Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2009

Notre séjour à l'HGA de Deshaies a été agréable. L'hôtel est bien placé, à quelques minutes à pied de la très belle plage de Grande-Anse.
Le studio grand large, idéal pour les familles, est spacieux, bien aménagé et équipé. Quelques points négatifs toutefois : le lit bébé est loué 5 euros par nuit (il est souvent gratuit dans d'autres établissements) et l'insonorisation quasi inexistante entre les chambres : personnes sensibles au bruit, s'abstenir ! Enfin, certains studios, en première ligne, sont proches de la route.
L'accueil est bon, le personnel réactif en cas de soucis.
Le petit-déjeuner est complet et de qualité. Pour le soir, le restaurant "le papillon" est excellent avec là aussi des produits de qualité savamment travaillés.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2009

Premier contact à l'arrivée un peu froid. Bel appartement spacieux sur les hauteurs, dans un parc tropical, avec une vue superbe sur la mer des Antilles. Climatisation, équipement complet pour cuisiner, télévision, linge de toilette fourni, le tout, très propre.
Route à traverser pour aller à la plage la plus proche. Endroit calme la nuit, mais route un peu proche (que l'on oublie assez vite). Plein de visites à faire aux alentours et nombreuses plages pour tous les goûts.
Ayant opté pour la demi-pension, nous avons été surpris par la qualité de la cuisine proposée, particulièrement réussie et soignée. Le service très aimable, souriant et efficace nous a enchantés. La gestion familiale de l'hotel est irréprochable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2008

Séjout du 23 au 29 juin 2008 :
Très bel endroit, très proche du centre de Deshaies et en face de la plage de Grande Anse (il suffit de traverser la route).

Les chambres sont équipées d'une cuisine, d'une grande chambre et d'une belle salle de bain. Nous avons pris la formule hôtel, rien à dire : ménage fait et rangement de la chambre tous les jours. Un coffre est mis à disposition gratuitement pour protéger vos biens les plus précieux.

L'hôtel est très calme, la piscine très propre et bien équipée, repos et remise en forme assuré !

Le restaurant de l'hôtel est également très bien, cuisine metisée qui conviendra aux amoureux de la cuisine créole comme à ceux qui préfèrent la cuisine métropolitaine. Deux défauts néanmoins :
- il n'était pas ouvert tous les soirs, donc pas toujours possible de prendre un apéritif autour de la piscine en rentrant d'excursion
- les notes de restaurant doivent être payé à part de l'hôtel

Cela est compensé par les nombreux restaurants autour de l'hôtel sur la plage, dans le centre de Deshaies (5min en voiture) ou encore plus haut dans Deshaies.

Pour résumer, très bel endroit, impeccable, bon accueil et evidemment à conseillé pour qui souhaite séjourner au nord de la Basse Terre en Guadeloupe.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2008

cadre sympa au sein de la verdure mais cela fait penser à un camping de luxe en dur assez bruyant aux heures de repas ou on entend bcp de monde comme dans un camping
route en contre bas bruyante
cher pour les prestations

sinon propre , acceuil correcte
restaurant rien à redire
très bien pour une famille

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2008

Nous avons passé 8 jours exceptionnels dans cette magnifique résidence située dans un jardin extraordinaire. La piscine était vraiment appréciable et propre, ombragée comme il faut. Les chambres étaient spacieuses, propres. La cuisine très fonctionnelle nous a convenus. L'accueil est par contre quelconque, sans intérêt pour le client. Lorsqu'on demande un renseignement, on a l'impression de déranger. Mais c'était pour nous peu de choses par rapport à l'excellence des lieux. Il est situé au calme, proche de la plage Grande Anse. Il est proche de Deshaies, à 5 minutes en voiture.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille