Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2011

Bon, l'hôtel est bien situé en parlant de ville, il se trouve dans un endroit super simpa de l'île, il n'est pas en face de la mer, comme on croyait, mais à quelques metres, il faut juste passer une national pour y acceder. LOL!!!
Côté accueil, rien à dire, gentils comme tout.
Mais en parlant maintenant des choses sérieuses, nous, on était dans un bungalow en face de la piscine et le resto de l'hôtel et à vrai dire, c'était boef boef! Pour le prix qu on a payé, ca ne valait pas la peine vraiment. La chambre trop sale, il y avait des puces de lit dans notre lit, évidemment. La déco, des années 30 , je crois. Les Draps, deg!!! Tout tout était vieux là bas, sale, les murs, la salle de bain,les draps, le coffret fort, tout tout tout!! Vous le verrez vous meme dans les photos que je monterai là.
La nuit et le matin, terrbile, pénible, trop de bruit, à cause de la national qui passe juste en face de l hotel, il n y a pas d'isolation, aucune. Dommage! On aurait pu faire pas mal de choses pour....
Dans le resto, la meme nuit de notre arrivée, on a vu un cafard se balader autour des tables, et la patronne faisait rien du tout, je lui ai montré mon mal à l aise, mais elle a rien fait. helas!!!
On était déçu d'avoir chiosi cet hotel! Mais il etait trop tard pour changer, on passait notre temps dehors et puis on faisait gaffe la nuit au cas ou un cafard ou une souri, enfin!!!
Bref! je vous décoseille fortement d aller dans cet hotel, la ville OUI, à Deshaies, un petit port des pecheurs fantastique, mais pas dans cet hôtel, surtout pas!
On a croisé des gens dans lile de Caret, et comme par hazard, ils nous ont dit qui ls étaient dans cet hotel avec ses enfants, mais ils son restés que deux nuits, pas plus.... pas bien, d’après eux.
il y a l hotel! "Port Royal" Les pieds dans l eau. Trop mignon!!
Bon, bonne selection! et feliz viaje!!
Angie!!

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 16 août 2010

Cet hotel / résidence situé à 300 mètres d'une des plus belles plage de GUADELOUPE est vraiment formidable si vous recherchez une structure à taille humaine.
Le personnel est charmant et nous recommandons le restaurant de l'HOTEL le "Papillon". La cuisine est simple , locale et soignée et rapport qualité prix sans aucune comparaison avec certains restos locaux recommandés par certains guides...le routard par exemple.
Samia et Philippe.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions choisi H.G.A. car nous n'aimons pas les grosses structures que l'on trouve
à Gosier,SteAnne et ST François. De plus DESHAIES évoquait pour nous Coluche et Charlebois. A notre arrivée,nous avons trouvé dans un jardin tropical un Studio Grand Large de 40m2,avec 3 lits,des sanitaires corrects,une clim silencieuse,une kitchenette super équipée et une terrasse couverte où l'on pouvait siroter notre Planteur en regardant
notre fils de 11 ans s'ébattre dans la piscine à 1O mètres de nous. Quel plaisir aussi de retrouver au retour de chaque excursion le sourire de Mickael,le réceptionniste,qui avait toujours une bonne adresse à nous donner pour le lendemain ou une bonne trace à faire si la météo le permettait. Ajoutez à celà un bar au tarif raisonnable: 5euros
pour 1 Ti-Punch+1 Planteur et un Restaurant à la carte variée(Le Papillon) et à la
cuisine excellente ; seul bémol il ne fonctionnait que le soir et fermait le mercredi mais
unexcellent pizzaiolo officiait dans le carrefour à 2OO mètres de l'hotel avec des tarifs
infèrieurs à la Métropole.Ou encore LA NOVA, petit resto à 3 kms de là,et son superbe
menu langouste+entrée+dessert+planteur à 25 euros et cerise sur le gateau ce brave
homme prenait les chèques vacances,de même que "Le Mouillage"àDESHAIES,elle est pas belle la Vie.......aux Antilles Bien Sur!!!!!

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2010

J'avais beaucoup d'appréhension du fait de mon arrivée de nuit. Mais, au matin, tout s'illumina. Malgré la fine pluie, tout s'égayait au chant des oiseaux! J'étais enchanté et heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je regrettais de n'avoir pas emmener ma petite amie. mais je n'y ai pas encore renoncé. Ce sera ma petite surprise!!

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2010

Si vous recherchez la tranquillité, c'est ce qu'il vous faut!
Petite chambre modeste mais sympa avec une petite kitchenette dehors : très original! Un conseil, réservez que le petit déjeuner car vous avez tout ce qu'il faut pour vous débrouiller sans ces c.... du restaurant!
Petite piscine assez agréable par des chaleurs d'enfer.
A quelques minutes à pieds de la belle plage de grande Anse, nous avons loué une voiture car quand même un peu reculé.

Date du séjour : mars 2010