“GRANDE DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Pointe Batterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Residence Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 7 Hôtels à Deshaies
Bergerac, France
“GRANDE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons de séjourner une semaine à la pointe batterie.
Nous avions choisi cet etablissement sur la foi du descriptif allèchant et des photographies de reve que nous avions vu sur le catalogue d'un tour operator.
A notre arrivee double déception :
La vue depuis notre bungalow situé dans la partie la plus basse de la residence ne correspondait en rien à l'annonce ; il fallait presque se mettre sur la pointe des pieds pour voir un tout petit peu la mer.
L'état de propreté du bungalow laissait gravement à désirer au point que dès le lendemain nous avons décidé d'acheter éponges, produits d'entretiens et nous avons fait nous meme un ménage digne de ce nom pour pouvoir passer ces quelques jours dans un endroit propre.
C'est tout de meme un comble pour un 3* et compte tenu du prix payé!!!
Par ailleurs la cuisine est vetuste et son équipement est on ne peut plus sommaire...il n'y avait meme pas un presse agrume...
Tout cela est fort dommage car le site vaut le coup à la condition d'etre situé en haut de la résidence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passe une excellente semaine au domaine. Quel bonheur de se réveiller dans cette végétation luxuriante avec une vue splendide de la grande terrasse en bois! Petit déjeuner très généreux servis sur la terrasse. Personnel très chaleureux.

Les petits moins :
- L'intérieur des bungalows mériterait quelques rénovations. Un conseil: Ne pas s'attendre au standard d'un quatre étoiles en métropole.

- Il faut absolument une voiture de location.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lamentin
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'acceuil de nuit est inexistante: parcours non éclairé.Un personnel , (une femme) trés désagréable et arrogante. Des odeurs de fosse septique dans le logement et une barrière de piscine à travers la quelle passe des enfants puisqu'elle est cassée donc aucune fermeture de sécurité.
La piscine de la villa n'a jamais été entretenue durant notre séjour, doublé du fait qu'elle était percée. Des petits déjeuners nous ont été facturés alors qu'aucune commande n'avait été passée. Le site est peu accessible aux personnes à mobillité reduite et d'âge, il faut de bonnes jambes pour passer d'un studio à un autre.
la clientelle est à tendance raciste , nos enfants ont été traités autour de la piscine de l' hotel de dauphins noirs tout ceci pour 229euros la nuit. BRAVO MON PAYS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Il est vrai que au niveau de la cuisine il y aurai besoin de donner un petit coup de jeune au plan de travail et de mettre une plaque de cuisson plus grande et faire de toute petite réparation par ci par la ce ne sont que quelque broutille, mais le domaine est super une vue splendide la villa est magnifique et ça rattrape largement les 3ou4 broutille. De plus le personnel est tres sympa et serviable nous leur avons demander des infos et il on tous fait pour nous répondre jusqu'a nous faire rentrée ds leur bureau priver pour chercher une info sur internet qu'il nous fallait absolument nous avion une ampoules de griller il est venu la changer des que nous sommes partis nous promener j avai peur de y aller après avoir vu les différent commentaire et bien je n ai pas été dessus et si je repars en Guadeloupe je repartirai au domaine sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
LORIENT France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Dès notre arrivée, apres avoir donné la liste des differents problemes rencontrés:douchette éclatée,support douchette cassé,support serviette tombé,coffre fort fermé,clayette de porte bloquée,bouchon d'evier absent,balustrade cassée(bonjour la sécuritée)aucun personnel n'est venu de toute la semaine pour réparer.Le jour de notre arrivée pas d'accompagnement pour nous présenter la villa.Le petit dejeuner servi un jour à 8h,un autre à 8h30 ,à 9h un jour oublié.Vaisselle bas de gamme pour un 3 etoiles.Cet etablissement est un bel outil mais demande a etre entrenu!!! personnel peu acceuillant!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous revenons d'un sejour de l'hotel Pointe Batterie et nous avons été enchantés de notre semaine. nous avions vue sur la baie de Deshaies et rien que çela ça vaut le détour. Les bungalows sont peu à peu remis en état. Pendant notre séjour l'hotel changeait les tables, chaises et transats. Le personnel est très sympathique et à notre écoute. nous avons utilisé le SPA et cela était fantastique.
c'est une résidence tranquille et qui sert de point de chute pour la visite du coté de basse terre. Idéal pour le repos et la tranquilité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Terre-de-Haut, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous devions y passer 1 semaine mais dès notre arrivée nous étions désenchantés par l'état d'insalubrité du coin cuisine et de la salle de bain. Deux jours plus tard nous leur avons demandé à être remboursé, ce qu'ils ont refusé bien sur.
Accueil froid, employés tout juste polis, équipement hors-service, tuyauterie bruyante, termites dans les placards, crasse dans la douche, piscine dégueulasse etc.
Nous avons écourté notre séjour non sans avoir auparavant remis à la direction un courrier où nous exprimions notre mécontentement (photos à l'appui).
A part la vue sur la baie de Deshaies, nous n'avons rien trouvé de positif à cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Residence Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pointe Batterie

Établissement : Residence Pointe Batterie