“Lieu de villégiature idéal à Deshaies” 5 5 étoiles

Habitation Grande Anse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
toulouse
“Lieu de villégiature idéal à Deshaies”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Premier contact à l'arrivée un peu froid. Bel appartement spacieux sur les hauteurs, dans un parc tropical, avec une vue superbe sur la mer des Antilles. Climatisation, équipement complet pour cuisiner, télévision, linge de toilette fourni, le tout, très propre.
Route à traverser pour aller à la plage la plus proche. Endroit calme la nuit, mais route un peu proche (que l'on oublie assez vite). Plein de visites à faire aux alentours et nombreuses plages pour tous les goûts.
Ayant opté pour la demi-pension, nous avons été surpris par la qualité de la cuisine proposée, particulièrement réussie et soignée. Le service très aimable, souriant et efficace nous a enchantés. La gestion familiale de l'hotel est irréprochable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Séjout du 23 au 29 juin 2008 :
Très bel endroit, très proche du centre de Deshaies et en face de la plage de Grande Anse (il suffit de traverser la route).

Les chambres sont équipées d'une cuisine, d'une grande chambre et d'une belle salle de bain. Nous avons pris la formule hôtel, rien à dire : ménage fait et rangement de la chambre tous les jours. Un coffre est mis à disposition gratuitement pour protéger vos biens les plus précieux.

L'hôtel est très calme, la piscine très propre et bien équipée, repos et remise en forme assuré !

Le restaurant de l'hôtel est également très bien, cuisine metisée qui conviendra aux amoureux de la cuisine créole comme à ceux qui préfèrent la cuisine métropolitaine. Deux défauts néanmoins :
- il n'était pas ouvert tous les soirs, donc pas toujours possible de prendre un apéritif autour de la piscine en rentrant d'excursion
- les notes de restaurant doivent être payé à part de l'hôtel

Cela est compensé par les nombreux restaurants autour de l'hôtel sur la plage, dans le centre de Deshaies (5min en voiture) ou encore plus haut dans Deshaies.

Pour résumer, très bel endroit, impeccable, bon accueil et evidemment à conseillé pour qui souhaite séjourner au nord de la Basse Terre en Guadeloupe.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

cadre sympa au sein de la verdure mais cela fait penser à un camping de luxe en dur assez bruyant aux heures de repas ou on entend bcp de monde comme dans un camping
route en contre bas bruyante
cher pour les prestations

sinon propre , acceuil correcte
restaurant rien à redire
très bien pour une famille

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
romandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous avons passé 8 jours exceptionnels dans cette magnifique résidence située dans un jardin extraordinaire. La piscine était vraiment appréciable et propre, ombragée comme il faut. Les chambres étaient spacieuses, propres. La cuisine très fonctionnelle nous a convenus. L'accueil est par contre quelconque, sans intérêt pour le client. Lorsqu'on demande un renseignement, on a l'impression de déranger. Mais c'était pour nous peu de choses par rapport à l'excellence des lieux. Il est situé au calme, proche de la plage Grande Anse. Il est proche de Deshaies, à 5 minutes en voiture.

• a aimé — calme, le cadre exceptionnel
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous y avons séjourné en famille.

Le studio (grand large) est bien équippé (même si l'armoire est une simple étagère avec un rideau devant), salle d'eau propre avec même des savons, shampoos de marque 'grande anse'. L'airco fonctionne bien et il y a plein de prises électriques pour recharger mobiles et caméras.

Le parc est joli et bien entretenu avec des lézards, colibris, ....

En basse saison, peu ou pas d'activités organisées. Très peu d'interaction avec le personnel (mais nous n'étions pas demandeurs).

Le resto (le papillion) est géré à part (il faut donc le payer cash ou CB). Le pdj est sous forme de buffet avec un choix suffisant: croissants, pains au chocolat (délicieux!), jus de fruits, fruits frais (y compris des locaux: maracuja & co -- génial), petits pains, oeufs, fromages, charcuterie, ... et se prend sur une terrasse à l'air. GENIAL pour commencer sa journée

Nous n'avons pas essayé le resto pour le dîner car assez cher et surtout le plat principal est cuisine française ou italienne et pas créole :-( De plus, il y a plein de resto à Deshaies: le mouillage, madra (nos préférés), ou la note bleue (service un rien arrogant) ou le coin des pêcheurs (correct sans plus).

Autre attrait: la localisation près de la Grande Anse et des autres plages.

• a aimé — Localisation, buffet du PdJ
  • n'a pas aimé — Absence de contact avec le personnel on a un peu l'impression d'être parmi des fantômes
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Le site est sympa. Beau jardin. Notre chambre était assez grande (studio grand large). Attention cependant quand vous réservez, exigez de ne pas avoir une chambre au rez-de-chaussé qui donne sur... le parking.
Il avait une cuisine mais pas de four dommage
Le service est cependant quasi inexistant Plusieurs fois nous nous sommes présentés à la réception sans qu'il y ait la moindre personne.

Séjour du août 2007
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Habitation Grande Anse pendant les étés 2003,2004 et 2006.Nous avons toujours trouvé les chambres très propres, les jardins magnifiques et le personnel et son management très serviables. Nous avons bien profité de ces énormes petits déjeuners qui sont servis sur le balcon à l’ombre des arbres, dominant la piscine. Une excellente façon de commencer la journée.
Claudio Panero et son personnel nous ont donné d’excellents conseils à propos des plages, de la plongée avec tuba et de diverses autres activités. Grâce à leurs conseils concernant les restaurants, ainsi qu’à leur aide pour effectuer les réservations, nous avons toujours extrêmement bien dîné.
A la fin de la journée, on apprécie bien le confort des lits, le calme des chambres et la climatisation efficace (si l’on veut autre chose que la brise passant à travers les fenêtres et les portes équipées de moustiquaires).
Loger à l’hôtel Habitation Grande Anse vous facilite la tache si vous voulez visiter la partie la plus verte et la plus belle de l’île de la Guadeloupe. Les magnifiques plages, les excellents restaurants et les promenades pittoresques feront de votre séjour un moment inoubliable.
Ma femme et moi recommandons chaudement l’hôtel Habitation Grande Anse.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 8 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Habitation Grande Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Adresse: Localite Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Habitation Grande Anse Residence