“Pas classe du tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Pointe Batterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deshaies
Residence Pointe Batterie
Residence Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
Deshaies 99908, Guadeloupe   |
N° 7 sur 7 hôtels à Deshaies
Gosier
“Pas classe du tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions loué une villa pour 2 personne où tout était défraîchi ! Le deck, tables et chaises étaient piqués (pas même une nappe cache-misère sur la table !), toutes les clayettes étaient fermées, le logement était sombre. Les draps et serviettes tachés et troués ! Des ampoules grillées et dans la salle de bain un porte serviette n'était plus fixé au mur, il traînait, cassé sous les lavabos... Nulle part où accrocher nos serviettes, trop peu de rangement. Fleurs fanées dans un vase d'eau croupie... Le frigo de la cuisine est rouillé, fuit et le joint est complètement noir ...La vue sur mer était encombrée par la végétation pas entretenue elle non plus! La piscine était sale et le local technique en dessous très bruyant même depuis la chambre.
L'accueil est extrêmement mauvais, la réceptionniste ne fait absolument pas son travail, est désagréable et n'a aucun sourire... Lors de notre arrivée elle nous a proposé les services du Spa (pour lequel nous étions venus) , le lendemain lorsque l'on a voulu réserver des séances de massages elle nous a dit que la masseuse était "surbookée"...au final, elle nous a dit que la masseuse était "absente"...Très déçus nous avons dû nous renseigner par nous même et aller dans un Spa quelques kilomètres + loin dont l'accueil a été parfait !
Dommage que le Domaine de la Pointe Batterie soit si mal tenu et mal entretenu, ce n'est absolument pas l'idée que nous nous en faisions à croire les diverses publicités faîtes pour cet endroit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Lors de notre arrivée, nous avons été installés dans un bungalow 4 personnes alors que nous n'étions que 2. Admettons...mais quelle déception! Le bungalow est très mal entretenu, aucun placard ne ferme, les jalousies (fênetres en bois) se bloquent difficilement, nous avons donc dû utiliser du papier pour les bloquer afin d'éviter d'être envahi par les moustiques. La moustiquaire trouée, la salle de bains très petite donnant directement sur la chambre sans porte qui ferme. La TV qui grésille, la porte d'une des chambres qui ne ferme pas, les meubles en bois abimés. On a l'impression qu'aucun entretien n'est fait, que le bungalow est laissé à l'abandon. Ce qui laisse un goût amer vu le prix exorbitant payé par nuit...Cela ne vaut pas du tout un 4*. Il est vrai que vous avez une piscine privée par bungalow mais le jeu en vaut-il la chandelle?
Nous avons demandé à changer de bungalow le lendemain et le nouveau logement fût nettement mieux. Mais nous n'y retournerons pas, car le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans le domaine de la pointe batterie fin mars 2010 et nous en garderons un trés bon souvenir.
Dés notre arrivée, nous avons été reçu par l'aimable responsable du domaine.
Nous étions logés dans une villa 2 personnes c'est-à-dire 1 chambre avec 1 grand lit double avec clim dressing + salle de douches + cuisine + pièce salon (non climatisée seulement un gros ventilateur au plafond) avec une banquette convertible pour 2 personnes et TV + wc. A l'extérieur, grande terrasse avec table et 4 chaises ainsi que petite banquette + table basse+ 2 transats et petite piscine privée entourée de végétation tropicale et cette fameuse vue inoubliable de la baie de Deshaies !!
Aucun reproche à faire concernant la propreté et le ménage était fait tous les 2 jours et c'était largement suffisant.
C'est un endroit reposant aprés nos journées de découverte de cette région de la Guadeloupe (Volcan, jardin botanique de Deshaies, plage de la Grande anse etc....)
De pointe à Pitre (aéroport), nous avons mis environ 1 heure 15 en voiture pour arriver à Deshaies en roulant doucement (ralentissements etc...)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St François
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Pour 287 € la nuit (tarif HS 4 personnes) vous avez un hébergement avec vue magnifique mais c'est tout ! Pas d'électricité dans salle de bain, joints baignoire moisis, pas de gel douche, support de douche inadapté, plan de travail cuisine décollé, abattant wc rongé, réception TV HS, filtration piscine très très bruyante. Le bassin vient de subir un léger lifting. Pour preuve, vous pouvez admirer les clous rouillés, les planchez pourries et les joints en plastique laissés sur place ! Bref, hôtellerie vieillissante et sans entretien. Nous avions réservé 4 soins 8 jours à l'avance. Malgré 2 changements d'horaires imposés par la direction, la masseuse n'était pas au RDV. Pour tout ses désagréments, la direction se justifie par le fait que son établissement n'est pas un hôtel de luxe mais un hôtel de charme ! Ca c'est PRO ! Ouf ! il existe à DESHAIES d'autre endroits + clean, + colorés, + "charme" ...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous allions à Pointe Batterie en partie pour la localisation, et nous n'avons pas été déçu sur ce point, par contre, l'entretien est plus que moyen. La directrice qui nous a reçu nous a expliqué que les temps étaient durs... On veut bien, mais on paie plein pot ! Cependant, la vue de notre villa était tellement merveilleuse que nous y retournerions quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hôtel qui nécessiterait des rénovations mais reste tout à fait acceptable. Service un peu laborieux (en insistant, on obtient quand même ce qu'on demande). La vue est superbe (selon le bungalow ). Idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Résidents en Guadeloupe, nous avions prévu de nous faire ma femme et moi un WE "classe" et nous découvrions pour la première fois la pointe Batterie dont le site internet et les tarifs nous garantissaient forcement un niveau haut de gamme.

Et quelle de fut pas notre déception en arrivant. Les bungalows sont très dégradés, vieillots, usés, non entretenus, liner de la piscine décollé, la lampe de la piscine qui flotte, le moteur de la piscine qui fait un bruit infernal (obligé d'escalader la balustrade pour acceder au boitier électtrique pour la couper), les meubles usés, cassés, etc ...

Le spa, c'est encore pire, puisque de toute facon il n'y a a jamais d'eau chaude (confirmé auprès d'amis qui ont subi ca aussi), lessoins soit disant grand luxe, c'est une baignoire dans un coin et un kit sauna type ikea dans l'autre coin, le tout décoré de quelques fleurs en plastique ...

La piscine collective est elle aussi en piteuse état, la barrière est cassée (ce qui n'empeche pas l'accés des enfants), et aucun coin d'ombre autour ce qui empeche d'y rester plus de 10 minutes...

Et enfin, le comble pour nous aura été la soirée musicale du restaurant sur place : sono avec DJ à fond jusqu'à 2 heures du matin ... Impossible de fermer l'oeil. En demandant gentillement au patron de baisser le volume, il nous a menacé en nous expliqaunt je cite que si on était pas content, on n'avait qu'à rentrer chez nous !!!).

Tout ceci s'est fini au poste de gendarmerie où on nous a expliqué que ca arrivait régulièrement.

Bref, le patron joue sur ses tarifs et sa publicité alléchante pour attirer une clientèle haut de gamme. Et le résultat est très loin du compte. Les bungalows au tarif de 250 €/nuit correspondent ni plus ni moins à ce qu'on trouve habituellement dans le secteur aux alentours de 60 à 80 € / nuit, le bruit en moins !!!

Un lieu à éviter donc impérativement, ... et nous, on aura tout simplement appris à ne pas se fier aux publicités !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 5 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Residence Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pointe Batterie

Adresse: Deshaies 99908, Guadeloupe