Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 15 août 2011

Nous avions logies et petit déjeuner, le buffet complète dans une espace froide mais de mouvaise oduers, la nouriture n'avait pas de gout......les tables collait....jus de fruits chémique....pain dure...les chaises pleine de caccas......DOMAGE
Les serviettes de plage 1€ par echange.....
Repas Creolle, crabe farcie, mais aucunne trace de pince a crabe DOMAGE
un soir ont n'a pas peut sortir car il y-avait un cyclone ,obligatoire répas aux resto , pour lequelle ont a payez prix plein.....DOMAGE...

LA locacion trés joliee, mais il faut une voiture......d'ont le parkings était fort élognée.....ETC.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
LRFR, Directeur général de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Merci pour tous vos commentaires, qui nous aident, chaque fois davantage, à améliorer la qualité de nos services.
- L’hôtel est actuellement fermé et ouvrira de nouveau le 27 Octobre prochain.
- Le Restaurant a pris en compte vos différentes remarques, et ouvrira ses portes avec un nouveau concept de restauration alliant cuisine internationale et saveurs locales.
- Les problèmes de langues parfois énoncés s’expliquent part l’origine de notre clientèle. 60% de nos clients sont Scandinaves, 30% Français, et nous accueillons de plus en plus d’européens. Cependant, tous les départements et services de l’hôtel parlent français et anglais.

Nous sommes certains de faire partie des plus beaux hôtels 3 étoiles de la Guadeloupe, et serons heureux de vous accueillir de nouveau ou pour un premier séjour à l’Hôtel Fort Royal.
Le Directeur

Avis publié : 14 août 2011

hôtel situé à côté de Deshaies (location de voiture indispensable). 2 parties, un bâtiment de 4 étages assez laid de l'extérieur mais situé dans un beau parc avec vue sur la plage et un plus loin des bungalows. 2 plages dont une où il est dangereux de se baigner.chambre très confortable à la déco très sympa et surtout une très belle vue sur la mer. la décoration du reste de l'hôtel est également soignée. Belle plage.Personnel débordé le week-end, il a fallu réclamer pour faire faire la chambre à 5 heures du soir. Un seul véritable problème, la nourriture. Cet hôtel reçoit une clientèle internationale constituée principalement de nordiques et de d'anglo- saxons dont les exigences en matière de restauration ne sont, semble-t-il, pas les mêmes que les nôtres. Le chef suédois devrait faire quelques efforts ( de gros) pour satisfaire tous ses hôtes.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

- L’hôtel est actuellement fermé et ouvrira de nouveau le 27 Octobre prochain.

Le Directeur

Avis publié : 9 août 2011

Hotel très bien situé ; plage magnifique. Mais : service defaillant (arrivés à 3 h du matin pour cause de retard d'avion), on nous a laissés nous débrouiller pour trouver nos bungalows pas éclairés avec enfants et bagages pour la semaine. Le buffet n'est pas terrible et peu varié (même pas une coupe de champagne pour le réveillon de Noël alors qu'il y avait un supplément important à payer). Le personnel ne parle pas français. En demi-pension c'est tout de même supportable.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours en février 2011 au Fort Royal en grande chambre double à 4 (dont 2 enfants). Les chambres sont très agréables et la vue mer imprenable. La clientèle est à majorité suédoise et le personnel scandinave et local est vraiment sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner est extra et le dîner correct, sans plus. Ca manque un peu de spécialités créoles. Les activités proposées par l’hôtel sont destinées plutôt à la clientèle suédoise est c'est là le point à améliorer car pour le reste tout a été parfait. Merci encore au personnel local pour son accueil et ses conseils touristiques.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse fin juin. L'accueil du personnel était remarquable, la nourriture excellente et le cadre féérique. Le restaurant est situé en bord de mer avec une vue imprenable et les chambres étaient en très bon état. Manifestement, l'hôtel ne doit avec que quelques années...
Nous avons eu la possibilité de faire des excursions sur cette partie de l'ile qui est très verte et la barrière de corail est accessible très facilement en bateau. Les sites de plongée valent vraiment la peine;
Nous voulions passer une semaine romantique et dépaysante: objectif plus qu'atteint!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Je me suis rendu en famille dans ce resort situé dans un coin vraiment paradisiaque : une longue plage borde l'hôtel et les couleurs sont magnifiques, vraiment ce que j'attendais des paysages caribéens !
Le service a été excellent, le personnel très serviable et disponible. Nous avons pris nos repas tous les jours en bord de mer et la formule "all inclusive" convenait en outre bien pour les enfants ! Vraiment rien à redire sur les repas !

Lorsque nous étions à l'hôtel, les enfants ont alterné entre piscine et plage, le personnel nous a mis à disposition tout le matériel de voile avec d'excellents conseils;

Je suis de fait très surpris de certains commentaires, l'odeur dont ils parlent dans les chambres doit être (j'imagine ?) celle du bois tropical dont sont fait les meubles des chambres ... mais ce n'est pas une odeur désagréable ! L'hôtel doivent vraiment l'impression d'être neuf,

je recherchais un séjour au calme, dans un cadre paradisiaque avec des possibilités de faire quelques excursions et nous avons été comblés !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

j'ai beaucoup voyagé donc j'ai connu à peu près 100 hotels. EN CE QUI CONCERNE CELUI CI, j'ai été particulièrement décue!!!! j'étais logée en bungalow avec une amie pour 10 jours, je suis partie au bout de 3!!!!!!!!!!!!!! Chambre nauséabonde, buffet au restaurant plein de mouches!!!!!! Fuite d'eau dans le plafond de la chambre!!!!! Odeur très désagréable dans le restaurant et cacas d'oiseaux sur toutes les chaises!!! Du jamais vu! Sinon à part ça, personnel exceptionnel!!!!!!!!!!!!!! Rien à dire, c'était des locaux car basse saison et tout le monde parlait français à cette période! Si vous allez en guadeloupe, je vous recommende le MANGANAO à ST FRANCOIS!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,8 km
À 42,2 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 127€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal