Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Lieu idyllique à proximité des fabuleuses plages. La chambre est propre et saine. Les installations bien entretenues. Le restaurant est bon le soir. Petit bémol sur le petit déjeuner trop cher pour Ce qui est proposé. Beaucoup de choix salé/ sucré mais on s'attend à mieux au niveau de la qualité des produits (a minima des jus frais et non industriels). Une fois cela acquis, assurément une bonne adresse à retenir !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HGAHGA, Responsable réception de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Merci pour vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Concernant le petit déjeuner, nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle avec des produits frais, nombreux ou pas selon les saisons... en espérant que vous reviendrez nous voir.
Je vous souhaite une bonne journée,

Pauline

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

La situation de la Residence est idéale. En hauteur ( ce qui facilite l évacuation des eaux en cas d ouragan, ce que nous avons vécu), et à 250 m de la plage ( superbe plage de grande anse, entourée de petits restaurants sympathiques).
Les bungalow sont situés dans un exceptionnel parc très bien entretenu.
Le personnel est accueillant et sympathique
Cependant, Les bungalows mériteraient un petit rafraîchissement et un coup de " jeune"( la chambre était sombre et la douche très exiguë)
La petite cuisine située sur la terrasse n est pas très confortable ( chaises en bois , très lourdes à déplacer, entre autres)
Pour finir, La piscine est magnifique et très bien entretenue
Nous étions 3 personnes et nous recommandons cet endroit!!!

Séjour en : septembre 2017
HGAHGA, Reception de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Bonjour Karima B

Nous sommes ravis que votre séjour à HGA vous ait plu.
L'ouragan n'a en effet créé que peu de dégâts à HGA car nous avions d'une part élager les cocotiers pour prévenir toute chute de coco et protéger tous les studios pouvant être impactés.
Nous prenons en compte votre commentaires sur la "jeunesse" des intérieurs. Sachez que nous avons un planning d'entretien mais vu la taille du domaine, nous ne pouvons tout faire d'un coup.

Bien cordialement,

Jennfier

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, proches des plus belles plages de Guadeloupe.
Le personnel est aux petits soins pour les vacanciers.
Le site est magnifique et que dire des logements où l'on s'y sent très vite chez soi.
La piscine est propre et fait rêver avec ses cocotiers qui l'entourent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HGAHGA, Reception de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à HGA vous ai satisfait.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 août 2017

Nous avons passé un super moment en famille ( groupe de 24 personnes).
Super équipe et excellent accueil.
L'hôtel est très bien situé; les chambres sont très agréables et les jardins sont superbes. Nous avions pris la formule demi pension; le buffet du matin et le diner étaient très bons avec des produits locaux !!!!. Merci à toute l'équipe et au manager Ricardo .

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HGAHGA, Reception de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Bonjour Julie S.

Merci de votre commentaires, nous sommes ravis que vous et tout votre groupe ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Roberto le manager ainsi que toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne continuation!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré notre appartement spacieux,au calme et dans un cadre merveilleux. Les petits ont beaucoup apprécié la piscine et la plage à deux pas. L'accueil est très chaleureux et le service au top.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HGAHGA, Reception de Habitation Grande Anse, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Virginie P Merci pour ces 5 étoiles!

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre coin de paradis et serons ravis de vous accueillir de nouveau avec votre famille!

Bien cordialement,