“Trés bien”

Habitation Grande Anse
Montardon
“Trés bien”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons de nouveau séjourné à HGA avec nos enfants et mes beaux parents suite à une première expérience réussi. Le cadre est toujours agréable, le personnel très serviable, souriant et attentif à vos moindres besoins. Nous avions choisi d'être en demi-pension et nous n'avons pas regretté notre choix. Les plats du restaurant étaient variés, locaux et surtout très bon. De plus HGA est a proximité de la plage de grande anse et est le départ d'une ballade qui vous emmène voir les autres plages présentes du coté de Deshaies. Bref un séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Beau jardin, mais vu la luxuriance de la forêt à proximité, on n'en attend pas moins.
Bungalow vétuste, salle de bain presque insalubre : salpêtre à gogo, huisseries à refaire.
Terrasse petite et qui laisse zéro intimité.
Literie médiocre notamment l'oreiller qui est terrible pour les cervicales.
Petit déjeuner très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil pro de la réceptionniste qui nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre bungalow.
Celui-ci se trouvait à flanc de colline, en haut du site et offrait une vue imprenable sur la nature et la mer au loin. Y monter les bagages peut vite devenir pénible mais cela en vaut la peine.

Le bungalow était spacieux, avec sur la terrasse couverte les coins cuisine et repas.
A l'intérieur, nous disposions de la climatisation, d'un lit double, de deux lits simples ainsi que de deux salles d'eau. Le tout était bien agencé et il ne manquait rien (serviettes, produits de toilette et ustensiles de cuisine).

Il existait une formule petit-déjeuner/buffet qu'il fallait réserver la veille, c'est le choix que nous avons fait tout au long de notre séjour car les produits étaient variés et de bonne qualité.

Nous avons diné en terrasse, à deux reprises, au restaurant de l'hôtel "Le Papillon". Nous nous y sommes régalés avec des plats typiques de la gastronomie Guadeloupéenne pour un prix raisonnable.

La piscine était très agréable, de bonne dimension et bien entretenue, comme d'ailleurs l'ensemble du site à la végétation luxuriante.

L'habitation Grande Anse se trouve à moins de 10 minutes à pieds de la plage de Grande Anse, ce qui est appréciable car pas besoin de prendre la voiture. Attention, cependant aux vagues qui peuvent se montrer violentes.

A part le petit commerce de la station-service, à proximité, pour faire quelques courses ou trouver d'autres restaurants il faut rouler, 1.5 km, jusqu'à Deshaies.

L'ensemble du personnel s'est montré attentionné et serviable.

C'est une adresse que nous conseillons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel.
Chambre immense avec clim, cuisine bien équipée ouverte sur terrasse avec vue splendide.
Le cadre est plus que sympathique, piscine propre, personnel agréable.
L’hôtel est bien situé, il permet de visiter autant la grande terre que la basse terre.
Rien redire!
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Dans un beau jardin tropical, nous avions un studio simple mais bien équipé et climatisé ( différents niveaux d'hébergement), bien entretenu, un peu sombre. Les voisins sont proches mais la promiscuité n'etait pas gênante. Une piscine agréable. Un très bon restaurant dans un joli bâtiment. De l'autre côté de la route la magnifique plage de grande anse ( sable fin, mer un peu agitée lors de notre séjour). Le village de Deshaies est charmant, la région belle et calme avec plein de visites intéressantes ( notamment la visite en kayak de la mangrove avec Christian ). Une excellente étape !!!
un seul élément gênant pour nous, des oreillers plats et plus que fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pressigny, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés 5 nuits HGA et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment joli : jardin exotique agrémenté de petits oiseaux chanteurs...très présents au petit déj ! L'appartement de 40m2 que nous avons eu été très bien, son plus étant la cuisine extérieure sur la terrasse. La piscine de l'hôtel est aussi très bien...Seul petit bémol : pas de service de boissons au bord de la piscine !
Le personnel de l'hôtel a été très professionnel même si la serveuse du diner ne semblait pas très enchantée et peu souriante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel calme situé dans un très joli jardin exotique. Personnel pro et sympathique. Bungalow de style colonial spacieux, propre avec une agréable terrasse. Plage de Grande Anse située à 5 min à pieds. Dépaysement garanti.
Très bon restaurant. Un bémol cependant pour la demi-pension : peu de choix dans les plats et restaurant de remplacement pour le mercredi soir (le restaurant le Papillon est fermé ce soir-là) est plus que médiocre et pourtant facturé au même prix. A noter qu'une des serveuses du soir est froide et peu aimable, c'est dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: 30 Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies