Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
82 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
157 $US
  • Piscine
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
118 $US
82 $US
  • Piscine
Rose des Vents(Deshaies)(Bonne affaire !)
88 $US
116 $US
Hotels.com
1 029 résultats
Avis publié : 10 novembre 2011

Cadre agreable , personnel actif et reactif , chambre propre , Benjamin le responsable de la reception a ete au petit soins !!!!!!!! ainsi que Julien .......MERCIIIII cependant petit bemol au niveau du bar ou il faut attendre longtemps afin d etre servis , tout les sieges etait pris par le personnel suedois qui evidemment ne parlaient que suedois entre eux !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hôtel très bien situé en Basse-Terre, dans une région calme et d'accès facile.
L'hôtel dispose d'un vaste domaine agréablement aménagé, de plages "privées" bien abritées et très bien entretenues, d'un belle piscine à quelques pas de la plage et d'activités nautiques multiples( payantes ) .
L'hébergement se fait soit en bungalows , soit en chambres classiques ( bâtiment hôtelier de 3 niveaux ) .Nous logions dans ce bâtiment; la chambre pour 3 personnes était spacieuse et très propre . La salle de bains était grande et bien entretenue. La chambre disposait d'un coffre fort, d'un réfrigérateur et d'un grande télévision à écran plat , mais la décoration était inexistante .
Le restaurant est un peu éloigné du bâtiment, mais le trajet pour y aller longe la plage et est assez agréable.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux mais guère varié...
Nous n'avons dîné qu'un seul soir; ce fût correct mais un peu cher ( mais d'un meilleur rapport qualité-prix que dans la quasi totalité des autres restaurants que nous avons pratiqué en Guadeloupe.
Côtés positifs :
Globalement, le prix - l'hébergement - l'accès aux plages, la piscine et les activités - l’accueil et la gentillesse du personnel ( pas courant en Guadeloupe ) - le service en général- internet illimité gratuit- toutes les chambres ont vue sur mer.
Côtés en peu désagréables :
Le parking ( gardé la nuit ) est un peu éloigné des bâtiments. Mais les voitures peuvent accéder près des logements aux arrivées et départs ainsi qu'en cas de fortes pluies.
Parfois la lenteur de réactivité du personnel ( sans doute une habitude de la région....)

Très bonne destination en Guadeloupe, à recommander.

Jacques BILLY

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

L'eau rentre en cas de pluies par les portes fenetres, la clim coule dans la chambre, Wifi tres "aleatoire" et 5 ou 6 pauvres chaines tv, pour un hotel qui se dit "chic".... :-(

De plus, les employés se foutent des clients, ils ont des tenues sales et font la gueule.

Le petit dejeuner est nul, mal achalandé, la salle est bruyante, pas entretenue, et meme la pluie tombée la nuit n'est pas enlevée par terre => Dejeuner les pieds dans l'eau !

Je deconseille vivement cet hotel, surtout qu'il y a beaucoup mieux sur la Guadeloupe !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LRFR, Directeur général de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Merci pour tous vos commentaires, qui nous aident, chaque fois davantage, à améliorer la qualité de nos services.
- L’hôtel est actuellement fermé et ouvrira de nouveau le 27 Octobre prochain.
- Le Restaurant a pris en compte vos différentes remarques, et ouvrira ses portes avec un nouveau concept de restauration alliant cuisine internationale et saveurs locales.
- Les problèmes de langues parfois énoncés s’expliquent part l’origine de notre clientèle. 60% de nos clients sont Scandinaves, 30% Français, et nous accueillons de plus en plus d’européens. Cependant, tous les départements et services de l’hôtel parlent français et anglais.

Nous sommes certains de faire partie des plus beaux hôtels 3 étoiles de la Guadeloupe, et serons heureux de vous accueillir de nouveau ou pour un premier séjour à l’Hôtel Fort Royal.
Le Directeur

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 12 jours dans un des bungalows. La chambre était propre, les draps des lits sont fait tous les jours mais pas forcément changé tous les jours (mais chez soit, le fait-on tous les jours!!). La seule chose que je reproche c'est que les serviettes de la salle de bains pourraient être changées un peu plus souvent sinon, rien à redire.
Le personnel est sympa et agréable. On nous a toujours parlé en français, que ce soit les locaux ou les suédois.
L’hôtel est situé dans un endroit tranquille et vraiment en bord de mer. Si quelque chose manque dans la chambre, pas besoin d'attendre très longtemps pour que l'on s'occupe de vous.
Rien ne nous a vraiment déplu dans l'ensemble et pour nous le buffet était un régale, il y a toujours le choix et on y trouve son bonheur même pour les pénible de la nourriture.
Nous étions vraiment plus que satisfaits et recommandons cet endroit pour les couples désireux de passer des vacances en amoureux ou pour les familles.

Avis publié : 19 août 2011

hotel retirer de tout entretien des parties exterieur qui laisse a desirer aucune excursion au depart de l hotel il fallait rajouter un suplement de + de 80euro pour un taxi la nourriture etait minime pas une seule banane en 8 jours de + nous avions choisi un sejour en formule tout inclus mais il fallait tjr debourser : bouteille d eau , serviette de plage , boisson a la reception

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

- L’hôtel est actuellement fermé et ouvrira de nouveau le 27 Octobre prochain.

Le Directeur