Tripadvisor
Deshaies
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Logé dans des bungalow proche du restaurant et de la piscine cet hôtel résidence est très bien tenu

Les plats proposés sont de très bonne qualité et copieux

Une grande plage à proximité a pied et un autre restaurant qui vous séduira aussi : l’Otentik

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 décembre 2019

Joli cadre mais..... rien d'authentique. Nous avions loué un studio familial donnant presque sur la piscine.
La proximité des logements et le manque d isolation vous fait entendre un festival d ouverture et fermeture de porte des voisins. De même vous serez réveillés dès 5h avec le doux bruit des moteurs en tous genre et celui des klaxons des camions de la N2 toute proche et sans oublier les voitures qui rentrent et sortent de l'hôtel... Bref pour le calme passez votre chemin !
Le logement est plutôt correct bien qu'assez sombre. L'équipement est réduit au strict minimum. Vous y trouverez un petit frigo, et une plaque électrique 2 feux. Pas de micro onde (Nous avons su 2 jours avant de partir qu'il fallait en faire la demande à l'accueil), pas de lave linge et un étendoir à linge (à l'ombre) ridiculement petit qui ne permet pas d'y mettre 4 serviettes de plage sans avoir à les plier en 2 : pas top pour le séchage !
En gros tout est fait pour que l'on consomme sur place (resto et service buanderie) mais vu les tarifs se sera sans nous !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2019

Très bel hôtel dans un parc, proche des plages de Grande Anse et de la Perle.
125€ la nuit avec 2 petits déjeuners très copieux. Belle piscine.
Chambres correctes avec kitchenette pour ceux qui veulent se faire le petit déjeuner ou un repas. Demander une chambre en retrait, en hauteur, plus éloignées de la route, donc plus au calme. Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander chambres en hauteur, au fond du parc, plus éloignées de la route
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous sommes allés passer une semaine dans cet établissement.. Vraiment du rêve, un accueil extraordinaire, nous avons été accompagné à notre logement, où nous attendait - sur la table une nappe avec une fleur, une bouteille d'eau dans le frigo. Nous étions attendu. Nous avons eu d'excellents services, nous avions la poubelle de vidé tous les jours, les draps et les serviettes nous ont été changé en milieu de semaine avec un ménage. Le restaurant est parfait..
Là nous avons eu du rêve… MERCI ENCORE ET CONTINUEZ DANS CE SENS. Belle saison à vous tous.
Cordialement

Astuce pour la chambre : UN BEL ETABLISSEMENT où vous passez un bon séjour , dans le calme et une belle végétation
Avis écrit le 24 novembre 2019

Habitation très bien placée à Deshaie, à 5 minutes de la plus belle plage. Hôtel très propre, accueil sympathique et jolie jardin tropical. Très bon petit déjeuner et copieux. Très bon restaurant dans les prix du coin, piscine très bien entretenue. Seul petit bémol la proximité d'une route qui peut être parfois un gênante.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres trop près de la route et du parking qui peuvent-être plus bruyantes.