“Nous voulions des vacances reposantes et nous les avons eu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 4 sur 5 Hôtels à Deshaies
Little Switzerland, Caroline du Nord
“Nous voulions des vacances reposantes et nous les avons eu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 12 jours dans un des bungalows. La chambre était propre, les draps des lits sont fait tous les jours mais pas forcément changé tous les jours (mais chez soit, le fait-on tous les jours!!). La seule chose que je reproche c'est que les serviettes de la salle de bains pourraient être changées un peu plus souvent sinon, rien à redire.
Le personnel est sympa et agréable. On nous a toujours parlé en français, que ce soit les locaux ou les suédois.
L’hôtel est situé dans un endroit tranquille et vraiment en bord de mer. Si quelque chose manque dans la chambre, pas besoin d'attendre très longtemps pour que l'on s'occupe de vous.
Rien ne nous a vraiment déplu dans l'ensemble et pour nous le buffet était un régale, il y a toujours le choix et on y trouve son bonheur même pour les pénible de la nourriture.
Nous étions vraiment plus que satisfaits et recommandons cet endroit pour les couples désireux de passer des vacances en amoureux ou pour les familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

thouarce
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

hotel retirer de tout entretien des parties exterieur qui laisse a desirer aucune excursion au depart de l hotel il fallait rajouter un suplement de + de 80euro pour un taxi la nourriture etait minime pas une seule banane en 8 jours de + nous avions choisi un sejour en formule tout inclus mais il fallait tjr debourser : bouteille d eau , serviette de plage , boisson a la reception

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
LRFR, Directeur général de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011

Merci pour tous vos commentaires, qui nous aident, chaque fois davantage, à améliorer la qualité de nos services.
- L’hôtel est actuellement fermé et ouvrira de nouveau le 27 Octobre prochain.
- Le Restaurant a pris en compte vos différentes remarques, et ouvrira ses portes avec un nouveau concept de restauration alliant cuisine internationale et saveurs locales.
- Les problèmes de langues parfois énoncés s’expliquent part l’origine de notre clientèle. 60% de nos clients sont Scandinaves, 30% Français, et nous accueillons de plus en plus d’européens. Cependant, tous les départements et services de l’hôtel parlent français et anglais.

Nous sommes certains de faire partie des plus beaux hôtels 3 étoiles de la Guadeloupe, et serons heureux de vous accueillir de nouveau ou pour un premier séjour à l’Hôtel Fort Royal.
Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions logies et petit déjeuner, le buffet complète dans une espace froide mais de mouvaise oduers, la nouriture n'avait pas de gout......les tables collait....jus de fruits chémique....pain dure...les chaises pleine de caccas......DOMAGE
Les serviettes de plage 1€ par echange.....
Repas Creolle, crabe farcie, mais aucunne trace de pince a crabe DOMAGE
un soir ont n'a pas peut sortir car il y-avait un cyclone ,obligatoire répas aux resto , pour lequelle ont a payez prix plein.....DOMAGE...

LA locacion trés joliee, mais il faut une voiture......d'ont le parkings était fort élognée.....ETC.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

hôtel situé à côté de Deshaies (location de voiture indispensable). 2 parties, un bâtiment de 4 étages assez laid de l'extérieur mais situé dans un beau parc avec vue sur la plage et un plus loin des bungalows. 2 plages dont une où il est dangereux de se baigner.chambre très confortable à la déco très sympa et surtout une très belle vue sur la mer. la décoration du reste de l'hôtel est également soignée. Belle plage.Personnel débordé le week-end, il a fallu réclamer pour faire faire la chambre à 5 heures du soir. Un seul véritable problème, la nourriture. Cet hôtel reçoit une clientèle internationale constituée principalement de nordiques et de d'anglo- saxons dont les exigences en matière de restauration ne sont, semble-t-il, pas les mêmes que les nôtres. Le chef suédois devrait faire quelques efforts ( de gros) pour satisfaire tous ses hôtes.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel très bien situé ; plage magnifique. Mais : service defaillant (arrivés à 3 h du matin pour cause de retard d'avion), on nous a laissés nous débrouiller pour trouver nos bungalows pas éclairés avec enfants et bagages pour la semaine. Le buffet n'est pas terrible et peu varié (même pas une coupe de champagne pour le réveillon de Noël alors qu'il y avait un supplément important à payer). Le personnel ne parle pas français. En demi-pension c'est tout de même supportable.

• Séjour du décembre 2010
Bures-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 10 jours en février 2011 au Fort Royal en grande chambre double à 4 (dont 2 enfants). Les chambres sont très agréables et la vue mer imprenable. La clientèle est à majorité suédoise et le personnel scandinave et local est vraiment sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner est extra et le dîner correct, sans plus. Ca manque un peu de spécialités créoles. Les activités proposées par l’hôtel sont destinées plutôt à la clientèle suédoise est c'est là le point à améliorer car pour le reste tout a été parfait. Merci encore au personnel local pour son accueil et ses conseils touristiques.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse fin juin. L'accueil du personnel était remarquable, la nourriture excellente et le cadre féérique. Le restaurant est situé en bord de mer avec une vue imprenable et les chambres étaient en très bon état. Manifestement, l'hôtel ne doit avec que quelques années...
Nous avons eu la possibilité de faire des excursions sur cette partie de l'ile qui est très verte et la barrière de corail est accessible très facilement en bateau. Les sites de plongée valent vraiment la peine;
Nous voulions passer une semaine romantique et dépaysante: objectif plus qu'atteint!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Établissement : Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal