Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2010

J'avais beaucoup d'appréhension du fait de mon arrivée de nuit. Mais, au matin, tout s'illumina. Malgré la fine pluie, tout s'égayait au chant des oiseaux! J'étais enchanté et heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je regrettais de n'avoir pas emmener ma petite amie. mais je n'y ai pas encore renoncé. Ce sera ma petite surprise!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2010

Si vous recherchez la tranquillité, c'est ce qu'il vous faut!
Petite chambre modeste mais sympa avec une petite kitchenette dehors : très original! Un conseil, réservez que le petit déjeuner car vous avez tout ce qu'il faut pour vous débrouiller sans ces c.... du restaurant!
Petite piscine assez agréable par des chaleurs d'enfer.
A quelques minutes à pieds de la belle plage de grande Anse, nous avons loué une voiture car quand même un peu reculé.

Avis écrit le 7 mai 2010

bien situé sur Basse Terre, au calme des zones très touristiques avec tout le charme de la Guadeloupe à portée de mains. Dans un jardin tropical très bien entretenu et disposant d'un restaurant de grande qualité d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2010

Excellente résidence, personnel sympathique,endroit naturel et bien entretenu, parc magnifique.

Avis écrit le 27 mars 2010

Résidence bien située.
Mais attention aux cafards ! Ils font leur apparition la nuit, après la fermeture de la réception, difficile de mettre la main sur un répulsif ! Dommage qu'aucun produit ne soit mis à disposition dans les chambres, d'autant plus que le problème a l'air d'être bien connu !
Un accueil sympathique.