très confortables avec clim et une plus petite. Deux terrasses, une à l'arrière bien à l'abris des regards avec table et séchoir et une à l'avant. Le jardin tropical est magnifique, plein d'oiseaux le matin. Personnel très agréable et serviable, très bon restau et agréable piscine pour un petit bain le soir.
Seul point noir, l'hôtel est un peut loin de grande terre surtout qu'il y a pas mal d'embouteillage le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gréce
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre super sympa. Chambre propre. Mini terrasse sympa mais mitoyen avec les chambres d'a coté.

Pas de volets dans les chambres donc le soleil vous réveille très tôt.
Murs en carton donc bruit.
Pas de pression d'eau dans la douche, et l'eau devient bouillante par moments.
Lit king size = 2 lits de 90 et non pas lit king size...

Astuce pour la chambre : Sympa mais nous avons payé 130€ la nuit ce qui nous a semblé élevé par rapport à la prestation.
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 3 sur 22 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies