“Rien à dire !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Deshaies
Dijon, France
“Rien à dire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hotel / résidence situé à 300 mètres d'une des plus belles plage de GUADELOUPE est vraiment formidable si vous recherchez une structure à taille humaine.
Le personnel est charmant et nous recommandons le restaurant de l'HOTEL le "Papillon". La cuisine est simple , locale et soignée et rapport qualité prix sans aucune comparaison avec certains restos locaux recommandés par certains guides...le routard par exemple.
Samia et Philippe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

PICARDIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions choisi H.G.A. car nous n'aimons pas les grosses structures que l'on trouve
à Gosier,SteAnne et ST François. De plus DESHAIES évoquait pour nous Coluche et Charlebois. A notre arrivée,nous avons trouvé dans un jardin tropical un Studio Grand Large de 40m2,avec 3 lits,des sanitaires corrects,une clim silencieuse,une kitchenette super équipée et une terrasse couverte où l'on pouvait siroter notre Planteur en regardant
notre fils de 11 ans s'ébattre dans la piscine à 1O mètres de nous. Quel plaisir aussi de retrouver au retour de chaque excursion le sourire de Mickael,le réceptionniste,qui avait toujours une bonne adresse à nous donner pour le lendemain ou une bonne trace à faire si la météo le permettait. Ajoutez à celà un bar au tarif raisonnable: 5euros
pour 1 Ti-Punch+1 Planteur et un Restaurant à la carte variée(Le Papillon) et à la
cuisine excellente ; seul bémol il ne fonctionnait que le soir et fermait le mercredi mais
unexcellent pizzaiolo officiait dans le carrefour à 2OO mètres de l'hotel avec des tarifs
infèrieurs à la Métropole.Ou encore LA NOVA, petit resto à 3 kms de là,et son superbe
menu langouste+entrée+dessert+planteur à 25 euros et cerise sur le gateau ce brave
homme prenait les chèques vacances,de même que "Le Mouillage"àDESHAIES,elle est pas belle la Vie.......aux Antilles Bien Sur!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
97233 SCHOELCHER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

J'avais beaucoup d'appréhension du fait de mon arrivée de nuit. Mais, au matin, tout s'illumina. Malgré la fine pluie, tout s'égayait au chant des oiseaux! J'étais enchanté et heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je regrettais de n'avoir pas emmener ma petite amie. mais je n'y ai pas encore renoncé. Ce sera ma petite surprise!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Si vous recherchez la tranquillité, c'est ce qu'il vous faut!
Petite chambre modeste mais sympa avec une petite kitchenette dehors : très original! Un conseil, réservez que le petit déjeuner car vous avez tout ce qu'il faut pour vous débrouiller sans ces c.... du restaurant!
Petite piscine assez agréable par des chaleurs d'enfer.
A quelques minutes à pieds de la belle plage de grande Anse, nous avons loué une voiture car quand même un peu reculé.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

bien situé sur Basse Terre, au calme des zones très touristiques avec tout le charme de la Guadeloupe à portée de mains. Dans un jardin tropical très bien entretenu et disposant d'un restaurant de grande qualité d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
la ferte sous jouarre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

Excellente résidence, personnel sympathique,endroit naturel et bien entretenu, parc magnifique.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Résidence bien située.
Mais attention aux cafards ! Ils font leur apparition la nuit, après la fermeture de la réception, difficile de mettre la main sur un répulsif ! Dommage qu'aucun produit ne soit mis à disposition dans les chambres, d'autant plus que le problème a l'air d'être bien connu !
Un accueil sympathique.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 5 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Habitation Grande Anse ?

Informations supplémentaires concernant Habitation Grande Anse

Établissement : Habitation Grande Anse
Adresse: Ziotte, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation Grande Anse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Grande Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Grande Anse Deshaies Guadeloupe
Hotel Habitation Grande Anse Deshaies